“REVENIR” 5 5 étoiles

Classé n°290 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Anvers, Belgique
“REVENIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

tata marie et christion sont adorables! ils vous reçoivent comme des amis. chambre, jardin, piscine superbe. et puis la cuisine de tata marie c'est le top!!! les arômes les combinaisons le quantité bref on n'a pas envie d'aller autre part. faut y aller pour
comprendre. marie louise pour marie antoinette haha

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Maison d'hôte aménagée avec beaucoup de goût, la piscine est superbe, mais les chambres sont petites (les photos du site Internet sont trompeuses) et le lieu est vraiment loin de Marrakech (voiture obligatoire). Malheureusement au moment où nous sommes venus, nous n'avons pu apprécier l'accueil et la convivialité des propriétaires tant vantés par les critiques sur Internet, Marie était absente et nous n'avons aperçu Christian que quelques courts instants sur l'ensemble de notre séjour. Ce qui nous a donné l'impression d'être dans un endroit complètement anonyme, malgré les employés qui faisaient ce qu'ils pouvaient. C'est fort dommage car la concurrence est rude dans les environs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
VILLATATAMARIE, Propriétaire de Villa Tata Marie, a répondu à cet avis, 6 décembre 2010
Ce n'est pas facile de satisfaire certains clients,en 4 années d'ouverture c'est la première
mauvaises critique,il s'agit plus d'un réglement de compte que de la réalité,les photos sont très très moyennes.Notre jacuzzi fonctionne il suffit juste de demandé,nous avons choisis
volontairement d'être un peux éloigné 16,500 kms du centre ville,pour le calme et la tranquillité.
Si vous un lecteur qui connaissez La villa tata Marie n'hésitez pas à émettre votre opinion
Nous vous remercions.
AURILLAC
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Séjour agréable reposant humainement enrichissant. nous avons passé un des plus beaux séjours en famille:les propriétaires marie et Christian sont toujours à vos soins
les repas sont toujours différents que se soit le matin midi ou soirs et sont d'une excellente qualité (et que des plats marocains).
même pleine la villa reste calme. Proche de la ville de Marrakech et de la vallée de l'Ourika les visites et ballades sont inombrables et faubuleuses
loin des tumultes des grands complexes hôteliers cette adresse est à donner et redonner; la villa Tata marie est devenu "notre pied à terre" marocain

Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Tout d'abord : un accueil remarquable. Marie et Christian sont adorables, prévenants, disponibles et de bons conseils pour les visites. Maison très agréable et propre, calme absolu (très appréciable) à 20 min de la médina, et ensemble parfaitement aménagé. Nous étions dans la suite Minzeh : très jolie, spacieuse et confortable. Très belle et propre piscine.
Cuisine tout simplement délicieuse : tout est préparé sur place (y compris le pain et les savoureuses confitures de Marie).
Nous avons passé un séjour merveilleux : maison d'hôtes à recommander sans modération.

chozeau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Endroit a recommander, parfait pour passer un séjour inoubliable, tous très gentils, restauration délicieuse et traditionnelle. Un endroit superbe qui contribue à passer des vacances inoubliables.

La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Une excellente adresse pour ceux qui recherchent une etape classe, tranquille et 'fraiche' tout pres de Marrakech. Tout est tres soigne, la maison, les chambres, le service, la piscine, les repas (quels tajines!). L' accueil est plus que parfait, nous avons meme quitte Marie et Christian avec une pointe de nostalgie... Nous recommandons sans reserve.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Yvonand
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Nous avons passé 10 jours magnifiques à la Villa Tata Marie. C'était l'idéal pour visiter Marrakech et les environs; la distance qui nous séparait de Marrakech ne nous a pas du tout dérangé, on peut même y aller en taxi ou en bus, ( ttes les demie heure pour 6 dirham et faire le trajet avec les gens du pays).
Nous avons alliés visites et bel farniente dans ce lieu idyllique. Marie et Christian étaient aux petits soins pour nous et de bon conseil.
La cuisine préparée et servie avec soin était simplement délicieuse, l'ambiance chalereuse, la piscine digne d'un royaume du désert !
A recommander absolument !!!
Carla et Jean-Pierre (Suisse)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Tata Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tata Marie

Adresse: Route de l'Ourika Km 16.5 | BP2295 bureau principal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°290 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tata Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tata Marie
Villa Tata Marie Marrakech
Hotel Villa Tata Marie Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tata Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.