“Quand "toujours pareil" devient un compliment...” 5 5 étoiles

Route de l'Ourika Km 16.5 | BP2295 bureau principal, Marrakech, Maroc   |
N° 288 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Bar Le Duc
“Quand "toujours pareil" devient un compliment...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Venus une première fois avec une amie, puis l'année suivante à dix, cette année en compagnie de notre fille et de notre petite fille, nous avons retrouvé Christian et Marie "toujours pareils", et fidèles à leur souci de tout mettre en oeuvre pour la satisfaction de leurs amis, car c'est ce que deviennent ici leurs clients.
Gardez Saturnin, son sourire fait des merveilles !! La villa est toujours aussi belle, la piscine a fait le bonheur de Charlotte !
Bref, adresse à recommander chaudement!!
A bientôt,
Colette et Jean-François.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Un grand merci pour votre avis sur Tripadvisor.
Toutes nos salutations, sans oublier celles du Staff.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Villa intimiste, au sein de laquelle Marie et Christian vous accueillent avec chaleur. Grâce à cette ambiance famille, on se sent bien à la Villa Tata Marie.

Toute leur équipe est aux petits soins pour vous (mention spéciale pour Saturnin, dont le sourire permanent respire la bonté).

Enfin (et c'est important!), excellente cuisine marocaine!

Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Véritable havre de paix, il y règne une atmosphère véritablement paisible et chaleureuse comme nulle part ailleurs...On s'y sent bien tout simplement...Idéal pour se ressourcer, pour ne penser à rien, juste en profiter. Idéal en couple ainsi qu'en famille... Nos hôtes sont formidables et indispensables pour donner à ce lieu toute son âme...La vallée de l'Ourika en paysage, le chant des oiseaux et du vent dans les oliveraies...Tout est fait pour rendre notre séjour magique et inoubliable...

maurage
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

A 16km de marrakech,Marie et Christian vous ouvrent les portes de leur merveilleuse villa,véritable havre de paix (quel calme!).Tout y est conçu pour s'y sentir comme à la maison,belles suites (avec frigo!),superbe piscine (les chapeaux sont fournis),salons extérieurs et intérieurs,personnel au petit soin,cuisine très soignée et surtout l'accueil simple et adorable de Marie,Christian et leurs chiens.Bref,un lieu calme et enchanteur,on y retournera,c'est certain!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Uzes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Lieu très agréable pour partir découvrir la vallée de l'Ourika, Les hôtes sont charmants et ont se sent en famille, ce que nous avons beaucoup apprécié...La vue sur l'atlas est magique, les tortues, les chiens, contribuent à faire de ce lieu un espace magique...
Les repas sont très bons, les glaces maison au top, Saturnin dévoué et super souriant...Le petit rosé du patron qui va bien, le sourire de Marie, le guide Mohamed, tout est réuni pour un super séjour...
Fanny et Sergio

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Usinens, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

1er séjour à la Villa Tata Marie et que du Bonheur.
une suite magnifiquement décorée,avec vue sur l'Atlas.Un oasis de verdure, de tranquillité et de quiétude à quelques Kms des tumultes de Marrakech. Des repas concoctés par toute l'équipe qui nous ont enchanté nos papilles et nous ont fait plonger dans les saveurs marrocaines. Tiffenn (6 ans) a joué dans le parc avec les tortues et les chiens en toute sécurité. Quand à Marie et Christian, comment vous décrire leur gentillesse, leur carrisme, ils sont prêts à exaucer tous nos désirs, et malheureusement pour eux, après un acceuil aussi chaleureux, ils devront encore nous supporter pour de prochaines vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Un grand Bonjour à tous !!!! et nos remerciements pour votre avis
sur Tripadvisor .
Salutations de tout le staff , et pleins de bisous à Tiffenn !!!
Chilly-Mazarin, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

3e séjour à la Villa Tata Marie et toujours aussi exceptionnel ! Un accueil des plus chaleureux, des chambres très bien décorées et confortable. Les repas sont tellement succulents que l'on revient en France avec quelques kilos en plus ! Tout est cuisiné sur place, confitures maison, jus d'orange fraîchement préssé, bref, Saturnin est un super cuisinier !! Notre fille de 4 ans s'est sentie comme chez elle, elle n'a même pas eu peur de Tess la belle doberman ! D'être à plusieurs kilomètres de Marrakech à le grand avantage d'être très calme, nous sommes réveillés par le chant des oiseaux, les jardins sont magnifiques, il y a plein de tortues en libertée. Ici règne le calme et la quiètude ! Merci à Marie, Christian et à leur équipe pour notre séjour ! On y retournera ça c'est sûr ! Séverine, Alexis, Angélique et Sarah.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Un grand bonjour de la Villa Tata Marie qui vous remercie pour votre avis.
Et nous envoyons pleins de bisous à Sarah de la part de tout le staff !!!

Villatatamarie

Vous connaissez Villa Tata Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tata Marie

Adresse: Route de l'Ourika Km 16.5 | BP2295 bureau principal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 288 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tata Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tata Marie
Villa Tata Marie Marrakech
Hotel Villa Tata Marie Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tata Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.