“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Douceur Mandarine

Riad Douceur Mandarine a été ajouté à vos Favoris
Riad Douceur Mandarine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 392 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
La Rochelle, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Merci a l' équipe du Riad MANDARINE pour ce merveilleux séjour, nous avons été pris en charge dés notre arrivée a l' aéroport puis chouchouté durant 3 jours .......... idéalement situé pour découvrir Marrakech et sa Medina..a conseiller sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
C'était votre premier séjour à Marrakech, vous avez aimé, cela fait plaisir, merci pour votre visite et une prochaine fois.
A bientôt Toute l'équipe du Riad Douceur Mandarine Marrakech Médina

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des propriétaires et le dévouement et la gentillesse du personnel. RIAD super bien placé à quelques minutes de la place Djemma el Fna et des souks
Nous avons aimé l'ambiance tranquille et reposante du riad. Nous avons mangés plusieurs fois et nous avons apprécies les différents plats proposés.
bravo et bonne continuation. a recommander sans problèmes

Janine et jacques

Prendre le transfert car sinon difficile à trouver la 1ere fois

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci pour ce commentaire, contente que le lieux et la cuisine marocaine vous aient plu. Nous vous remercions de votre visite, à bientôt à Marrakech,
Toute l'équipe du Riad Douceur Mandarine Marrakech
Caissargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

tout d'abord je voulais remercier stephane le proprietaire de son hospitalitée et sa gentillesse. l'hotel est tres beau et propre le personnel tres gentils. on a été tres bien reçu. l'hotel est situé à 5mn de la place. le repas était tres bon.je conseil vraiment ce riad la preuve nous comptons y retourner. merci beaucoup Stephane pour vos conseils . a tres bientot

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci pour ce joli commentaire et pour votre visite, peut-être à bientôt pour un nouveau séjour.
Content que votre séjour au Riad vous ait plu ainsi que la découverte de la Médina de Marrakech.
A bientôt,
Stéphane
Riad Douceur Mandarine Marrakech
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit!Un Riad plein de douceur ,des hôtes sympathiques et généreux,un personnel attentif et discret.Enchantes par notre séjour nous recommandons ce lieu a tous ceux qui ont envie de se faire plaisir.Merci pour cette semaine de détente,Sylvie et Stéphane chez vous c est cool!!! Nous recommandons aussi les soins au Riad qui sont vraiment au top.A très bientôt.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce petit mot, cela fait plaisir, nous avons passé de bons moments en votre compagnie.
A très bientôt au Riad Douceur Mandarine Marrakech
Sylvie et Stéphane
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Une très belle équipe vous accueille et se plie en 4 pour vous faire plaisir, une ambiance de zénitude, un très beau cadre, une belle situation typique.
On se sent comme chez soi.
Nous avons manger un soir au riad qui propose un très bon rapport qualité prix

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir donner votre avis sur votre séjour au Riad Douceur Mandarine.
Contente que votre séjour vous ai plu cela nous a fait plaisir.
A bientôt peut-être,
Sylvie et Stephane
Toute l'équipe du Riad Douceur Mandarine
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Séjour merveilleux dans ce riad !!! Rien à redire, le personnel est super, vous êtes accueilli avec le sourire et bienveillance.
Le propriétaire est de très bon conseil et connaît parfaitement son sujet.

Chambre impeccable, je conseil le repas fait par la cuisinière du riad !! C'est super bon, on a l'impression d'être à la maison.

Il est indispensable de réserver auprès des propriétaires le transfert aller car le riad est en plein dans la médina et les taxis ne trouvent pas. Après pas mal de tractations le taxi vous prendra minimum 100 dirham, le transfert ne vous coûtera pas beaucoup plus et vous aurez un accueil VIP à l'aéroport.

Wifi gratuit dans le riad alors que ce n'est pas précisé.

Au moment de partir, notre carte ne fonctionne pas dans le terminal, le sourire du propriétaire ne disparaît pas, paiement par via paypal !!!

Je recommande !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce sympathique avis, cela fait plaisir de savoir que vous avez aimé et que vous avez passé un bon séjour.
A très bientôt,
Toute l'équipe du Riad Douceur Mandarine Marrakech Médina
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Acceuil professionnel et personnalisé dans ce riad ou et les propriétaires et le personnel font en sorte que vous passiez un agréable séjour.

Relativement bien situé dans la médina, le riad offre le confort idéal. Ni spartiate, ni osrtentatoire. On s'y sent très vite chez soi. Au départ, on a déjà envie d'y revenir.

Je m'y suis installé pendant une dizaine de jours. A conseiller.

Astuce pour la chambre : 5 chambres au choix. Regardez les photos disponibles pour vous aider à choisir. Toutes les chambres...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Merci pour ce joli avis, cela fait plaisir de savoir que vous avez appréciés votre séjour de 10 jours et que vous gardez de bons souvenirs.
Cela a été un plaisir de vous recevoir,
A très bientôt,
Sylvie Stephane
RIAD DOUCEUR MANDARINE MARRAKECH MEDINA

Vous connaissez Riad Douceur Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Douceur Mandarine

Adresse: 10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 392 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Douceur Mandarine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Douceur Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandarin Marrakech
Riad Douceur Mandarine Marrakech
Hotel Riad Douceur Mandarine Marrakech
Mandarin Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Douceur Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.