“Endroit parfait pour un séjour à Marrakech réussi” 5 5 étoiles

Dar Titrit
7 derb Assabane Riad Laarouss | Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°183 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Kénitra
“Endroit parfait pour un séjour à Marrakech réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Avec 2 mois passé au Maroc pour le boulot, j’ai eu au Dar Titrit tout le calme et la tranquillité (avec d’excellents repas et de bonnes bouteilles) que je recherchais pour continuer mon séjour, avec de superbes souvenirs. Situé dans le souk mais avec un parking juste à côté, ce Riad est en plus très pratique. De plus, à cause d’un retard d’avion de plus de 5 heures, Fabien a pu se rendre disponible pour faire plusieurs aller retour avec l’aéroport et ainsi gérer au mieux le confort de notre bébé. Donc bien évidemment, j’ai dû mal à comprendre l’avis « mauvais » mis sur ce site. Le Dar Titrit est une valeur sûr et recommandée (Dar = maison et Titrit = étoile) sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Après ce week-end de Pâques passé en famille dans cette ravissante maison d'hôtes, nous n'avons qu'une envie : y revenir. Nous avions l'impression d'être reçus par des amis, prévenants et soucieux de notre bien-être, prêts à nous conseiller sur les sorties à faire, les loisirs, etc... Annie et Fabien sont hospitaliers et généreux. Merci pour leur gentillesse, le raffinement des lieux et les délicieux repas mitonnés par Naïma. Nous recommandons ce riad !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

C'est une adresse magnifique dans une ville merveilleuse, un havre de paix où il fait bon se retrouver aprés une journée passée à visiter la région , les souks, la médina...
On a l'impression de se retrouver chez soi et Annie et Fabien font tout pour que l'on s'y sente bien!
Le ryad est superbe, extrêmement propre et la cuisine de Naîma est un véritable enchantement.
Nous ne chercherons pas d'autre endroit où aller pour notre prochain séjour à Marrakech car vraiment, on a le sentiment qu'on ne sera jamais mieux ailleurs...
Fabienne, Philippe, Thomas et Jean

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

2ème excellent séjour à DAR TITRIT chez Annie et Fabien.
Accueil très sympathique et chaleureux, Annie et Fabien sont toujours disponibles pour nous venir en aide.
Très bon repas le soir, que nous avons partagé avec nos hôtes (Salades marocaines et Tajine) excellemment préparé par Naïma.
Les chambres sont décorées avec gout et en style local.
Petits déjeuner parfait pour débuter une journée de visite.
La piscine est idéale après une journée de marche.
La situation de DAR TITRIT est idéalement bien située dans la médina.

Les COPIN et les LETESTU Villemoisson sur Orge

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
ST JEAN DE MINERVOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous recommandons chaleureusement la maison d'hôtes d'Annie et Fabien DAR TITRIT!
Il est très agréable d'être reçu dans la médina par des habitants qui connaissent très bien le lieu.
Annie et Fabien, sont des hôtes toujours près à vous venir en aide, à vous faire découvrir la ville et le pays par leurs conseils et à vous offrir un thé pour discuter.
Leur Riad est parfaitement rénové dans le style marocain avec matériaux et artisanats locaux.
C'est un plaisir de rentrer au riad où votre chambre a été soigneusement préparée par Naïma et Fatima.
A l'intérieur tout est impeccable et beau à regarder et à l'extérieur, la terrasse permet des bains de soleil dans un endroit tranquille pour la lecture.
Du côté de la table, rien à redire non plus, vous vous régalerez des petits pains maisons et il ne faut pas manquer de goûter la cuisine de Naïma un soir!!
Enfin, la maison est idéalement située dans la médina pour se rendre sur "la place" ou pour visiter souks et musées.
CARINE ET NICOLAS de St chinian 34

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je suis la fille des proprietaires en question, et je m'insurge , je suis révoltée , offusquée par cet avis qui ne reflete en rien l'acceuil qu'ont reçu ces personne !(Estonniennes : la mêre ne parlant ni français, ni Anglais, et la personne ne parlant que trés peu Français, et mieux l'Anglais).
Mes parents sont toujours trés vigilants au bien être de leurs hôtes; font d'énormes efforts pour les mette à l'aise et parler Anglais ou Italien pour le peu qu'ils connaissent!!.. (quitte à m'appeller en France).
Je suis moi même parfaitement trilingue E,D F et ai trés souvent servi de traducteur pour ces deux personnes....
Pour les fruits, il est vrai que cela attire les mouches, mais aussi les cafards!et nous n'y tenons pas.
Etant une maison d'hôte et non un hotel: pas de frigo dans les chambres; la possibilité est donnée de prendre ses repas sur et de mettre des éléments dans NOTRE frigo!

Une maison d'hôte porte bien son nom : les proprietaires habitent sur place et peuvent avoir une famille!, j'étais donc présente avec mon fils de 4 ans; ce qui me semble normal et n'a jamais géné les précédents hôtes.

Et là où je suis le plus outrée, c'est de dire que nous nous sommes baignés NUS dans la piscine!!!... c'est INADMISSIBLE!, jamais nous ne ferions une telle chose.. surtout en présence d'hôtes!...

Vu l'incorrection particulière et les mensonges cumulés de cet avis(Vous pouvez le constater vous même , au vu des précédents avis!).je vous demande de le bannir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Riad très propre et très accueillant avec un très bon petit déjeuner ! Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec possibilité de dîner sur place.Nous avons passé un agréable séjour à Marrakech. Nous conseillerons votre adresse sans hésiter.
Très bien placé dans la medina de marrakech. L'idéal pour visiter la ville.
Patrick et Marie Ange de Corse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Titrit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Titrit

Adresse: 7 derb Assabane Riad Laarouss | Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Piscine
Classé n°183 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Titrit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Titrit Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Titrit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.