“Increiblemente tranquilo” 4 5 étoiles

Dar Choumissa
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   14 derb labzioui, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°470 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Dar Choumissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Choumissa

Adresse : 14 derb labzioui, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°470 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Choumissa 3*
Un riad de charme pour un séjour authentique à Marrakech... "Choumissa" signifie soleil en marocain, un joli nom pour un joli riad à Marrakech.Très bien située dans la medina, à 3mn à pied, de la place Jema El Fna, Dar Choumissa est un riad très facile d'accès.Composée de 6 chambres, un patio, une piscine (ouverture juillet 2014) et une terrasse sur le toit, notre maison d'hôtes vous accueille dans une atmosphère paisible aux couleurs et saveurs marocaines...Petit-déjeuner typiquement marocain, jus d’orange frais, crêpes marocaines, pain et confitures maison, huile d’olive…Sous la tente Berbère, Dar Choumissa vous propose une table d’hôtes de saison.Dar Choumissa vous propose la location exclusive d'un Riad à Marrakech pour 20 personnes.Profitez des charmes de notre maison d'hotes Marrakech, pour votre séjour marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Choumissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Choumissa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Choumissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.