“très agréable séjour” 5 5 étoiles

Classé n°144 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
PARIS
“très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé vraiment un très bon séjour dans ce Riad. L'endroit est très calme, bien placé à proximité de tous les lieux de vie, les chambres sont spacieuses, enfin tout était fait pour nous rendre les choses faciles, la propriétaire toujours disponible et chaleureuse, le service impeccable et souriant. A conseiller absolument pour un voyage réussi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Excellent accueil.
Equipe disponible, aimable et compétente.
Cadre magnifique
Nourriture parfaite
Marie,Saidia,Fatima,et ouafi, Mille et un merci..
Juste deux mots: A BIENTOT
Aurélie et sébastien

Annet Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous sommes parti mon amie et moi pour notre premier séjour au Maroc (Marrakech). Ce fût réellement très réussi grâce à la gentillesse de toute l'équipe du Riad. Accueil excellent par Marie, Ouafi, Saïda, Fatima et Bouchra. Ces derniers ont tous été aux petits soins pour nous, en nous conseillant sur tout, les mentalités des habitants, les visites à faire, les endroits sympas pour manger... De vrais guides touristiques. Et à chaque fois avec un sourire incroyable. Le riad est très bien situé. Nous avons quasiment tout fait à pied. Les repas préparés par Saïda et Bouchra étaient vraiment exceptionnels, les attentions de Ouafi pour nous faire un petit feu de cheminée le soir parce qu'il faisait un peu frais (10 ou 15 °), le thé à la menthe quand nous le souhaitions...
Si nous retournons sur Marrakech, il est certain que ce sera au riad Ajmal et nul part ailleurs.
Si vous voulez être superbement reçu à Marrakech, c'est dans ce riad qu'il faut aller !!

Encore un grand merci à toute l'équipe...

Ludovic et Sarah

samoens
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

accueil tres tres sympa .Restauration sur place de haut de gamme .Literie parfaite Bravo pour tous les services et merci a l ensemble des personnes rencontrees

France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Je ne saurais faire un résumé en quelques lignes de notre séjour au Riad Ajmal ... tant tout était PARFAIT. Tout d'abord l'accueil à l'aéroport avec Abdou le taxi, très gentil, qui le temps du trajet nous a expliqué les noms des monuments de Marrakech & la vie en générale au Maroc. Ensuite, nous sommes rapidement arrivés au Riad Ajmal : très très bien situé dans la Médina - Rue Bab Doukkala - Quartier Dar el Bacha : Le Palais du Glaoui de Marrakech, quartier sécurisé & à deux pas des souks & de la Place Jemma el Fna.
Les photos que nous avions vues sur internet reflètent parfaitement le Riad. Le patio est super agréable, les terrasses grandioses, notre chambre très spécieuse, le petit déjeuner est gargantuesque ! Marie & son équipe nous ont accueillis de suite avec sourire, gentillesse & thé à la menthe. Marie nous a remis un plan de Marrakech & donné tout plein de renseignements sur Marrakech & ses alentours.
Le personnel est très agréable, gentil & serviable. Wafi, le veilleur de nuit, nous a fait passé de très très bons moments de rigolade !
Je vais arrété là mon récis car sinon personne ne le lira jusqu'au bout !
En résumé, je pense que de belles amitiés sont nées.
A très bientôt, nous l'espérons,
Isabelle & Philippe

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Un hâvre de paix parfaitement situé dans la Médina, délicatement décoré et soigneusement géré!!! Une pure merveille où l'art de vivre marocain prend tout son sens. Nous avons passé une semaine fabuleuse et reviendrons c'est certain... avant 1001 nuits dans ce doux palais!!! En attendant nous révons à la douceur de vivre de Marrakech et au soleil parfumé du Riad Ajmal...Merci à Marie et son équipe.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Un magnifique havre de paix à l'entrée de la Médina (10 min de la Place) rénové avec gout. Grâce à la gentillesse et à la bienveillance de la propriétaire (Marie) et de son personnel, nous avons passer quatre formidables journées à Marrakech.
Le Riad est très propre, la terrasse parfaite pour un bain de soleil ou pour se reposer, notre chambre était spacieuse et chaleureuse.
Nous avons diné un soir au Riad, ce fut un délice, meilleur que tous les autres restaurants que nous avons pu faire! (merci Fatima!).
Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est une très bonne adresse !
Merci encore pour ce super séjour !
Caroline & Victor

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ajmal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ajmal

Adresse: 75 Arset Aouzal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°144 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ajmal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ajmal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ajmal Marrakech
Marrakech Riad Ajmal
Hotel Riad Ajmal Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ajmal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.