“QUE DU BONHEUR !!” 5 5 étoiles

Classé n°183 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint Medard en Jalles, France
“QUE DU BONHEUR !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Une excellente adresse au coeur de la médina ! Le riad est très bien tenu par Annie et Fabien qui nous ont accueilli comme des amis de longue date avec le soutien de Fatima et Naïma qui nous a régalé de ses crèpes et de ses petits pains, un vrai régal !
Allez-y les yeux fermés et laissez-vous guider par la magie des lieux.
6 tourites ravis...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

le coux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

nous sommes partis une semaine a 8 ,nous occupions tout le riad et cela a ete super.Annie et Fabien ont ete plein de bons conseils, la cuisine de neima inoubliable...bref à recommander en famille. En plus le riad est tres bien entretenu et tres bien place dans la medina.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Peu de jours, mais ce joli riad nous a comblé . Calme, propreté impeccable, très beau, très bonne cuisine, notre hôte très sympathique et très discrèt,petit déjeuner copieux, pas très loin de la place, enfin, absolument rien de négatif .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Callian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Que dire d'autre que ce fut parfait !
Annie et Fabien ont tout fait pour nous rendre le séjour en famille très agréable.
Nous avions occupé la totalité du riad (4 chambres) et étions réellement comme chez nous.
Il est parfait pour 4 couples et d'un excellent confort.
On est ici dans le coeur du souk de Marrakech avec une totale insonorisation.
Cuisine excellente faite "maison" par Naïma au sourire permanent.
Je le recommande vivement aux amoureux du Maroc
André

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
hagenthal-le-haut
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons été accueilli par Fabien et Annie dans leur magnifique Riad. Le Riad est trés bien entretenu, et la gentillesse et la disponibilité d'Annie et Fabien ont contribué à rendre nôtre séjour encore plus agréable. Leurs conseils concernant les bonnes tables et les excursions locales nous ont été bien utiles. Le Riad dans le quartier Larouss est facile d'accès tant par la route que par la médina, et néanmoins préservé des muezzin dont la "musique" n'à pas réussi à perturber notre sommeil ( c'est bien la premiére fois à Marrakech).
Bref, que du bonheur agrémenté de super petits déjeuners et d'une piscine trés agréable. En éspérant y retourner bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Une voyage en famille plus le bébé dans ce Riad où nous avions comme une impression d'être reçu par notre famille
nos hôtes Annie et Fabien nous ont accueilli dans leur douillet riad et nous avons profité ensemble de moments sympathiques autour des plats de Naïma
Niché dans la Médina avec les souks environnants qui nous faisaient de l'oeil ,notre séjour court fut un vrai bonheur
des visites dans Marrakech ville colorée et aux parfums de l'orient mais si pres de chez nous
Que dire de nos hôtes c'est que nous avions l'impression de les avoir toujours connus tant leur gentillesse et leur bonnne humeur etaient au RV . je ne parle pas de leur disponibilite ,enfin que dire : ce Riad super les proprietaires formidables ;alors un sejour à Marrakech,courrez vite chez eux

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Kénitra
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Avec 2 mois passé au Maroc pour le boulot, j’ai eu au Dar Titrit tout le calme et la tranquillité (avec d’excellents repas et de bonnes bouteilles) que je recherchais pour continuer mon séjour, avec de superbes souvenirs. Situé dans le souk mais avec un parking juste à côté, ce Riad est en plus très pratique. De plus, à cause d’un retard d’avion de plus de 5 heures, Fabien a pu se rendre disponible pour faire plusieurs aller retour avec l’aéroport et ainsi gérer au mieux le confort de notre bébé. Donc bien évidemment, j’ai dû mal à comprendre l’avis « mauvais » mis sur ce site. Le Dar Titrit est une valeur sûr et recommandée (Dar = maison et Titrit = étoile) sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Titrit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Titrit

Adresse: 7 derb Assabane Riad Laarouss | Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Piscine
Classé n°183 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Titrit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Titrit Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Titrit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.