“Un havre de paix” 5 5 étoiles

N° 178 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Livry-Gargan
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous venons de passer une semaine chez Annie et Fabien. Notre séjour a été très agréable, comme si nous étions chez des amis. Le "Dar" est idéalement situé, dès la porte franchie nous plongeons dans le tumulte de la médina, du bruit des mobilettes et de la vie de Marrakech. Annie et Fabien sont d'excellents guides et sont toujours présents pour nous rendre service. Nous remercions également Nahima et Fatima pour cet excellent couscous. Nous allons très bientôt tester leur recette de Tajine de poulet au citron. Ah j'allais aussi oublier le très bon petit dejeuner avec les fameuses crêpes marocaines.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Un enchantement, comme dans les voyages fantasmés, je n'aurais pas imaginé trouvé un endroit aussi plaisant. Un séjour en amoureux dont nous nous souviendrons longtemps.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Un magnifique séjour d'une semaine dans ce havre de paix, où l'on se sent "comme à la maison". Un grand merci à Annie et Fabien qui sont des hôtes formidables. Naima et Fatima discrètes mais si douces. Je reviendrais incessamment sous peu(je l'espère). Au plaisir de revenir :)

Naima et Kheira

• Séjour du décembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avons passé 5 nuits au Riad Titrit pour nous détendre avant notre mariage et nous avons beaucoup aimé cet endroit. Le Riad et les chambres sont spacieuses. La terrasse est vraiment grande et le fait qu'il n'y ait que 4 chambres donne l'impression d'être "à la maison". Annie et Fabien ont été adorables. Présents mais discrets, avec les bons conseils et les bonnes adresses. Le petit déjeuner très bon, on a aimé particulièrement les crêpes marocaines ! Il y'a tellement de choses à voir à Marrakech en quelques jours qu'on a profité de la piscine seulement le dernier jour, mais c'est vraiment agréable. L'ensemble du Riad est aménagé avec beaucoup de goût et c'est très propre. Très calme au milieu de la médina.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Un super accueil d'Annie et Fabien, un riad très propre, très beau, très calme tout était parfait! Le séjour dans ce riad a été formidable, on est en plein dans la Medina, proche de tous les lieux touristiques. Quel plaisir de pousser la porte du Riad et d'être dans le calme après une journée bruyante mais génial dans Marrakech! Le couscous est délicieux, le petit dej copieux. Les chambres super belles, un très beau riad! Merci Annie et Fabien. Morgane et Bruno

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
ste croix de quintillargues
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

excellent accueil ,emplacement idéal dans la médina ,conseils pour des ballades et visites dans les alentours,propreté et très bien meublé.cuisine excellente. enfin tout est parfait .merci Annie et Fabien.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Un riad exemplaire : situé dans la médina, près de la place au milieu de la population locale. Propreté des lieux.
La cerise sur le gâteau, un couple d'hôtes idéal. Annie et Fabien sont à la fois présents et discrets. Nous nous sommes sentis en famille et d'ailleurs nous avons réveillonné avec eux dans le raid et passé une excellente soirée.
A recommander absolument

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Titrit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Titrit

Adresse: 7 derb Assabane Riad Laarouss | Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 178 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Titrit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Titrit Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Titrit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.