“oui et non” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Douceur Mandarine

Riad Douceur Mandarine a été ajouté à vos Favoris
Riad Douceur Mandarine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 393 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Contes, France
“oui et non”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous venons de passé 7 jours dans la riad Douceur Mandarine et nous avons un avis partagé.
Les propriétaires sont un couple de français très sympatique et plein de bons conseil et de bonnes adresse mais on regrette qu'il ne soit que très peu présent sur les lieux. Le mari est là de 9 h à 12 h et puis c'est au personnel de prendre la relève. Cependant en cas de problème ils sont joignable assez facilement.
Je soulignerais plus particulièrement les compétences de Mounir. Toujours souriant et très disponible.
Concernant la restauration nous avons fait qu'un repas et les petits déjeuners. Et tout était parfaitement bon.
Concernant les excursions nous avons fait du quad et c'était génial même s'ils ne sont pas très bavard et accueillant.
Puis nous avons été à Ait Ben Habou et La vallée de L'ourika. Le personnel était sympatique. Mais on regrette beaucoup de voiture et peu de visite...
Concernant le confort de la RIAD, nous avons eut une première chambre dans laquelle la clim s'est mis à nous déversé des litres d'eau durant la nuit. On va dire pas de chance....La direction nous a changé de chambre le lendemain mais aucun geste commercial !
La chambre à le confort minimum. Elle est joliment décoré, spatieuse. Gros bémol sur la propreté tout de même du coup ça baisse la note....
Concernant les paties communes le spa est sympa et au mois d'aout il est le bienvenue. On regrette sur la terrasse de la riad un peu plus de verdure, de coussin propre et un sol propre....
Concernant son emplacement il est idéal. A seulement 10 mn de la place principal de Marrakech et au calme de la medina

Astuce pour la chambre : la chambre du rdc est moins spacieuse mais la salle de bain est bien plus pratique
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce riad qui est très bien positionné à 5 min à pied de la place jamaa el fna. Nous avons était très bien accueilli par Mounir qui était à nos petits soins. En ce qui concerne les propriétaires Stéphane et Sylvie ils sont tous simplement génial et nous les remercions pour cette très belle rencontre. Nous étions comme à la maison et si vous cherchez un riad calme et sympathique vous l'avez trouvé. PS: Nous espérons vous revoir bientôt. Bisous Aouatif et Jamel

• Séjour du août 2014
Landerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné une semaine en famille dans ce bel endroit calme, reposant, après le tumulte de la médina. Le personnel et les propriétaires sont accueillants, toujours disponibles , discrets, attentionnés, aux petits soins. L'excursion chez Habiba, proposée, entre autres, par l'équipe du riad , est à faire absolument. On a envie d'y revenir et de le conseiller.
Yves and family.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Le Riad Douceur Mandarine est un véritable petit havre de paix au coeur de la Médina. Nous avons été reçus par un personnel au petits soins et d'une gentillesse.... la cuisine est simple, typique et succulente; les massages de Fatima un plaisir et que dire de Mounir parfait. Mes félicitations à Sylvie et Stéphane pour leur Riad et merci pour tout. Un conseil si vous passez par Marrakech voici une adresse à découvrir sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Un petit mot de Marrakech pour vous remercier de votre visite et de votre avis sur le Riad Douceur Mandarine de Marrakech. La cuisine vous a plu ainsi que les massages de Fatima et l’accueil de Mounir, cela fait plaisir de savoir que vous gardez de bons souvenirs de votre séjour au Riad Douceur Mandarine.
Peut-être à bientôt,
Bien cordialement,
Le Riad Douceur Mandarine Marrakech
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours avec ma sœur et avons été ravie de ce riad, situé en plein cœur de la médina, en adéquation avec nos attentes. Simplicité, douceur et personnels aux petits soins. Une deco ravissante, une cuisine excellente... Un grand merci pour le couscous:) et une mention spéciale à Mounir pour sa gentillesse et son partage culturel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Un petit coucou plein de soleil de Marrakech pour vous remercier de votre visite. Contente que votre séjour vous ai plu ainsi que le couscous de Khadija et l'accueil de Mounir.
Peut-être à bientôt à Marrakech,

Bien cordialement,
Toute l'équipe du Riad Douceur Mandarine Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le riad Douceur Mandarine est une adresse d'exception pour passer un agréable séjour à Marrakech en couple ou entre amis.
Très bien situé (dans la médina), accueillant, calme, décoré avec goût ... Tout y est charmant.
Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil et les bons plans proposés ainsi qu'à toute l'équipe du riad pour leur sympathie et gentillesse...
Sans oublier : très bon rapport qualité/prix !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce commentaire, et pour votre visite, peut être à une prochaine fois pour de nouvelles découvertes à Marrakech.
A bientôt,
Toute l'équipe du Riad Douceur Mandarine Marrakech
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Havre de douceur au cœur de la médina, idéalement situé, avec un accueil très agréable des propriétaires recommandant de très bonnes adresses, un personnel aux petits soins, une décoration vraiment réussie ... Adresse à retenir et à faire connaître !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour votre visite, contente que le Riad vous ai plu et que vous gardez de bons et beaux souvenirs de votre passage à Marrakech,
A bientôt pour un autre week end à Marrakech,
Sylvie et Stéphane

Vous connaissez Riad Douceur Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Douceur Mandarine

Adresse: 10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 393 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Douceur Mandarine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Douceur Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandarin Marrakech
Riad Douceur Mandarine Marrakech
Hotel Riad Douceur Mandarine Marrakech
Mandarin Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Douceur Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.