“Dépaysement totale!!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Douceur Mandarine

Riad Douceur Mandarine a été ajouté à vos Favoris
Riad Douceur Mandarine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°324 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“Dépaysement totale!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours avec ma sœur et avons été ravie de ce riad, situé en plein cœur de la médina, en adéquation avec nos attentes. Simplicité, douceur et personnels aux petits soins. Une deco ravissante, une cuisine excellente... Un grand merci pour le couscous:) et une mention spéciale à Mounir pour sa gentillesse et son partage culturel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Un petit coucou plein de soleil de Marrakech pour vous remercier de votre visite. Contente que votre séjour vous ai plu ainsi que le couscous de Khadija et l'accueil de Mounir.
Peut-être à bientôt à Marrakech,

Bien cordialement,
Toute l'équipe du Riad Douceur Mandarine Marrakech

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le riad Douceur Mandarine est une adresse d'exception pour passer un agréable séjour à Marrakech en couple ou entre amis.
Très bien situé (dans la médina), accueillant, calme, décoré avec goût ... Tout y est charmant.
Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil et les bons plans proposés ainsi qu'à toute l'équipe du riad pour leur sympathie et gentillesse...
Sans oublier : très bon rapport qualité/prix !!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce commentaire, et pour votre visite, peut être à une prochaine fois pour de nouvelles découvertes à Marrakech.
A bientôt,
Toute l'équipe du Riad Douceur Mandarine Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Havre de douceur au cœur de la médina, idéalement situé, avec un accueil très agréable des propriétaires recommandant de très bonnes adresses, un personnel aux petits soins, une décoration vraiment réussie ... Adresse à retenir et à faire connaître !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour votre visite, contente que le Riad vous ai plu et que vous gardez de bons et beaux souvenirs de votre passage à Marrakech,
A bientôt pour un autre week end à Marrakech,
Sylvie et Stéphane
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

vacances entre copines inoubliables ! quel dépaysement ce riad au coeur de la médina ! tout était parfait : riad apaisant, décor soignée, personnel dévoué, attentionné ; délicieux plats marocains, sans oublier accueil chaleureux des propriétaires .que de bons souvenirs !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cela fut un plaisir de vous recevoir et de vous aider à organiser votre séjour , nous vous remercions de votre visite,
A bientôt pour de nouveaux moments au soleil sur la terrasse,
Sylvie Stephane et toute l'équipe du Riad.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Petit séjour à Marrakech entre filles, et nous avons été ravis de séjourner au Riad Douceur Mandarine. Merci à Sylvie et Stéphane pour votre accueil. Un personnel toujours prêt à rendre service. Un endroit calme dans la médina, des chambres décorés avec goût. Les petits déjeuner préparés avec soin et les repas sont d'un délice !

• Séjour du mai 2014
stephaneMarrakech, Gérant de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour ce joli commentaire, cela fait plaisir de savoir que vous avez apprécié les petit-déjeuner sur la terrasse, nous avons effectivement une belle vue su l'Atlas et la Koutoubia.

Merci pour votre visite et à bientôt,
Sylvie et Stéphane
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

À 6 adultes nous avons séjourné une nuit au riad mandarine : très bien situé (10 minutes à pied de la place en passant par des ruelles commerçante très sympathique - loin de l'agression des souks ). Nous avons été accueilli par la propriétaire (avec un très bon thé) qui est très sympathique et donne de bons conseils (achat d'épices, visite à faire...). Nous avons dîner sur place et le repas en plus d'être très bon est très copieux.
J'ai prévenu 24 heures avant que s'était mon anniversaire : et nous avons eu un délicieux gâteau aux framboises.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, literie parfaite.
Petit déjeuner complet et très bon.
En résumé : je recommande !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci pour ce commentaire, nous avons eu plaisir à vous recevoir et à organiser votre repas d'anniversaire au Riad.
Merci de nous avoir choisi , pour faire découvrir le Riad et la médina de Marrakech à votre famille.
A bientôt pour de nouvelles découvertes à Marrakech
Sylvie et toute l'équipe du Riad Douceur Mandarine
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

ANNE et XAVIER

Tout était parfais accueil chaleureux des propriétaire SYLVIE et STEPHANE attentifs et au petit soin pour ses hôtes nous avons appréciés ses belles adresses pour nos sorties nous recommandons ce Riad une pensée particulière à tout le personnel notamment à MOUNIR.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 27 avril 2014

Merci pour ce commentaire, cela fut un plaisir de vous recevoir, et de passer des moments à discuter sur la terrasse.
Merci pour votre visite, nous restons à votre disposition pour un futur séjour.
Merci pour Mounir.
A très bientôt,
Sylvie Stéphane et toute l'équipe du Riad

Vous connaissez Riad Douceur Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Douceur Mandarine

Adresse: 10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°324 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Douceur Mandarine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Douceur Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandarin Marrakech
Riad Douceur Mandarine Marrakech
Hotel Riad Douceur Mandarine Marrakech
Mandarin Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Douceur Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.