“QUE DU BONHEUR” 5 5 étoiles

Classé n°292 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Casablanca
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

La villa tata Marie est un endroit perdu(au sens figuré), comme la plupart des endroits magnifiques de la région...La signalisation est TOP pour la trouver au bout d'une courte piste. Vous sentez la propreté dès l'extérieur de la villa !
Marie est une maîtresse d’accueil qui me rappelle ma jeunesse et ma Tatie.
Pour les reste je n'ai pas encore testé mais sera fait prochainement cependant les commentaires positifs que j'ai pu lire ne m'étonne pas !
Bruno

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très bel etablissement , ou l' accueil est particulieremnt chaleureux ,Marie est toujours souriante et disponnible pour nous donner des conseils.Le petit déjeuner et le diner sont forts copieux et pris au bord de la piscine.
Nous avions une petite maison independante MINZEY très agréable avec balcon et petite terrasse entourée de verdure ,rosiers ,hibiscus et surtout les tortues...
une adresse à recommander pour se reposer ,profiter de la superbe piscine le tout d 'une propreté irréprochable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

De mercredi passé à dimanche matin nous avons eu le bonheur de séjourner en famille chez Marie ( 9 adultes et 4 enfants ).Nous avons découvert un site de rêve avec beaucoup d'espace superbement aménagé.Nos chambres et suites étaient très propres et très bien entretenues chaque jour.Grâce au temps magnifique nous avons pu profiter de la belle piscine, des nombreuses et confortables chaises longues et des repas du soir excellents en plein air, agrémentés par des bougies le long du petit pont qui enjambe la piscine.Le personnel et Marie étaient au petit soin pour nous. Le séjour fut trop court et nous n'avons qu'un désir : y retourner!
Cette formule nous a convenu à merveille : beaucoup de calme, non loin de Marrakech atteint en taxi quand nous le désirions....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Super endroit à l'extérieur de Marrakech. Accès en taxi ou bus.

Les chambres sont propres. L'espace piscine est très agréable.

Propriétaires et personnel adorables.

Cuisine au top (traditionnel, différent tous les jours).

• Séjour du mai 2013
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Excellent séjour dans un site de réve , cuisine excellente ( 2 kg en plus ) , propriétaires et personnel très sympathiques et à l'écoute des clients . A proximité de Marrakech ( tranquillité assurée )

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Nous avons passe 3 memorables nuits accompagnes de nos enfants dans ce petit coin de reve! Villa joliment decoree, jardin paisible, chants d'oiseaux matinal, piscine bleue, calme absolu...on avait presque la villa pour nous! Le.personnel serviable et qui sait se faire discret...Marie toujours presente pour faire plaisir a tout le monde...des mets marocains pour les amateurs de tajines et des petits dejeuners copieux au bord de la piscine et a l'abri du soleil. Une tres belle prestation avec un tres bon rapport qualite prix!

• Séjour du avril 2013
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons privatisé la villa Tata Marie pour un anniversaire et l'accueil que nous a réservé Marie, son mari et toute son équipe fut remarquable ! Tout le monde aux petits soins, intendance parfaite, service impeccable, gestion des allers/retours nickel etc...
D'ailleurs, nous y retournons dans 1 mois 1/2 en famille pour profiter de ce havre de paix à 20 mn du cœur de la médina.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Tata Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tata Marie

Adresse: Route de l'Ourika Km 16.5 | BP2295 bureau principal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°292 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tata Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tata Marie
Villa Tata Marie Marrakech
Hotel Villa Tata Marie Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tata Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.