“Très beau Riad, service médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Douceur Mandarine

Riad Douceur Mandarine a été ajouté à vos Favoris
Riad Douceur Mandarine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°240 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Strasbourg
“Très beau Riad, service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très beau Riad qui est très bien situé dans la Médina, mais très compliqué à trouver à l'arrivée. Par contre, lors de mon séjour, le service n'était pas à la hauteur du standing du Riad. Le personnel, peu sympathique, était très peu motivé pour nous servir. La patronne, maladroite, n'est pas faite pour l'hôtellerie, du coup le Riad manque d'âme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
à l'attention de tripadvisor
merci d'exiger de ce"client" la justification de leur séjour qui nous parait hypothétique.
bien cordialement
stéphane
propriètaitre douceur mandarine

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Riad très bien situé au coeur de la Médina (idéal pour un court séjour comme le notre), nombreux sites à proximité. Ambiance cosi et chaleureuse, personnel très agréable. Merci à Sylvie pour ses conseils et son accueil !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Un grand merci pour votre commentaire et votre gentillesse. ce fut un plaisir. à bientôt
Sylvie et Stéphane
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé mon mari et moi ainsi que nos deux enfants cinq jours au mois de mai dans ce ravissant riad de cinq chambres. Bien placé dans la Médina, dans un quartier calme, le riad est décoré avec goût. Nous avons logé au premier étage dans deux très jolies chambres. Le service est impeccable, aussi bien pourles chambres que pour les délicieux petits-déjeuners et les apéritifs devant le coucher de soleil servis sur la terrasse avec vue merveilleuse sur la médina. Le premier soir nous avons diné sur place, le repas commandé à l'avance a été parfait. Nous avons également profité de massages très professionnel. Sylvie et Stéphane nous ont reçus avec une très grande gentillesse nous faisant profiter de leurs conseils pour visiter la ville. Leur accueil amical et la présence discrète de Mounir font que l'on se sent très vite "comme chez soi" et donne très envie de revenir chez eux .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci encore pour votre commentaire. ce fut votre second séjour et c'est toujours un grand bonheur de vous recevoir.
a très bientôt ici ou ailleurs... Stéphane
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Très bon rapport qualité prix pour ce Riad de charme situé à côté de tout ce qui se visite à Marrakech dans le quartier de la place des ferblantiers et à deux pas de ses cigognes et du palais Bahia ! L'accueil y est excellent et chaleureux ! De la terrasse , la vue est admirable sur les minarets et les montagnes de L'Atlas et sur l'ambiance particulière de la vie à Marrakech ! Le couple français et très sympathique Stéphane et Sylvie est là pour vous aider et pour vous guider et répondre à toutes vos questions concernant vos visites et vos adresses ou souhaits pour découvrir au mieux la ville ! C'est un havre de paix au retour des visites ! On y mange et on y dort très bien ! Vous serez enchantés par votre séjour dans ce riad en couple ou en famille comme nous ( logement à 4 dans deux chambres communicantes donnant sur le patio !) . A votre arrivée à l'aéroport je vous conseille vivement de prendre les transferts aller et retour organisés par les soins de Sylvie et Stéphane ! Cela permet d'arriver directement au Riad sans chercher ! En un mot : ne chercher pas une autre adresse pour visiter le Maroc et pour séjourner dans la Médina de Marrakech !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions Sylvie et moi ainsi que toute l'équipe de votre commentaire et de votre sourire. à très bientôt in chaala
Feyzin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Elégance, Sobriété, Confort, Calme, ... sans parlé de l'accueil très chaleureux et les très bons conseils de Stéphane à l'arrivée, ainsi que le personnel adorable, doux et discret, c'est apaisant après le tumulte de la ville. Petit déjeuné copieux et délicieux (vrai jus d'oranges), repas fin et savoureux. Trois jours parfaits en amoureux, nous avons des souvenirs plein la tête et qu'une seule envie c'est de revenir !
Le seul petit bémol: petite déception que le jacuzzi ne fonctionne pas.
Ne pas hésiter à prendre le transfert, le Riad étant difficile à trouver ! Quand on a pas l'habitude, se perdre dans ces petites rues n'est pas très rassurant, et si vous demandez votre chemin, il faudra donner quelques dh en échanges !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
merci à vous pour ce gentil mot et pour votre séjour
l'équipe du riad douceur mandarine
Chaille-les-Marais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Très beau petit riad où le calme vous apaise après le tumulte de la ville.
Nous conseillons d'utiliser le service de transfert de l'aéroport pour trouver les lieux. La chambre a une très bonne literie et elle est suffisamment grande. Le trajet entre le riad et la place Jemaa el Fna se fait très rapidement à pied.
L'accueil de Mounir fut parfait, il a su nous apporter des conseils tout en étant très discret. Nous avons beaucoup apprécié les discussions interessantes avec les propriétaires.
Le poulet au citron... un régal et le petit déjeuner très copieux!!!
Bref, n'hésitez pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Excellent riad, accueil au rendez vous Sylvie et Stéphane sont de très bons conseils pour découvrir les petits coins cachés de la medina....le personnel est également aux petits soins avec vous très bons petits dejeuners et succulents repas pris au riad...que du BONHEUR pendant ce sejour...
Nous vous conseillons egalement de faire les cours de cuisine chez l habitant superbe journée dans l authentique...
Allez au riad douceur mandarine vous ne serez pas déçu....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Douceur Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Douceur Mandarine

Adresse : 10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°240 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Douceur Mandarine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Douceur Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Douceur Mandarine Marrakech
Mandarin Marrakech
Hotel Riad Douceur Mandarine Marrakech
Mandarin Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Douceur Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.