“COCOONING A l'ORIENTAL” 5 5 étoiles

N° 137 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Bordeaux, France
“COCOONING A l'ORIENTAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Merci, merci beaucoup au manager mustapha et à ses assistantes Fatima et Amina. Vous nous avez fait découvrir MARRAKECH. Car , or mis le RIAD qui est vraiment exceptionnel, très beau, très chaleureux, il n'en reste pas moins que l'enveloppe.
Sans mustapha, le sejour aurait été banal mais reposant; Là, Il a été exceptionnel, authentique, plein d'échanges, de conseils, de découvertes et surtout sans encombres aucunes.
Mlle Fatima, nous a fait découvrir une cuisine goutue, pleine de saveurs et authentique (loin des faux couscous et tajines des hotels clubs)
M. Mustapha nous a tout simplement fait aimer le maroc et MARRAKECH.Alors pour tout ceci, merci, merci beaucoup à Mustapha, Fatima et Amina.
Jimmy et Emilie

Astuce pour la chambre : La chambre MANAR est tres bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Riad Ajmal est un endroit délicieux où l'on aimerait séjourner plus longuement. Le lieu d'une grande quiétude, d'une rare élégance et le personnel par sa serviabilité et son sourire ont rendu notre séjour inoubliable.
Ajoutez à tout cela la situation géographique et très centrale du riad ainsi qu'une météo extraordinaire, autant d'ingrédients qui concourent à l'envie de revenir très vite
Je recommande très fortement ce riad !

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé l'intégralité du riad, elles sont toutes sublimes !
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je garde un souvenir haut en couleurs , saveurs et senteurs de mon séjour dans ce Riad,Dans le dédales des ruelles de la Medina de Marrakech, derrière un portail insignifiant se cache cet endroit insoupçonné, de toute beauté et de finesse, bercé par le calme et la douceur.Vous prendrez le temps de vivre, et déguster un excellent hé à la menthe sur l'une des terrasses qui surplombent la ville de Marrakech.
Les guides des lieux Mustapha et Fatima s 'emploieront à rendre votre séjour curieux et délicieux.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes différentes et toutes belles!
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Après un voyage fatiguant quel bonheur d'arriver dans ce havre de paix. Super accueil personnalisé de Moustapha avec son délicieux thé à la menthe. Chambre très jolie, typique, spacieuse et propre. Terrasse très agréable pour des petits moments de détente sur le toit du Riad. La disponibilité de Moustapha nous a permis d'éviter les galères de taxi et les pièges à touristes. Si nous devions retourner à Marrakech nous irions de nouveau au Riad Ajmal très bien situé au centre de Marrakech.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai passé 3 nuits dans ce superbe Riad, entre copines. L'accueil de Mustapha était chaleureux et toujours à notre écoute. Le lieu est splendide, chambre très confortable et décorée avec le style traditionnel. Très calme et dépaysant, on s'y sent comme chez soi. Le petit-déjeuner est copieux avec un jus d'orange frais pressé et des viennoiseries. Le diner est excellent. Tout pour passer un merveilleux séjour en couple ou entre amis.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Pour un 1er voyage dans un pays étranger nous ne sommes pas déçus par ce Riad. Quel endroit accueillant et magnifique. Notre chambre était très spacieuse. Déco superbe ! J'ai adoré les orangers qui amènent beaucoup de verdure et de fraicheur.
Si vous avez une quelconque question demandez à Mustapha. Toujours à votre écoute il saura vous renseigner sans vous poussez à la consommation. Avant d'aller quelque part et surtout de manger à l'extérieur surtout demandez l'avis de Mustapha il vous indiquera les meilleurs endroits !
On ne peut pas parler du Riad sans parler de la cuisine de Fatima ! Je n'ai jamais mangé d'aussi bons tajines ! Un régal gustatif. Tout est délicieux de l'entrée au dessert. Un énorme bravo à Fatima pour nous avoir autant régalé.
Toute l'équipe est super accueillante, souriante, agréable, à votre disposition.
Un endroit à ne pas manquer... Vous ne serez vraiment pas déçus !
Merci encore à toute l'équipe pour votre accueil et j'attends Fatima avec impatience...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Riad Ajmal et ce fut excellent!!!
Le gérant est super gentil, nous avons beaucoup discuté avec lui, il est au petit soin avec nous!!!
La chambre Amir est magnifique et le petit déjeuné est très copieux!!!

Le Riad est très calme, agréable et très beau.
Un havre de paix!!! On y retournera!

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la chambre Amir, calme et agréable;
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ajmal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ajmal

Adresse: 75 Arset Aouzal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 137 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ajmal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ajmal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ajmal Marrakech
Marrakech Riad Ajmal
Hotel Riad Ajmal Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ajmal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.