“Un petit bijou” 5 5 étoiles

Classé n°476 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
MEZEL
“Un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à Dar Choumissa (février 09).
Un décor authentique sans falbalas, et d'une propreté irréprochable, un accueil chaleureux de la part de Wadie et de son personnel, un petit déjeuner délicieux sous la tente berbère.... à quelques centaines de mètres de la place D'jaama el Fna. Une adresse à recommander sans hésitation! Nous avons bien l'intention de revenir dès que possible!
Michèle et Marco (63)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Massy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Voilà quelques années que nous allons chez Wadie & Rita.
C'est notre "petit nid " quand nous faisons une escapade à Marrakech.
Chaque chambre est typique et authentique. Quel plaisir de prendre le petit-déjeuner ou les repas d'hôtes sous la tente berbère sur la terrasse. Vous êtes au calme et pourtant à cinq minutes à pieds de la place mythique de Marrakech.
L'accueil est irréprochable, les propriétaires cherchent en permanence à améliorer leur produit.
Daniel & Marie-Agnès ( de Massy 91 )

• a aimé — L'authenticité et surtout l'accueil des propriétaires.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Choumissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Choumissa

Adresse : 14 derb labzioui, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°476 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Choumissa 3*
Un riad de charme pour un séjour authentique à Marrakech... "Choumissa" signifie soleil en marocain, un joli nom pour un joli riad à Marrakech.Très bien située dans la medina, à 3mn à pied, de la place Jema El Fna, Dar Choumissa est un riad très facile d'accès.Composée de 6 chambres, un patio, une piscine (ouverture juillet 2014) et une terrasse sur le toit, notre maison d'hôtes vous accueille dans une atmosphère paisible aux couleurs et saveurs marocaines...Petit-déjeuner typiquement marocain, jus d’orange frais, crêpes marocaines, pain et confitures maison, huile d’olive…Sous la tente Berbère, Dar Choumissa vous propose une table d’hôtes de saison.Dar Choumissa vous propose la location exclusive d'un Riad à Marrakech pour 20 personnes.Profitez des charmes de notre maison d'hotes Marrakech, pour votre séjour marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Choumissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Choumissa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Choumissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.