“"toujours aussi bien"” 5 5 étoiles

Une nuit gratuite
N° 254 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
“"toujours aussi bien"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Le plus difficile, je pense, lorsque l on tient une maison d' hôtes, est de faire très bien tout le temps...
Chez Tata Marie, c'est la cas!
Je ne compte plus les fois où nous sommes venus, que ce soit en amoureux, avec nos grands enfants, avec des amis, avec de la famille, je suis toujours surprise de l accueil, du staff, des repas marocains(meilleurs que dans n importe quel restaurant de Marrakech!), de la propreté, etc...
Donc si vous passez par Marrakech, n hésitez pas et restez quelques jours chez Marie et Christian dans leur Havre de paix bien agréable après une journée dans la ville rose.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Un grand bonjour à nos amis !!!!
Et oui, après plusieurs séjour sa ne peux être autrement !!!
Merci pour votre avis sur Tripadvisor , et le bonjour de tout le staff !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Après plusieurs essais d' hebergement à Marrakech, nous venons enfin de trouver la perle rare!
La maison se trouve à 13km du centre ville, donc un havre de paix après l'effervescense de la ville.
L'accueil : Marie et Christian sont chaleureux et prêts à répondre à tous vos désirs (dans la mesure du raisonnable) et le staff aussi (le sourire de Saturnin vous met de bonne humeur pour toute la journée )
La maison : tout est fait pour votre confort, les chambres ont une jolie décoration marocaine avec confort (frigitaire, climatisation, salle de douche, etc..)
La piscine, les transats, etc..vous invitent au repos.
Les repas : tout est fait maison donc inutile de dire que tout est excellent!
En bref, mon épouse a déjà reservé un week end prolongé en octobre pour y retourner!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bar Le Duc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Venus une première fois avec une amie, puis l'année suivante à dix, cette année en compagnie de notre fille et de notre petite fille, nous avons retrouvé Christian et Marie "toujours pareils", et fidèles à leur souci de tout mettre en oeuvre pour la satisfaction de leurs amis, car c'est ce que deviennent ici leurs clients.
Gardez Saturnin, son sourire fait des merveilles !! La villa est toujours aussi belle, la piscine a fait le bonheur de Charlotte !
Bref, adresse à recommander chaudement!!
A bientôt,
Colette et Jean-François.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Un grand merci pour votre avis sur Tripadvisor.
Toutes nos salutations, sans oublier celles du Staff.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Villa intimiste, au sein de laquelle Marie et Christian vous accueillent avec chaleur. Grâce à cette ambiance famille, on se sent bien à la Villa Tata Marie.

Toute leur équipe est aux petits soins pour vous (mention spéciale pour Saturnin, dont le sourire permanent respire la bonté).

Enfin (et c'est important!), excellente cuisine marocaine!

Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Véritable havre de paix, il y règne une atmosphère véritablement paisible et chaleureuse comme nulle part ailleurs...On s'y sent bien tout simplement...Idéal pour se ressourcer, pour ne penser à rien, juste en profiter. Idéal en couple ainsi qu'en famille... Nos hôtes sont formidables et indispensables pour donner à ce lieu toute son âme...La vallée de l'Ourika en paysage, le chant des oiseaux et du vent dans les oliveraies...Tout est fait pour rendre notre séjour magique et inoubliable...

maurage
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

A 16km de marrakech,Marie et Christian vous ouvrent les portes de leur merveilleuse villa,véritable havre de paix (quel calme!).Tout y est conçu pour s'y sentir comme à la maison,belles suites (avec frigo!),superbe piscine (les chapeaux sont fournis),salons extérieurs et intérieurs,personnel au petit soin,cuisine très soignée et surtout l'accueil simple et adorable de Marie,Christian et leurs chiens.Bref,un lieu calme et enchanteur,on y retournera,c'est certain!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Uzes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Lieu très agréable pour partir découvrir la vallée de l'Ourika, Les hôtes sont charmants et ont se sent en famille, ce que nous avons beaucoup apprécié...La vue sur l'atlas est magique, les tortues, les chiens, contribuent à faire de ce lieu un espace magique...
Les repas sont très bons, les glaces maison au top, Saturnin dévoué et super souriant...Le petit rosé du patron qui va bien, le sourire de Marie, le guide Mohamed, tout est réuni pour un super séjour...
Fanny et Sergio

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Tata Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tata Marie

Adresse: Route de l'Ourika Km 16.5 | BP2295 bureau principal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 254 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tata Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tata Marie
Villa Tata Marie Marrakech
Hotel Villa Tata Marie Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tata Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.