“Magnifique weekend à Marrakech au riad Ajmal” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   75 Arset Aouzal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 137 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Dijon, France
“Magnifique weekend à Marrakech au riad Ajmal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très beau grand weekend prolongé a Marrakech en amoureux, en parti grâce au Riad Ajmal.
Hebergement de très bonne qualité à tout les niveaux: chambres, decoration, localisation, personnel, repas.
Tout à été au top dans ce Riad... un grand merci à Mustapha et à ses collaboratrice pour leur travail leurs conseils et leurs sourires.

Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Chambre Amir: Rapport qualité / prix excellent. A noté cependant, une faible pression d'eau dan...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Riad très propre et excellemment situé. Nous avons été accueilli chaleureusement par moustapha qui a pris le temps de nous conseiller sur la ville. Tout le personnel est d une extrême gentillesse (comme l ensemble des habitants de la ville ). Nous ne sommes pas encore parti que nous souhaitons déjà y revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C était mon premier séjour à Marrakech et je rêvais de séjourner dans un riad. C est chose faite et j ai adoré le riad Ajmal, un vrai havre de paix très bien situé dans la medina. L accueil de Mustapha, Fatima et Assia et leur disponibilité durant le séjour etaient très appréciables. La chambre était très agréable, les tarrasses top pour se reposer après avoir marché dans la ville. Je recommande sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très joli Riad, très bien situé. Chambre propre. Très bon accueil avec un excellent thé à la menthe. Grande disponibilité de Mustapha qui nous a très bien conseillé pour notre séjour à Marrakech. Merci à lui et ses deux assistantes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Merci, merci beaucoup au manager mustapha et à ses assistantes Fatima et Amina. Vous nous avez fait découvrir MARRAKECH. Car , or mis le RIAD qui est vraiment exceptionnel, très beau, très chaleureux, il n'en reste pas moins que l'enveloppe.
Sans mustapha, le sejour aurait été banal mais reposant; Là, Il a été exceptionnel, authentique, plein d'échanges, de conseils, de découvertes et surtout sans encombres aucunes.
Mlle Fatima, nous a fait découvrir une cuisine goutue, pleine de saveurs et authentique (loin des faux couscous et tajines des hotels clubs)
M. Mustapha nous a tout simplement fait aimer le maroc et MARRAKECH.Alors pour tout ceci, merci, merci beaucoup à Mustapha, Fatima et Amina.
Jimmy et Emilie

Astuce pour la chambre : La chambre MANAR est tres bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Riad Ajmal est un endroit délicieux où l'on aimerait séjourner plus longuement. Le lieu d'une grande quiétude, d'une rare élégance et le personnel par sa serviabilité et son sourire ont rendu notre séjour inoubliable.
Ajoutez à tout cela la situation géographique et très centrale du riad ainsi qu'une météo extraordinaire, autant d'ingrédients qui concourent à l'envie de revenir très vite
Je recommande très fortement ce riad !

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé l'intégralité du riad, elles sont toutes sublimes !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je garde un souvenir haut en couleurs , saveurs et senteurs de mon séjour dans ce Riad,Dans le dédales des ruelles de la Medina de Marrakech, derrière un portail insignifiant se cache cet endroit insoupçonné, de toute beauté et de finesse, bercé par le calme et la douceur.Vous prendrez le temps de vivre, et déguster un excellent hé à la menthe sur l'une des terrasses qui surplombent la ville de Marrakech.
Les guides des lieux Mustapha et Fatima s 'emploieront à rendre votre séjour curieux et délicieux.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes différentes et toutes belles!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Ajmal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ajmal

Adresse: 75 Arset Aouzal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 137 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ajmal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ajmal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ajmal Marrakech
Marrakech Riad Ajmal
Hotel Riad Ajmal Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ajmal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.