“En un mot : Génial ! En une phrase : On reviendra !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Douceur Mandarine

Riad Douceur Mandarine a été ajouté à vos Favoris
Riad Douceur Mandarine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 359 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“En un mot : Génial ! En une phrase : On reviendra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Petit séjour à Marrakech entre filles, et nous avons été ravis de séjourner au Riad Douceur Mandarine. Merci à Sylvie et Stéphane pour votre accueil. Un personnel toujours prêt à rendre service. Un endroit calme dans la médina, des chambres décorés avec goût. Les petits déjeuner préparés avec soin et les repas sont d'un délice !

• Séjour du mai 2014
stephaneMarrakech, Gérant de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour ce joli commentaire, cela fait plaisir de savoir que vous avez apprécié les petit-déjeuner sur la terrasse, nous avons effectivement une belle vue su l'Atlas et la Koutoubia.

Merci pour votre visite et à bientôt,
Sylvie et Stéphane

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

À 6 adultes nous avons séjourné une nuit au riad mandarine : très bien situé (10 minutes à pied de la place en passant par des ruelles commerçante très sympathique - loin de l'agression des souks ). Nous avons été accueilli par la propriétaire (avec un très bon thé) qui est très sympathique et donne de bons conseils (achat d'épices, visite à faire...). Nous avons dîner sur place et le repas en plus d'être très bon est très copieux.
J'ai prévenu 24 heures avant que s'était mon anniversaire : et nous avons eu un délicieux gâteau aux framboises.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, literie parfaite.
Petit déjeuner complet et très bon.
En résumé : je recommande !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour ce commentaire, nous avons eu plaisir à vous recevoir et à organiser votre repas d'anniversaire au Riad.
Merci de nous avoir choisi , pour faire découvrir le Riad et la médina de Marrakech à votre famille.
A bientôt pour de nouvelles découvertes à Marrakech
Sylvie et toute l'équipe du Riad Douceur Mandarine
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

ANNE et XAVIER

Tout était parfais accueil chaleureux des propriétaire SYLVIE et STEPHANE attentifs et au petit soin pour ses hôtes nous avons appréciés ses belles adresses pour nos sorties nous recommandons ce Riad une pensée particulière à tout le personnel notamment à MOUNIR.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 27 avril 2014

Merci pour ce commentaire, cela fut un plaisir de vous recevoir, et de passer des moments à discuter sur la terrasse.
Merci pour votre visite, nous restons à votre disposition pour un futur séjour.
Merci pour Mounir.
A très bientôt,
Sylvie Stéphane et toute l'équipe du Riad
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Merci a l' équipe du Riad MANDARINE pour ce merveilleux séjour, nous avons été pris en charge dés notre arrivée a l' aéroport puis chouchouté durant 3 jours .......... idéalement situé pour découvrir Marrakech et sa Medina..a conseiller sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
C'était votre premier séjour à Marrakech, vous avez aimé, cela fait plaisir, merci pour votre visite et une prochaine fois.
A bientôt Toute l'équipe du Riad Douceur Mandarine Marrakech Médina
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des propriétaires et le dévouement et la gentillesse du personnel. RIAD super bien placé à quelques minutes de la place Djemma el Fna et des souks
Nous avons aimé l'ambiance tranquille et reposante du riad. Nous avons mangés plusieurs fois et nous avons apprécies les différents plats proposés.
bravo et bonne continuation. a recommander sans problèmes

Janine et jacques

Prendre le transfert car sinon difficile à trouver la 1ere fois

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci pour ce commentaire, contente que le lieux et la cuisine marocaine vous aient plu. Nous vous remercions de votre visite, à bientôt à Marrakech,
Toute l'équipe du Riad Douceur Mandarine Marrakech
Caissargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

tout d'abord je voulais remercier stephane le proprietaire de son hospitalitée et sa gentillesse. l'hotel est tres beau et propre le personnel tres gentils. on a été tres bien reçu. l'hotel est situé à 5mn de la place. le repas était tres bon.je conseil vraiment ce riad la preuve nous comptons y retourner. merci beaucoup Stephane pour vos conseils . a tres bientot

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci pour ce joli commentaire et pour votre visite, peut-être à bientôt pour un nouveau séjour.
Content que votre séjour au Riad vous ait plu ainsi que la découverte de la Médina de Marrakech.
A bientôt,
Stéphane
Riad Douceur Mandarine Marrakech
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit!Un Riad plein de douceur ,des hôtes sympathiques et généreux,un personnel attentif et discret.Enchantes par notre séjour nous recommandons ce lieu a tous ceux qui ont envie de se faire plaisir.Merci pour cette semaine de détente,Sylvie et Stéphane chez vous c est cool!!! Nous recommandons aussi les soins au Riad qui sont vraiment au top.A très bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce petit mot, cela fait plaisir, nous avons passé de bons moments en votre compagnie.
A très bientôt au Riad Douceur Mandarine Marrakech
Sylvie et Stéphane

Vous connaissez Riad Douceur Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Douceur Mandarine

Adresse: 10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 359 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Douceur Mandarine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Douceur Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandarin Marrakech
Riad Douceur Mandarine Marrakech
Hotel Riad Douceur Mandarine Marrakech
Mandarin Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Douceur Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.