“Un superbe séjour !” 5 5 étoiles

Classé n°292 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Chilly-Mazarin, Ile-de-France, France
“Un superbe séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

3e séjour à la Villa Tata Marie et toujours aussi exceptionnel ! Un accueil des plus chaleureux, des chambres très bien décorées et confortable. Les repas sont tellement succulents que l'on revient en France avec quelques kilos en plus ! Tout est cuisiné sur place, confitures maison, jus d'orange fraîchement préssé, bref, Saturnin est un super cuisinier !! Notre fille de 4 ans s'est sentie comme chez elle, elle n'a même pas eu peur de Tess la belle doberman ! D'être à plusieurs kilomètres de Marrakech à le grand avantage d'être très calme, nous sommes réveillés par le chant des oiseaux, les jardins sont magnifiques, il y a plein de tortues en libertée. Ici règne le calme et la quiètude ! Merci à Marie, Christian et à leur équipe pour notre séjour ! On y retournera ça c'est sûr ! Séverine, Alexis, Angélique et Sarah.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Un grand bonjour de la Villa Tata Marie qui vous remercie pour votre avis.
Et nous envoyons pleins de bisous à Sarah de la part de tout le staff !!!

Villatatamarie

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Trois séjours a la Villa Tata Marie
Un accueil exceptionnel, gentillesse de l'équipe, un cadre très agréable et des chambres/logis joliment décorés et parfumés
Le petit déjeuner ensoleillé au bord de la piscine est attendu ...
Christian et Marie sont très attentionnés et prévenants
Nous y revenons toujours avec plaisir

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 18 mars 2012
Un grand merci pour votre avis sur tripadvisor
à une prochaine fois !!!!
Salutations de tout le staf.

Villatatamarie
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

nous sommes alles chez tata marie au mois de juillet 2011 cela faisait longtemps qu'on y pensait et franchement aucune décéption les propriétaires nous on bien recu petit apéro en soirée génial merci encore on reviendra.La piscine idyllique les animaux ne nous pas déranger outre mesure c'était génial.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
erchin
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

avons passe 3 jours trés agréable au riad tata marie
le personnel est trés attentionné
accueil trés agréable par les propriétaires des lieux,nous avons étés accueuillis en amis
la villa est trés agréable,facilement accessible depuis marrakech(20 min de la place).
nous y retournerons surement.
trés proche de la vallée de l ourika,idéal pour decouvrir la premieére des 7 cascades de cette joli vallée marocaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
contamine sarzin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Très bon accueil, nourriture et plats régionaux très succulents.
La piscine est très appréciable d'avril jusqu'en octobre et le soleil est là aussi.
Le personnel est très à l'écoute. A l'écart de de marrakech cette villa est très conseillée pour son calme et son espace piscine verdûre et aussi les soins car des prestations sont proposées directement à la villa, pas besoin de se déplacer au centre ville!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans un cadre merveilleux; En effet, vous avez l'impression d'entrer dans un petit coin de paradis quand vous franchissez la porte des lieux. Les jardins sont superbes et très bien entretenus . Nous avons été très bien reçu par Marie et Christian. La nourriture était tout à fait délicieuse et les chambres très accueillantes et confortables: Si nous venons à Marrakech de nouveau , nous y retournerons !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

une petite semaine de détente fin octobre dans ce paradis de calme et de verdure, pas trop éloigné de Marrakech (merci à Mohammed le charmant taxiteur toujours dispo); Marie et son personnel nous ont gâté, organisé notre séjour et nos excursions à la demande; Marie a eu réponse à tous nos désirs et la cuisine marocaine était excellente.
Températures un peu limites à cette époque pour profiter de la piscine, pas grave !
Même les chiens (y compris la belle doberman) nous ont bien reçu, mais on a le droit de souffrir d'une phobie des chiens !!
Rien que des bons souvenirs; un point de chute que nous recommandons à ceux qui souhaitent profiter de Marrakech et se reposer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Tata Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tata Marie

Adresse: Route de l'Ourika Km 16.5 | BP2295 bureau principal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°292 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tata Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tata Marie
Villa Tata Marie Marrakech
Hotel Villa Tata Marie Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tata Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.