“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Dar Titrit
7 derb Assabane Riad Laarouss | Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 181 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Beloeil, Canada
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un très beau gîte avec les hôtes. Annie et Fabien, affables et un personnel chaleureux. Une piscine fort appréciée avec les 38 degrés de Marrakech. Une bonne table, des chambres spacieuses et confortables et une d'une propreté exemplaire. Tranquillité garantie au bout de l'impasse d'une rue de la médina.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 5 jours dans ce riad entièrement restauré et plein de charme, situé dans la médina mais complètement hors du temps et de la fureur de la ville une fois la porte franchie.Peu de chambres (4) ce qui permet au couple Annie et Fabien d'êtres des hôtes très à l'écoute, très accueillants et de bon conseil. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le patio offre une piscine chauffée et la vaste terrasse sur le toit permet des repos bien mérités à l'ombre ou au soleil sur des transats.Tous les espaces sont très bien entretenus et très propres.
Enfin, les petits déjeuners sont très copieux avec des brioches, pains, crêpes et confitures maison cuisinés par les charmantes Fatima et Naïma.
Nous avons trouvé notre "chez nous" à Marrakech.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Je connais assez bien le sud marocain et Marrakech où je suis venu une dizaine de fois. Ma visite au Dar Titrit était la première et ne sera certainement pas la dernière ! Accueil très sympathique de Fabien, le maitre des lieux et de ses deux perles Fatima et Naima qui sont aux petits soins ! Tout est fait pour que nous nous sentions bien. Petits déjeuners excellents, cuisine également. Bons conseils de Fabien pour les excursions ou visites.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Pour le calme, la réception, la disponibilité, la propreté, la situation, la terrasse, le personnel. Réservez sans inquiétude. Vous trouverez à cet endroit tout ce qu'il faut pour que votre séjour à Marrakech soit des plus agréables. Excellent confort. Merci Annie et Fabien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous nous sommes retrouvés à 9 adultes au sein du Dar Titrit pour feter les 40 ans de 2 amis. Un havre de paix à 15 minutes à pied de la place Djema El Fnaa. Extrêmement bien situé au sein de la Médina, son hôte Fabien vous accueille dans son Riad traditionnel rénove avec goût. Après une journée de souks, ravis de nous relaxer dans la piscine et de nous prélasser sur la terrasse. Sans oublie Fatima et Naima qui concoctent des petits déjeuners majestueux et un tajine de poulet inoubliable. Une adresse incontournable à Marrakech.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rognac
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Annie et Fabien nous ont accueillis chaleureusement dans leur riad très confortable et convivial.
Sa situation géographique est idéale pour découvrir la médina.
Quand on passe la porte, on laisse l'agitation pour trouver un havre de paix.
La terrasse est idéale pour se reposer loin du bruit de la ville et la piscine offre une détente bienvenue après de longues promenades.
Pour couronner le tout, Naïma est une cuisinière divine !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Valros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

ce riad tres bien situé dans le centre de la médina est un avre de paix! ce qui est vraiment paradoxal car il est situé le long d'une ruelle du souk! l'endroit est merveilleux et il s'en dégage une sorte de zenititude bien entretenue par annie et fabien! la cuisine de naima vous fera découvrir avec saveur les spécialités du pays! la beauté du riad est paradisiaque et la gentillesse des propriétaires est tout simplement merveilleuse!!! à revenir!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Titrit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Titrit

Adresse: 7 derb Assabane Riad Laarouss | Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 181 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Titrit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Titrit Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Titrit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.