“Classe et confort” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Douceur Mandarine

Riad Douceur Mandarine a été ajouté à vos Favoris
Riad Douceur Mandarine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 383 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Gennevilliers, France
“Classe et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Ce riad est un excellent endroit, certes il n'est pas facile à trouver la première fois, mais la charmante dame qui s'occupe des lieux, vous remettra une carte pour vous orienter dans le quartier. Un fois franchit la porte d'entrée, on trouve un beau hall lumineux et meublé avec goût. Les chambres sont belles et spacieuses, idem pour les salles de bain avec de grandes baignoires (de tous les riads que j'ai fait, c'est le seul qui en avait une, j'ai beaucoup apprécié !). Le déjeuner peut se prendre sur l'agréable terrasse. Difficile de ne pas apprécier ce lieu, par curiosité j'ai lu les commentaires de ce qui ne l'ont pas aimé, en ce qui concerne l’insonorisation, je tiens à préciser que c'est une constante dans les riads et que celui-ci offre plus d’intimité, que la plupart des autres riads dans lesquels j'ai séjourné. En résumé, je vous le conseille, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
merci à notre grande voyageuse pour ce très gentil commentaire et bonne route.
Stéphane

Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

C'est un peu tardivement que nous donnons cet avis mais il est justifié par la qualité de l'accueil dans ce riad très bien rénové, dans un esprit alliant modernité et tradition, par Stéphane et Sylvie. La déco est super, les patisseries servies le matin excellentes ainsi que le thé à la menthe. Des repas traditionnels sont proposés le soir si vous souhaitez rester au calme et profiter de l'endroit. Stéphane et Sylvie prennent toujours le temps de rencontrer leurs clients et de discuter avec eux. Les chambres sont très bien entretenues, confortables et propres. Par grandes chaleurs, il y a une petite piscine au rez de chaussée dans la courette intérieure et une sorte de spa sur la terrasse en toiture, terrasse où sont d'ailleurs servis les petits déjeuners et qui offre une vue imprenable sur toute la médina. Le Riad est idéalement placé, au coeur de la Médina près de la place Djéma El Fna et de celle des épices. Pas loin non plus d'une boutique intitulée Warda la Mouche, tenue par une française qui propose des créations de vêtements pour femmes et enfants très originales. Enfin, l'endroit est situé dans une petite rue très calme, donc repos et découverte de Marrakech garantis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé en famille, un séjour d'une semaine au Riad en plein mois d'août. Malgré la grosse chaleur de certain jours, il est un lieu où il fait bon se retrouver entre les escapades de la journée et le dîner du soir sur la place Jeema El Fna, pour se rafraîchir dans le jacuzzi et apprécier le coucher du soleil derrière la Koutoubia. Le personnel est adorable, Fatima (à nos petits soins tout le temps), Amin, Radija et Bouchra sont très sympa, souriants, disponibles et discrets. Ils effectuent un travail de fond quotidien pour notre confort. La propreté du Riad est irréprochable, le petit déjeuner est copieux et excellent, les chambres sont très confortables, et les conseils de chacun indispensables. Bref, on s'est senti chez nous et notre fille de 12 ans veut absolument revenir au Riad Douceur Mandarine, rapidement.
Le prix des chambres est très raisonnable et la situation du Riad idéale pour tous les accès.
Un conseil supplémentaire : il faut gouter le Tajin préparé sur place, un délice ! Merci à tous. Et à très bientôt. Sophie, Loïs et Jean-Luc.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Riad très bien placé : 10 min à pied de la place Jemaa en passant par des petites rues avec souks très sympas et accueillants. De nombreuses visites sont possibles à pied depuis le riad : les tombeaux, le palais Bahia, les souks...etc (et nous étions avec enfants de 7 et 4 ans donc marche limitée)
Très jolie terrasse avec lits de repos, tables...On y entend les appels à la prière monter dans le ciel en fin d'AM : super.
Nous avions réservé 3 chambres qui sont aussi belles en vrai que sur le site : "design" tout en gardant état d'esprit marocain.
Très bon accueil. Notre avion est arrivé avec 4 heures de retard, soit 23h au lieu de 19h et notre transfert nous attendait, notre repas avait été gardé au chaud.
Nous sommes ravis de notre séjour : NE PASSEZ PAS VOTRE CHEMIN...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
st leu
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Charmant riad, bien décoré avec hammam payant et jacuzzi non fonctionnel.

La clé d'entrée n'est pas délivrée aux clients, la sonnette d'entrée réveille les clients jour et nuit.
L'isolation phonique dans les chambres est inexistante, ami des nuits tranquilles et des grasses matinées passez votre chemin.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 14 janvier 2011
Ce commentaire appelle plusieurs remarques

Séjour d'une nuit. Arrivée 18H30 départ 9H30
Prix réglé 59 euros petit-déjeuner pour 2 personnes inclus. Dès lors est- il surprenant de payer l'utilisation du hammam ?
Commentaire posté le soir même de leur arrivée, ce qui en dit long sur l'état d'esprit.
Le jacuzzi en hiver n'est pas toujours utilisable,, il faut rappeler qu'il pleut aussi à Marrakech et que la température extérieure peut être très basse à cette saison, ceci dit la demande n'en a même pas été faite par ces clients.
Ce commentaire est de toute évidence un mouvement de mauvaise humeur d'ailleurs en partie lié à des évènements extérieurs au riad lui-même.
Les appréciations de nos clients tant sur tripavisor que sur les sites de réservation en ligne démontrent que cet avis de reflète pas loin s'en faut l'opinion générale.
Saint-Cannat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Que du bonheur, nous avons passé 3 jours formidables, nous avons découvert un lieu avec beaucoup de charme et une très belle déco, la chambre et la salle de bain étaient très propres, très confortables et joliment décorées. Nous avons apprécié le coté cosy du riad, et nos longs moments de détentes dans le patio et sur la terrasse ainsi que les massages sur place, un vrai plaisir... Le bassin jacuzzi sur la terrasse était parfait pour se rafraichir aprés nos longues marches dans la médina.
Proche des souks, du Palais Bahia et de la Place Jeema el Fna, il a été très facile de se déplacer et de profiter pleinement de la médina.
Stéphane le propriètaire est toujours de bons conseils et l'équipe discrète et serviable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons passé un très bon séjour, nous avons été accueillis à l'aéroport par un chauffeur (nous avions réservé à l'avance le transfert aéroport- riad, c'est très pratique pensez à le demander), et aprés un périple dans les rues de la médina nous avons découvert un bel endroit avec beaucoup de charme et une très belle déco. Le riad est très propre, très confortable et le personnel très serviable. Ma femme a eu un café à son réveil avant le petit-déjeuner ...
Nous avons apprécié le salon reposant, nos repas sur la terrasse, ainsi que les bons conseils de Stéphane le propriétaire, qui a su nous aider à bien organiser notre séjour.
Merci à toute l'équipe de votre accueil et à la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Douceur Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Douceur Mandarine

Adresse: 10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 383 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Douceur Mandarine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Douceur Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Douceur Mandarine Marrakech
Mandarin Marrakech
Hotel Riad Douceur Mandarine Marrakech
Mandarin Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Douceur Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.