“C'est tout simplement une vraie Douceur” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Douceur Mandarine

Riad Douceur Mandarine a été ajouté à vos Favoris
Riad Douceur Mandarine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°239 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
La Seyne-sur-Mer, France
“C'est tout simplement une vraie Douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé en famille, un séjour d'une semaine au Riad en plein mois d'août. Malgré la grosse chaleur de certain jours, il est un lieu où il fait bon se retrouver entre les escapades de la journée et le dîner du soir sur la place Jeema El Fna, pour se rafraîchir dans le jacuzzi et apprécier le coucher du soleil derrière la Koutoubia. Le personnel est adorable, Fatima (à nos petits soins tout le temps), Amin, Radija et Bouchra sont très sympa, souriants, disponibles et discrets. Ils effectuent un travail de fond quotidien pour notre confort. La propreté du Riad est irréprochable, le petit déjeuner est copieux et excellent, les chambres sont très confortables, et les conseils de chacun indispensables. Bref, on s'est senti chez nous et notre fille de 12 ans veut absolument revenir au Riad Douceur Mandarine, rapidement.
Le prix des chambres est très raisonnable et la situation du Riad idéale pour tous les accès.
Un conseil supplémentaire : il faut gouter le Tajin préparé sur place, un délice ! Merci à tous. Et à très bientôt. Sophie, Loïs et Jean-Luc.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Riad très bien placé : 10 min à pied de la place Jemaa en passant par des petites rues avec souks très sympas et accueillants. De nombreuses visites sont possibles à pied depuis le riad : les tombeaux, le palais Bahia, les souks...etc (et nous étions avec enfants de 7 et 4 ans donc marche limitée)
Très jolie terrasse avec lits de repos, tables...On y entend les appels à la prière monter dans le ciel en fin d'AM : super.
Nous avions réservé 3 chambres qui sont aussi belles en vrai que sur le site : "design" tout en gardant état d'esprit marocain.
Très bon accueil. Notre avion est arrivé avec 4 heures de retard, soit 23h au lieu de 19h et notre transfert nous attendait, notre repas avait été gardé au chaud.
Nous sommes ravis de notre séjour : NE PASSEZ PAS VOTRE CHEMIN...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
st leu
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Charmant riad, bien décoré avec hammam payant et jacuzzi non fonctionnel.

La clé d'entrée n'est pas délivrée aux clients, la sonnette d'entrée réveille les clients jour et nuit.
L'isolation phonique dans les chambres est inexistante, ami des nuits tranquilles et des grasses matinées passez votre chemin.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 14 janvier 2011
Ce commentaire appelle plusieurs remarques

Séjour d'une nuit. Arrivée 18H30 départ 9H30
Prix réglé 59 euros petit-déjeuner pour 2 personnes inclus. Dès lors est- il surprenant de payer l'utilisation du hammam ?
Commentaire posté le soir même de leur arrivée, ce qui en dit long sur l'état d'esprit.
Le jacuzzi en hiver n'est pas toujours utilisable,, il faut rappeler qu'il pleut aussi à Marrakech et que la température extérieure peut être très basse à cette saison, ceci dit la demande n'en a même pas été faite par ces clients.
Ce commentaire est de toute évidence un mouvement de mauvaise humeur d'ailleurs en partie lié à des évènements extérieurs au riad lui-même.
Les appréciations de nos clients tant sur tripavisor que sur les sites de réservation en ligne démontrent que cet avis de reflète pas loin s'en faut l'opinion générale.
Saint-Cannat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Que du bonheur, nous avons passé 3 jours formidables, nous avons découvert un lieu avec beaucoup de charme et une très belle déco, la chambre et la salle de bain étaient très propres, très confortables et joliment décorées. Nous avons apprécié le coté cosy du riad, et nos longs moments de détentes dans le patio et sur la terrasse ainsi que les massages sur place, un vrai plaisir... Le bassin jacuzzi sur la terrasse était parfait pour se rafraichir aprés nos longues marches dans la médina.
Proche des souks, du Palais Bahia et de la Place Jeema el Fna, il a été très facile de se déplacer et de profiter pleinement de la médina.
Stéphane le propriètaire est toujours de bons conseils et l'équipe discrète et serviable.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons passé un très bon séjour, nous avons été accueillis à l'aéroport par un chauffeur (nous avions réservé à l'avance le transfert aéroport- riad, c'est très pratique pensez à le demander), et aprés un périple dans les rues de la médina nous avons découvert un bel endroit avec beaucoup de charme et une très belle déco. Le riad est très propre, très confortable et le personnel très serviable. Ma femme a eu un café à son réveil avant le petit-déjeuner ...
Nous avons apprécié le salon reposant, nos repas sur la terrasse, ainsi que les bons conseils de Stéphane le propriétaire, qui a su nous aider à bien organiser notre séjour.
Merci à toute l'équipe de votre accueil et à la prochaine fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous avons passé une excellent séjour, tout était parfait l'accueil avec de très bons conseils pour visiter la ville et la médina, les repas , le petit déj très copieux, la chambre avec sa literie très confortable, la salle de bain spacieuse et très agréable, la climatisation, les massages sur place...
Nous avons beaucoup aimé la terrasse avec son solarium et son bassin où nous avons pu nous rafraîchir et passer de long moments.
De plus, le riad est très bien placé, proche des souks, du Palais Bahia ,à visiter absolument, et à 8 min de la place Jeema el Fna qui est le centre de la vie marocaine.
Ces quelques jours ont été un véritable plaisir on était comme à la maison , mais avec un dépaysement total....

sanary
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

C'était notre premier voyage à Marrakech entre amis et surement pas le dernier grace à cette belle expérience au riad Douceur Mandarine. Tout était parfait, l'accueil par Stéphane et Amine, toujours disponibles et de bons conseils, l'emplacement, le service, les chambres confortables et spacieuses et la déco choisie avec soin.... sans oublier la cuisine raffinée de Khadija. N'hésitez pas à dîner sur la terasse du riad, cela en vaut la peine...
Nous avons tout particulièrement aimé nos moments de détente sur la terrasse où l'on a pu profiter du jacuzzi.
Nous garderons que de bons souvenirs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Douceur Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Douceur Mandarine

Adresse : 10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°239 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Douceur Mandarine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Douceur Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Douceur Mandarine Marrakech
Mandarin Marrakech
Hotel Riad Douceur Mandarine Marrakech
Mandarin Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Douceur Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.