“endroit très calme agréable” 4 5 étoiles

Dar Choumissa
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   14 derb labzioui, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°469 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Rennes, France
“endroit très calme agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

joli petit riad facile d'accès à conditions de ne pas arriver à marrakech vers 18h. préférez le 14h ou le 10h du matin
possibilité de déposer les bagages à 50 mètres du Riad
parking "sauvage" gardé la nuit (70 MAD/nuit)
Riad à 5mn de la grande place
petit déjeuner sur la terrasse sous tente berbère et avec de très bonnes confitures faites maison
personnel très accueillant.
petit hic, pour ceux qui partent l'été : toutes les chambres n'ont pas de clim, cela dit ce riad est très Frais, fenetre sur le patio
pour certaines ou sur petite rue pour d'autre sans acceès aux voitures donc pas très bruyant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Excellent rapport qualité prix pour ce riad authentique de belle déco,l'accueil est super sympa
et le Riad est tout près de la place sans qu'on soit dérangés par le bruit ,nous sommes venus à 9 et tout a été fait pour que nous soyons les bienvenus!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Après avoir comparé tous les riads de Marrakech pour un bon rapport qualité/prix je réserve ce Riad pour 6 nuits !!!!
Et beh je n'ai pas été déçue!!!! Merci encore Tarik !!!
J'ai adoré la chambre et surtout la salle de bain pleines de charme.
Un très très bon petit déjeuner (avec la confiture faite maison et reparti avec 2 pots offerts, merci encore ).
Je vous conseille de faire le cours de cuisine que j'ai pu refaire par la suite (un bon tajine abricot, pruneau) un délice ainsi que le couscous !!!
Bref un petit havre de paix au milieu de Marrakech et près de tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Voilà un endroit qui mérite le détour ! C'est un couple dynamique qui a investi toute son énergie et ses ressources dans ce joli riad transformé en petit hôtel. Wadi et Ghita (prononcez Rita) vous recevrons comme des amis et s'attacherons à ce que votre séjour se passe sans aucun problème. Leur riad est idéalement situé, très calme malgré la proximité de la place Jama-el-fnaa, les chambres sont jolies, écologiques (tout ici est bio ou recyclable), les petits-dejeuners copieux mais raffinés, la cuisine goûteuse (il vaut mieux prévenir la veille) élaborée avec des produits frais. Et tout celà à prix (très) doux. Si tous les hôtels de Marrakech pouvaient s'inspirer de cet endroit. A noter que l'hôtel est membre de la sérieuse "Association des Maisons d'hôtel de Marrakech", un label de qualité reconnu...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Idéalement située dans la médina de Marrakech, dans une petite rue calme, cette maison d'hôtes est un hâvre de paix.
Accueil chaleureux.
Maison confortable. Personnel discret et compétent. Une maison où on se sent bien et en confiance.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce riad très jolie, aux chambres chaleureuses et à l'excellent petit déj. Le riad est très central. La terrasse où l'on prend le petit dèj a une très belle vue. Adresse au prix correct à conseiller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons reservé un hotel à Marrakech pour 4 nuits, mais il était trop loin du centre de la medina, et nous avons trouvé dar chomissa par hasard en nous baladant autour de la place. Nous avons été ravis de l'occasion et nous sommes retourné négocié l'annulation du reste du séjour avec notre hotel, pour finir notre semaine proche de la place jamaa el fna.
Nous avons commandé à diner, et on nous a servi le meilleur couscous que nous avons gouté, mais nous aurions préféré quelque chose de plus frais vu la chaleur qu'il faisait! Tres bon petit-dejeuner marocain sur la terrasse, mais il faisait tres chaud et nous l'avons consommé rapidement pour partir nous rafraichir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Choumissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Choumissa

Adresse : 14 derb labzioui, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°469 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Choumissa 3*
Un riad de charme pour un séjour authentique à Marrakech... "Choumissa" signifie soleil en marocain, un joli nom pour un joli riad à Marrakech.Très bien située dans la medina, à 3mn à pied, de la place Jema El Fna, Dar Choumissa est un riad très facile d'accès.Composée de 6 chambres, un patio, une piscine (ouverture juillet 2014) et une terrasse sur le toit, notre maison d'hôtes vous accueille dans une atmosphère paisible aux couleurs et saveurs marocaines...Petit-déjeuner typiquement marocain, jus d’orange frais, crêpes marocaines, pain et confitures maison, huile d’olive…Sous la tente Berbère, Dar Choumissa vous propose une table d’hôtes de saison.Dar Choumissa vous propose la location exclusive d'un Riad à Marrakech pour 20 personnes.Profitez des charmes de notre maison d'hotes Marrakech, pour votre séjour marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Choumissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Choumissa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Choumissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.