“top” 5 5 étoiles

N° 296 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
namur
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Hier matin nous étions encore à la villa tata marie, nous y avons séjourné 3 jours... superbe endroit, calme, reposant... l'accueil des hôtes était exceptionnel, merci à Marie et Christian... et la cuisine est délicieuse sans parler des copieux et délicieux petits-déjeuner.... endroit à recommander après la chaleur et l'excitation de Marrakech...on s y sent comme chez soi!
Testez par vous meme, vous ne serez pas déçus....
Marie et François (Belgique)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Accueil chaleureux de Tata Marie et de son personnel. Villa magnifique dotée d'une très jolie piscine.
Situé à 15 km de Marrakech.
Nous avons logé dans la chambre SAFRAN, qui ressemble plutôt à une suite. Elle est décorée avec beaucoup de goût façon sud de la France.Nous avons apprécié également le frigo mis à notre disposition dans la suite.
Diner copieux et savoureux, servi dans le salon ( nous avons pu profité de la cheminée)
Si vous aimez les chiens, vous serez ravis..ils ont 3 chiens affectueux.
Très bon rapport qualité prix, mais attention augmentation des prix en 2009 (inscrit dans le guide du Routard).

• a aimé — tout: la'accueil, la piscine, la chambre, le dîner
  • n'a pas aimé — un peu loin de la Médina, ambiance Jet set
  • Séjour du novembre 2008
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

n'ayant reservé que 2 jours au depart nous nous sommes tres vite renseignés auprès de Marie si nous pouvions prolonger 2 nuits de plus !! En effet cet endroit est un havre de paix un peu à l'écart de toute l'agitation marrakchi ! nous avions réservé la chambre DAMASKINA, tres joli salon, une chambre et une salle de bain respectant l'esprit typiquement marocain et d'une propreté impeccable !! la villa en elle même est tres confortable, tant la piscine, que les parties communes comme le restaurant. Mais cet endroit prend toute son ampleur quand Marie et Christian vous ouvre les portes de leur jolie demeure !! en effet ce sont des gens tres accueillant, souriant et toujours à l'ecoute de leurs hotes !! Ils sont également tres respectueux de leur personnel, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce joli pays !! nagette et brahim sont toujours tres souriant et disponibles !!! Pour resumer cette villa convient parfaitement aux familles ou aux couples !! manquant de qualificatifs, je préfere vous laisser decouvrir ce bel endroit par vous même !!! un conseil n' hesiter pas une seconde....
matthieu

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dinan
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Une villa de rêve au calme de la vallée de l'ourika à seulement 14 kms de l'agitation de Marrakech. Un havre de paix et de beauté. Tout y est soigné dans les moindres détails par des hôtes attentifs et chaleureux. Non seulement les lieux sont magnifiques, mais les repas un vrai régal. Marie est au petits soins pour ses hôtes leur prodiguant conseils et bonnes adresses, Christian reçoit comme si vous étiez sa famille proche. Et la "gouvernante" la belle Samira est parfaite. Une adresse que l'on garderait bien pour soi ! Rapport qualité/prix excellent.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Villa Tata Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tata Marie

Adresse: Route de l'Ourika Km 16.5 | BP2295 bureau principal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 296 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tata Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tata Marie
Villa Tata Marie Marrakech
Hotel Villa Tata Marie Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tata Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.