“comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Douceur Mandarine

Riad Douceur Mandarine a été ajouté à vos Favoris
Riad Douceur Mandarine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 365 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Nantes
“comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce Riad au cœur de la Médina, presque mitoyen avec le Palais Bahia. Après une traversée nocturne forcément très dépaysante des ruelles de Marrakech, nous somme arrivés dans un petit havre de paix, très bien décoré, calme et serein. Le personnel est aux petits soins dès le matin (merci pour ce jus d'orange frais, du pur bonheur). Le salon est "comme à la maison" et Sylvie et Stéphane sont à l'écoute. Il faisait un peu frais pour profiter pleinement de la terrasse mais elle offre tout de même une vue panoramique sur la ville et sur l'Atlas.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Séjour du 24 au 27/10/09 - 10 personnes (6 adultes - 4 enfants) - Réservation directe -
Organisation impeccable - Navette à l'aéroport à l'heure alors que le vol EASY JET avait plus de 7 h de retard - L'accueil par Amin, la découverte de nos chambres, le repas, le thé sur la terrasse nous ont vite fait oublier nos déboires.
La gentillesse de Sylvie et de Stéphane, la découverte de leur superbe Riad ont contribué à notre plaisir - Un remerciement particulier également à Bouchra et à Khadija (pour sa cuisine qu'elle nous faisait à la demande et ses superbes petits-déjeuners).
Le Riad est un endroit raffiné, décoré avec un goût très sûr, au calme dans la Medina, avec vue sur la Koutoubia depuis la terrasse et pourtant près des souks, de la Place Jemaa el-fna, du Palais de la Bahia. Nos petits-enfants ont été ravis de pouvoir aller et venir à leur guise dans le riad et de profiter du jacuzzi !
Bref, nous ne tarissons pas d'éloges sur le Riad Douceur Mandarine, ses hôtes charmants et attentionnés. Tous les participants sont repartis enchantés !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Nous avons passé 4 jours dans ce riad et ce fut un vrai plaisir: idéalement situé pour découvrir Marrakech, jolie déco, personnel charmant, chambres très agréables, repas typiques excellents, une belle terrasse , bref un bel endroit, merci à Sylvie et Stéphane pour leur accueil !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Excellente adresse, très bonne situation, excellent accueil, chambres très belles et confortables, très bonne cuisine, A RECOMMANDER

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Saverne FR
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Pour notre premier séjour à Marrakech, nous avons souhaité séjourner au coeur de la Médina. Rien de mieux que de choisir un Riad. A 5 min de la place Jemaa el Fna et de l'agitation des ruelles de la Médina, le riad Douceur Mandarine vous accueille dans un cadre sobre et reposant.
L'accueil chaleureux des propriétaires et de leur équipe, leur disponibilité, leur discrétion et tous leurs bons conseils nous ont permis de passer 4 jours dépaysants.
Très propre et joliment décoré ce riad mérite une halte si vous passer par Marrakech.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
stephaneMarrakech, Propriétaire de Riad Douceur Mandarine, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci à vous deux pour ce très aimable commentaire et à bientôt peut être
Sylvie et Stéphane
cornillon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

aprés un slalom au couer de la médina, la porte s'ouvre et là c'est un autre monde.
propre, calme et quelle classe au niveau de la décoration. un mélange entre le style classique marocain et le moderne. chaque détail et soigné. une propreté irréprochable et des repas de bonne qualité. et enfin une litterie de qualité au maroc.
la terrasse avec jacuzi est sublime.
j'y suis resté avec mon épouse, mon fils et de la famille, j'ai la chance de voyagr dans le monde entier et je vous garantie que vous pouvez y aller les yeux fermés.
seul reproche, la propreté de la médina de Marakech, mais les propriétaires du riad n'y sont biensur pour rien. le Derb (impasse) d'accès est lui propre et calme

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
creteil
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Nous sommes parties entre copine et nous avons séjourné une semaine dans ce charmant riad situé à quelques minutes de la place Jamaa el Fnaa. Un chauffeur nous a récupéré à l'aéroport, heureusement car nous n'aurions jamais pu le trouver.
Le riad est magnifique, propre, avec une touche moderne, la terrasse vaut le détour, un conseil: prenez y le petit dejeuner!!!!! Une chose est sur, il porte bien son nom!!!
Le personnel est efficace et très serviable (dédicace à amine et fatima)
Les propriétaires Stéphane et Sylvie sont charmants et très sympathique!
Ils nous ont donné plein de conseils, indiquer les endroits aller...
Un seul regret: nous n'avons pas diner au riad, il parait que la cuisinière est un vrai cordon bleu!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Merci à vous les filles pour ce charmant séjour et ce gentil commentaire. on se souviendra longtemps de l'origine du titre de cette review..
à bientôt

Vous connaissez Riad Douceur Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Douceur Mandarine

Adresse: 10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 365 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Douceur Mandarine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Douceur Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Douceur Mandarine Marrakech
Mandarin Marrakech
Mandarin Hotel Marrakech
Hotel Riad Douceur Mandarine Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Douceur Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.