“Bonheur au cœur de la Médina !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Douceur Mandarine

Riad Douceur Mandarine a été ajouté à vos Favoris
Riad Douceur Mandarine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 366 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“Bonheur au cœur de la Médina !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un séjour excellant au Riad Douceur Mandarine . Le personnel est accueillant et agréable , toujours un sourire et de bons conseils . Nous vous conseillons de rester manger au Riad un soir , délicieux ! Les chambres sont de taille très raisonnables , et très propres.
Point positif : Riad très calme !! Idéal pour se reposer.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un écrin de fraicheur au calme au coeur de la Médina à 10 min de la Place Jam3a El Fna.

Accueil agréable, personnel discret et à notre écoute. Riad décoré avec goût mêlant tradition et modernité. Nous avions un jolie chambre climatisée donnant directement sur le patio et disposant d'une baignoire. Excellent rapport qualité/prix. Stah (terrasse) bien aménagé et idéal pour les petit dej. Petit hammam à l'étage dispo sur demande (avec supplément). Petite mosquée à deux pas avec accès pour les femmes. Accès internet. Nous avons pu rencontrer Stéphane, propriétaire des lieux. Nous remercions toute l'équipe pour sa cuisine délicieuse, son dévouement et sa bonne humeur. Si vous avez besoin de quoi que se soit, demandez Mounir, toujours de bon conseil.

Nous espérons revenir très bientôt inchaAllah !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Première visite au Maroc et très belle découverte d un Riad très calme avec un très bon accueil.
Le petit déjeuner en terrasse, est toujours un joli moment ,avec une vue étonnante sur le centre de Marrakech

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Nous avons passé un agréable séjour dans ce Riad. Nous vous conseillons de prendre le transfert aéroport/Riad, ce dernier est en plein cœur de la Médina. il ne sera pas facile à trouver par vous même.Un grand merci à Mounir pour sa gentillesse et son amabilité et aussi tout le personnel du Riad. N'hésitez surtout pas à demander des conseils à Stéphane sur les endroits à visiter. Il vous conseillera selon vos envies. Les chambres sont très propres et la literie de très bonne qualité. N'hésitez surtout pas à prendre vos repas sur place. A chaque fois cela fût très bon. Le petit déjeuner est très copieux. La terrasse est un havre de paix.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Nous avons passé 3 nuits au Riad douceur mandarine. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse, l'hospitalité et l'humour de Stéphane.Les chambres sont propres, la décoration sobre et sans chichi et les petits déjeuners à tomber. La place se trouve à 10 mn environ.
Le Riad se trouve près de tout mais dans un quartier au calme.
Merci à toute l'équipe pour ce joli séjour.
Au plaisir de vous revoir.
Jean-Luc et Marie

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Nous avons vécu un très bon séjour en amoureux!
Accueil très chaleureux. Prestation de très bonne qualité et authenticité au rendez vous
La table est très bonne(plats maison confectionnés par le personnel marocain)
Emplacement parfait par la proximité avec les sites touristiques ainsi que le calme de ce quartier de la médina.
le "plus" est le rapport qualité/prix.
le encore "plus" est l'accueil très humains.
merci beaucoup.

Astuce pour la chambre : je n'en connais qu'une. Elle était très bien
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Vacances du 17 au 24 février , Riad de 5 chambres au calme , je confirme à 10 minutes de la place jemaa el fna .
Le personnel est aux petits soins des clients.(merci mounir)
Pas déçu de notre séjour.
petit bémol,les excursions proposées sont un peu trop chères ,si celles-ci étaient moins chères nous les aurions pris au Riad idem pour les massages.
Nous avons trouvés beaucoup moins cher proche de la place.

Riad à conseiller

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Douceur Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Douceur Mandarine

Adresse: 10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 366 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Douceur Mandarine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Douceur Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Douceur Mandarine Marrakech
Mandarin Marrakech
Mandarin Hotel Marrakech
Hotel Riad Douceur Mandarine Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Douceur Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.