“tout simplement genial” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
AURILLAC
“tout simplement genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Séjour agréable reposant humainement enrichissant. nous avons passé un des plus beaux séjours en famille:les propriétaires marie et Christian sont toujours à vos soins
les repas sont toujours différents que se soit le matin midi ou soirs et sont d'une excellente qualité (et que des plats marocains).
même pleine la villa reste calme. Proche de la ville de Marrakech et de la vallée de l'Ourika les visites et ballades sont inombrables et faubuleuses
loin des tumultes des grands complexes hôteliers cette adresse est à donner et redonner; la villa Tata marie est devenu "notre pied à terre" marocain

Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Tout d'abord : un accueil remarquable. Marie et Christian sont adorables, prévenants, disponibles et de bons conseils pour les visites. Maison très agréable et propre, calme absolu (très appréciable) à 20 min de la médina, et ensemble parfaitement aménagé. Nous étions dans la suite Minzeh : très jolie, spacieuse et confortable. Très belle et propre piscine.
Cuisine tout simplement délicieuse : tout est préparé sur place (y compris le pain et les savoureuses confitures de Marie).
Nous avons passé un séjour merveilleux : maison d'hôtes à recommander sans modération.

chozeau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Endroit a recommander, parfait pour passer un séjour inoubliable, tous très gentils, restauration délicieuse et traditionnelle. Un endroit superbe qui contribue à passer des vacances inoubliables.

La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Une excellente adresse pour ceux qui recherchent une etape classe, tranquille et 'fraiche' tout pres de Marrakech. Tout est tres soigne, la maison, les chambres, le service, la piscine, les repas (quels tajines!). L' accueil est plus que parfait, nous avons meme quitte Marie et Christian avec une pointe de nostalgie... Nous recommandons sans reserve.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Yvonand
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Nous avons passé 10 jours magnifiques à la Villa Tata Marie. C'était l'idéal pour visiter Marrakech et les environs; la distance qui nous séparait de Marrakech ne nous a pas du tout dérangé, on peut même y aller en taxi ou en bus, ( ttes les demie heure pour 6 dirham et faire le trajet avec les gens du pays).
Nous avons alliés visites et bel farniente dans ce lieu idyllique. Marie et Christian étaient aux petits soins pour nous et de bon conseil.
La cuisine préparée et servie avec soin était simplement délicieuse, l'ambiance chalereuse, la piscine digne d'un royaume du désert !
A recommander absolument !!!
Carla et Jean-Pierre (Suisse)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Un excellent établissement un peu éloigné de Marrakech, sur la route de l’Ourika à 15km mais c’est tellement agréable de se retrouver dans ce endroit magnifique et paisible après une journée tumultueuse dans les souks.
Une très belle halte pour les voyageurs désirant de la qualité et du repos.
Des services « au top » fournis par un personnel gentil et attentionné, les petits déjeuners sont excellents : crêpes, kesra, confiture maison(de Marie bien sûr), etc..
Le dîner : tajine d’agneau aux amendes et figues : une merveille
Un havre de paix juste et équilibré de par son architecture(Christian), aucune faute de goût, n’oubliez pas de monter sur la terrasse, l’Atlas enneigé est magnifique(fin mai). La piscine est très belle, rien à voir avec un bassin!!
Les chambres sont décorées avec bon goût (Marie), seul bémol les serviettes sont un peu rêches.
Et pour finir, Marie et Christian (de Mogador), disponibles, de bons conseils et leur accueil fait que l’on se sent comme à la maison.
CHOUKRANE pour tous les bons moments passés.
MEZIANE!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Allinges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

C'est simple: tout est excellent ! De l'accueil trés chalereux, à la qualité de la Villa, en passant par le grand confort de cet établissement et la qualité de son aménagement, le tout couronné par une splendide piscine et une trés, trés bonne table; on peut se reposer correctement aprés la vie tumultueuses de Marrakesh; les sables du désert du Sahara et les kilomètres avallés dans la vallée du draa et les gorges de Dadès ! Si un problème survient: (surtout quand les avions ne décollent plus), et bien, Marie sera toujours là pour vous conseiller ! Seul trés petit bémole: situé à 17 km du centre de Marrakesh, il est nécéssaire d'avoir un véhicule ou prendre un taxi. Villa à recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Tata Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tata Marie

Adresse: Route de l'Ourika Km 16.5 | BP2295 bureau principal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 306 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
Tata Marie
Villa Tata Marie Marrakech
Hotel Villa Tata Marie Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tata Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.