“un accueil formidable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, France
“un accueil formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

un séjour merveilleux à la villa tata marie. L'accueil de christian et saturnin vraiment convivial, des prestations exceptionnelles, pour un prix raisonnable (ménage quotidien, feu de bois allumé tous les soirs, repas 100% maison, du yaourt aux confitures..) Les lieux sont vraiment magnifiques, les photos ne sont pas "cadrées", tout est propre est agréable. Idéal avec des enfants (5 et 7 ans), ils peuvent jouer dans le jardin sans gêner personne. bref, à recommander absolument. Nous avons loué la petite maison indépendante, très bien aménagée et décorée.
Seul bémol : après avoir débuté avecTata marie, le reste du séjour, tous les autres lieux nous ont paru bien fades..si vous y allez..restez-y!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Utrecht, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Le séjour avec mon mari et nos deux enfants à Tata Marie était très agréable et très chaleureux. Tous les employées étaient très coopératives. La nourriture était formidables. Mes les enfants (4 et 6 ans) qui connaissent que la nourriture hollandaise, aimaient les diners. Les chambres étaient propres et très agréables. Nous avons que des bonnes mémoires 1 le séjour là-bas et nous allons conseiller tous nos amis d’y aller !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
chailly en bière
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous devions séjourné une nuit, finalement nous sommes resté 2 nuits... C'est tout dire ! Superbement placé pour randonner dans les cascades ou pour visiter marrakech, marie vous donnera les indications claires et précises pour vous orientez aux alentours. Chambre superbe, personnel charmant, petits déjeuners excellents et en plus ici on se souvient de ce que signifi maison d'hotes, nous avons eu le plaisir de diner en compagnie de christian et marie et de passer une tres agréable soirée en leur compagnie avant de repartir vers le desert. Merci et a bientot. Jean-Paul et françoise

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous sommes heureux d'avoir organiser notre mariage a la Villa Tata Marie sous une tente caidale aménagé avec gout et nous avons apprécie l'implication de toute l'équipe. Christian et Marie ont le soucis du détails pour que tout soit parfait... Déjà en arrivant nous avons été frappés par ce contraste entre les photos de la villa sur internet et la réalité des lieux : et oui Les photos sont belle mais la réalité est beaucoup plus envoutante et magique !! En bref RAS !! Nous étions un groupe de 25 personnes et tous les participants vous recommandent cette adresse a faire et sans nul doute a refaire !! Merci Marie, Christian, Saturnin et tous les autres et a bientôt ... notre seul regret est de ne pas être resté plus longtemps ( 1 semaine) dans un endroit ( la villa ) ou les mots comme grandiose, joli, cool, magique et autres ne sont plus a la hauteur pour ce lieu exceptionnel ... Je postes des que je peux des photos donc préparer vos lunetteS de soleil histoire de ne pas trop être ébloui (sourire)... De Drissia,Othman et leurs familles !! ;-)

• Séjour du novembre 2012
Gassin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

C'est un endroit magique que nous avons découvert...Une villa impeccablement tenue où l'on se sent immédiatement bien grâce au formidable accueil des propriétaires Marie et Christian et du gracieux Saturnin....Un grand merci aussi aux cuisinières qui nous ont concocté de bons petits plats marocains. Un magnifique jardin coloré, une piscine bleu azur...Plus du tout envie de repartir de la villa Tata Marie...Les chambres sont très confortables et joliment décorées, aux couleurs orientales...Rien à redire ! Parfait aussi bien pour un séjour en amoureux, que des vacances en famille ou pour fêter un anniversaire comme nous l'avons fait...Une grosse caresse à la bienveillante Tess et à ses 2 acolytes Choupette et Popeye ...Merci encore pour m'avoir fait passer un week-end d'anniversaire si formidable. Astrid

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous venons de passer avec des amis de France un we chez Christian et Marie que nous ne connaissions pas, sur les conseils d'amis habitués et nous avons été enchantés.
L'endroit est calme, la vue est superbe, les personnes sont très attentives à nous faire plaisir, le petit déjeuner devant la piscine dans un des innombrables petits-salons est savoureux avec des confitures maison, des crêpes, des petits pains chauds, la cuisine est fine et copieuse... Enfin tout nous a bc plu. Les propriétaires sont gentils, simples, chaleureux, de compagnie agréable, Marie a décoré cette énorme maison avec goût et on s'y sent bien. Merci à tous et à bientôt.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet endroit magnifique, qui nous a enchanté dès le premier instant. Marie et Christian nous ont accueilli avec chaleur et simplicité, ont été à notre écoute et nous ont donné quelques conseils précieux pour nos escapades en ville ou à la montagne.
Les repas sont savoureux et beaucoup est fait maison (yaourt, confiture, pain, ...). Un régal!
L'equipe est très sympa et "aux petits soins" avec sourire et gentillesse. Notre fils Amaury(2ans1/2) s'est senti comme chez lui et s'est vite attaché à tout le monde.
Le jardin est très beau avec ses fleurs, ses palmiers, ses tortues et sa belle piscine.
Le calme de la Villa Tata Marie tranche avec la vie trépidante et bruyante de Marrakech, ce qui nous a permis de nous reposer et d'avoir des moments de tranquilité.
Un endroit vraiment merveilleux, à recommander à 100%!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
VILLATATAMARIE, Owner de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Un bonjour de tout le staff de la villa tata marie
et merci pour votre avis sur tripadvisor.
villatatamarie

Vous connaissez Villa Tata Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tata Marie

Adresse: Route de l'Ourika Km 16.5 | BP2295 bureau principal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 269 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Tata Marie
Villa Tata Marie Marrakech
Hotel Villa Tata Marie Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tata Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.