“quelle classe ce riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Douceur Mandarine

Riad Douceur Mandarine a été ajouté à vos Favoris
Riad Douceur Mandarine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°324 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
cornillon
“quelle classe ce riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

aprés un slalom au couer de la médina, la porte s'ouvre et là c'est un autre monde.
propre, calme et quelle classe au niveau de la décoration. un mélange entre le style classique marocain et le moderne. chaque détail et soigné. une propreté irréprochable et des repas de bonne qualité. et enfin une litterie de qualité au maroc.
la terrasse avec jacuzi est sublime.
j'y suis resté avec mon épouse, mon fils et de la famille, j'ai la chance de voyagr dans le monde entier et je vous garantie que vous pouvez y aller les yeux fermés.
seul reproche, la propreté de la médina de Marakech, mais les propriétaires du riad n'y sont biensur pour rien. le Derb (impasse) d'accès est lui propre et calme

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

creteil
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Nous sommes parties entre copine et nous avons séjourné une semaine dans ce charmant riad situé à quelques minutes de la place Jamaa el Fnaa. Un chauffeur nous a récupéré à l'aéroport, heureusement car nous n'aurions jamais pu le trouver.
Le riad est magnifique, propre, avec une touche moderne, la terrasse vaut le détour, un conseil: prenez y le petit dejeuner!!!!! Une chose est sur, il porte bien son nom!!!
Le personnel est efficace et très serviable (dédicace à amine et fatima)
Les propriétaires Stéphane et Sylvie sont charmants et très sympathique!
Ils nous ont donné plein de conseils, indiquer les endroits aller...
Un seul regret: nous n'avons pas diner au riad, il parait que la cuisinière est un vrai cordon bleu!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci à vous les filles pour ce charmant séjour et ce gentil commentaire. on se souviendra longtemps de l'origine du titre de cette review..
à bientôt
Lugano
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

nous avons séjourné -4- jours au mois de février et Marrakech était encore bien fraîche !
La gestion du Riad est assurée par Stéphane et Sylvie, entourés par des collaborateurs qui donnent le maximum pour rendre votre séjour agréable. Situé à quelques hectomêtres du centre-ville, nous recommandons à quiconque ce merveilleux bijou. Et puis si vous êtes paresseux, pas besoin d'aller bien loin: une succulente tajine, c'est encore par là ! Propreté irréprochable; merci pour tout !
Georges et Anne Oberson,
Lugano (Suisse)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
PEROLS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Le riad est idéalement situé (à 2 minutes du Palais Bahia & 5 minutes de la Place Jamaa El Fna à pieds)
L'accueil du personnel est excellent et je vous conseille les plats cuisinés par la cuisinière du riad
De plus les propriétaires Stéphane & Sylvie seront à votre écoute pour vous donnez les bons plans de Marrakech (restaurants, spa ou excursions)
Enfin les chambres sont décorées avec goût
En un mot : SUPERBE RIAD

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

riad très bien rénovée, belle déco, terrasse superbe. très bien tenu, propreté irréprochable, personnel marocain très sympathique (tout comme les propriétaires d'ailleurs). on y dîne très bien (cuisine marocaine).
l'endroit est idéalement situé, proche des souks, et est très calme. les propriétaires sont de bons conseils sur ce qu'il faut voir et les endroits où aller.
rapport qualité prix excellent.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Nous avons séjourné dans ce riad une fois au mois de février et une autre fois au mois de mai.
Rien à dire tout est parfait. Magnifique riad restauré avec goût, chambres spacieuses, belle terrasse à seulemnt qq pas de la place EL FNA, personnels discrets et compétents.
Merci aux propriétaires Sylvie, Stéphane pour leurs conseils, leurs gentillesses.
A recommander !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
var
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

nous avions réservé avec deux autres couples d'amis, nous sommes arrivés en soirée, l'accueil a été très chaleureux par les propriétaires et leur équipe. Il faut noter la recherche de la décoration qui est très réussie, il y a beaucoup de goût, avec beaucoup de touches marocaines, très chic. Les chambres sont saines avec une très bonne literie. La qualité du service est irréprochable. Le petit déjeuner est fabuleux et très copieux. Nous avons pris 2 dîners au riad, qui ont été merveilleux, ils ont une merveilleuse cuisinière marocaine qui fait tout elle-même.
La place est à Moins de 10 minutes à pied, c'est très facile d'accès, et on peut profiter des souks presque jusqu'à chez eux.

• a aimé — la déco
  • Séjour du février 2009
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Douceur Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Douceur Mandarine

Adresse: 10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°324 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Douceur Mandarine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Douceur Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandarin Marrakech
Riad Douceur Mandarine Marrakech
Hotel Riad Douceur Mandarine Marrakech
Mandarin Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Douceur Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.