“Merveilleuse Villa Tata Marie !” 5 5 étoiles

Villa Tata Marie
Route de l'Ourika Km 16.5 | BP2295 bureau principal, Marrakech, Maroc   |
Classé n°216 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Orléans, France
“Merveilleuse Villa Tata Marie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons quitté la villa hier le coeur serré. Encore un 3ème et merveilleux séjour de 10 jours à la Villa Tata Marie en famille avec nos deux filles âgées de 18 et 21 ans. Depuis notre 1er séjour en avril 2009 (10 jours), le second en août 2010 (10 jours) et celui-ci, nous revenons avec le même bonheur et repartons parce qu'il faut bien repartir... Merci à Marie et à Christian pour ce bel endroit où nous séjournons toujours avec le même bonheur. Les équipes sont toujours adorables et au petit soin et nous adressons aujourd'hui un grand MERCI à Nora, Wafa (pour son excellente cuisine) et Saïd pour leur gentilesse et leur disponibilité. Nous recommandons cet endroit à tous ceux qui veulent visiter Marrakech et profiter de la quiétude d'une belle villa à la magnifique piscine et au relaxant jacuzzi à seulement quelques kilomètres de Marrakech. Les chambres sont aménagées avec goût et il y flotte un délicat parfum. Merci à Marie et à son équipe pour avoir organisé nos déplacements en taxi que ce soit vers Essaouira, les villages Berbères ou tout simplement Marrakech. Une seule envie : revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné ma soeur et moi du 25 au 28juillet 2013 .Nous sommes arrivé dans l'après midi, là une jeune fille nous acceuille sans un mot puisqu'elle ne parlait pas un mot de français et nous amène directement à notre chambre puis elle nous propose de boire un verre dans le coin de restauration avec des gestes plus que des mots où est affiché le prix des boisson, nous refusons et elle s'eclipse.On se retrouve donc dans une villa VIDE tous l'après midi.On trouve dans la chambre un frigo avec boisson et barre chocolaté que l'on consomme car on se dis que ce serait tt de meme vicieux de nous mettre cela sous le nez pour nous le faire payer ensuite .Après aucune info et ne sachant pas trop où etaient les propriétaire des lieux et autres client on decide de profiter de la piscine qui est très jolie et fidèle au photo (mise à part qu'on n'a pas vu le jacuzzi et personne nous a proposé de pouvoir en profité ).Le soir une dame vient nous voir et nous explique qu'elle est la gérante et que les propriétaires sont en vacance mais qu'elle est malade et n'a donc pu nous acceuillir .
Enfin elle nous dis que comme c'est le ramadan elle ne pourra nous servir à manger qu'à partir de 20h30 car elle et son equipe mange avant .
Le lendemain j'avais demandé un taxi pour aller a tnin l'Ourika pour le souk et la visite du producteur de safran et la gérante m'a dis quelle connaissait un taxi qui travaillait avec eux et qui leur faisait des "prix".
Elle me dis 50 euro aller-retour, je suis abasourdi sachant que les prix a marrakech sont de même pas 5 euro pour une demi heure ( oui oui ) de route mais celle ci me dis que c'est a presque une heure de la villa et que c'est un bon prix, me sentant bloqué bêtement j'accepte (la villa etant isolé).Le taxi arrive et celui ci nous amène a 45 minute apres avoir traversée presque tte la vallée de l'Ourika (chose que je n'ai jamais demandé) chez un pseudo herboriste qui vend des herbes, creme, huile et safran comme on en trouve des centaines et des centaines a marrakech .Je lui demande si c'est le producteur que j'avais demandé?Il me dis que non mais MR a decidé que c'était mieux que là où je voulais aller (en gros il nous a ramené chez son pote).
Je lui dis clairement que je veux aller là où j'avais demandé et il fait demi tour, on va au souk puis on retourne à la villa que je m'aperçois être a 15 MIN de là !!!!Qu'elle arnaque!
J'ai donc pousser un coup de gueule à l'arrivé apres l'avoir payé.La gérante a fait alors son cinéma pour nous rendre une partie de largent alors que c'est elle même qui nous l'a conseillé.
Enfin la cerise sur le gateau on a dû payer en plus de la chambre les boissons qui étaient dans le frigo ce qui a rajouter 25 euro au prix de la chambre !!!!alors qu'on a jamais été prevenu .Le pire c'est que quand j'ai demandé une copie de la facture elle s'est tout d'un coup mise a rajouter dessus " une boisson offerte, un barre chocolaté offerte" comme si elle sentais qu'elle faisait un truc pas cleen.
De plus on s'est senti abandonné dans cette grande villa où meme pendant les repas le personnel qui ne parlait pas ou peu francais venait sexcuser de la part de la gerante qui ne pouvait venir nous voir.
Bref une belle villa mais aucun charme et une gerante qui a plus le sens des affaires et des faux sourire que du service.

• Séjour du juillet 2013
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 23 août 2013
bonjour
En tant que propriétaire j'aimerais éclaircir cette avis vraiment de mauvaise fois .
Je tenais à rectifier les dates de séjour des demoiselles qui ont séjourner à Villa Tata Marie du 28 au 30 juillet ,et non du 25 au 28 juillet , la réservation à été faite en ligne via notre site .
Les demoiselles sont arriver de Marrakech Medina par leur propre moyen , venant d'un séjour en Riad dans la médina , les prestataires avec qui nous travaillons demande aux clients 100 dh médina la villa à titre d'information .
Etant absent de notre villa pour des raisons personnel , et ayant complètement confiance en notre responsable qui était chez le médecin pour urgence au moment de leur arriver. L'accueil à été fait par une employée, nous avons pour habitude d'offrir jus d'orange frais pressé ou thé à la menthe en guise de bienvenue , elles n'ont rien souhaitez et l'employée se trouvant sur place leur à offert une bouteille d'eau . A l'espace repas se trouve les cartes des boissons disponible et leurs prix pour notre clientèle .
Les demoiselles ont pris leur repas sur place les deux soirs , ayant connaissance de nos tarifs , réservation faite en ligne via notre site .

Et oui un peux de respect quand ont viens en vacances dans un pays musulman pendant le mois de ramadan , les journée de jeune sont longues et l'équipe mange avant les clients.

Pour ce qui est des excursions connaissance des tarifs de notre prestataires pour aller sur la vallée de l'ourika , souk de Tnine et les jardins du safran il faut 30 minutes aller et idem au retour
le règlement se fait directement au prestataire ceci fait parti des services de la Villa Tata Marie
prix 500 dh , les clientes ont fait scandale au retour contestant le montant alors quelle avait dit ok.

Au moment de leur départ et du règlement de la facture cela se gatte contestation du prix des diners,18 € et notre tarif repas par personne et elles demande 18 € pour les deux diners .
Boissons et extra ,nous n'avons jamais vu même dans les établissements étoilé la gratuité des contenus mini bars .
Au final sur la facture ont été offert 1 barre chocolaté 1 soda , 1 eau plate (un sois disant truc de pas clean de la part de notre responsable ) les demoiselles n'avait sur elle pas assez d'argent sois disant pour régler la totalité , à ce moment là se trouvait un monsieur motorisé à la villa , notre responsable lui à gentiment demandé de les conduire jusqu'à l'arrêt du bus via Marrakech .

Pour nous cette avis est une vengeance , vous qui nous connaissez et qui avez séjourner à Villa Tata Marie dites ce que vous pensez .
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Pourquoi faut-il venir à la villa Tata Marie?
Parce que vous serez accueillis par Marie qui sera aux petits soins pour vous!
Vous découvrirez des chambres subtilement parfumées et très confortables.
Vous serez sous le charme de cette villa, loin du tumulte des grandes villes, c'est un coin de rêve pour se dépayser.
Cet endroit est pour ceux qui désirent sortir des hôtels de luxe impersonnels de marrackech et trouver un accueil chaleureux dans un cadre étonnant.
Marie vous propose une cuisine raffinée, le personnel est sympathique et au petit soin, et avec la piscine, tous les ingrédients étaient réunis pour un séjour enchanteur!
Je conseille cette villa à tous ceux qui souhaitent fuir les faux palaces à touristes et qui aiment, en toute authenticité, rencontrer des personnes prêtes à partager pour rendre votre séjour agréable.
Et dans la plus grande simplicité, cela mérite d'être salué... longue vie à la villa Tata Marie.
Gasser Hakima et Philippe et leur trio d'ados.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

A chaque séjour marocain, la Villa Tata Marie est une étape indispensable. Sa localisation aux portes de Marrakech et au pied de l'Ourika est idéale. La Villa Tata Marie est une maison d'hôtes remarquable. L’aménagement et la décoration des lieux sont de très bons gouts. la piscine est sublime. Le professionnalisme et la discrétion de l'ensemble du personnel est un des nombreux atouts de la Villa Tata Marie.
Un excellent rapport Qualité/Prix.
Certainement, l'une des meilleures adresses marocaines ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SIMANDRE SUR SURAN
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Non seulement le cadre est superbe (Atlas), la villa superbe et l'accueil chaleureux, tout était très bien jusqu'à la nourriture, je ne vois pas quoi dire de plus à part que cela reste un excellent souvenir pour notre famille.
A recommander chaudement !!!! de plus Marie nous conseille très bien au niveau des visites à faire excurtions etc ... PARFAIT

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Week end surprise pour l'anniversaire de notre Maman.
Marie a été parfaite : attentionnée, à l'écoute et une Master of Ceremony formidable, multipliant les petites attentions qui font la différence.
Rien a redire sur l'agencement et la propreté des chambres, et la piscine a fait le bonheur des enfants...et même des adultes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Malheureusement un manque de temps Mais je cauchemarde de ne pas pouvoir passer un petit week-end avec des hôtes charmants
Dans un environnent de calme et de propreté en compagnie des tortues et d'une merveilleuse piscine ou nous pouvons nous prélasser sur des transats de grandes qualités!!! Un doux rêve bon je me remets au boulot ..............Bruno

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Tata Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tata Marie

Adresse: Route de l'Ourika Km 16.5 | BP2295 bureau principal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°216 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tata Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tata Marie
Villa Tata Marie Marrakech
Hotel Villa Tata Marie Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tata Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.