“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Douceur Mandarine

Riad Douceur Mandarine a été ajouté à vos Favoris
Riad Douceur Mandarine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°324 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Luxe, Calme et Volupté.. Stéphane et Sylvie sont vraiment à l'écoute et on a plus l'impression d'être en visite chez des amis que dans un riad payant. Ayant bcp voyagé, un tel accueil est vraiment très rare et exceptionnel ! Cela a commancé dès notre arrivée à Marrakech avec le transfert car nous étions attendues à l'aéroport. La décoration est très épurée, avec des touches d'une élegance moderne et sans ostentation. Tout est dans le raffinement des détails, par exemple les mêmes motifs sur les draps que sur les serviettes, des fauteuils médaillon recouverts de tissu gris à fleurs rouges, des sets de table différents chaque jour au petit déjeuner (très bon et varié). Une literie exceptionnelle, le tout nickel chrome. Fatima est efficace et sympathique, en bref tout était formidable. Très belle terrasse avec "lits pour la relaxation". Les chambres à l'étage sont à recommander. Ce n'était que du bonheur !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

C'est un lieu magnifique, très bien situé en plein coeur de la médina. Le personnel est incroyablement sympathique et les propriétaires sont toujours arrangeants.
Le couché de soleil, avec vue sur la Koutoubia, accompagné d un verre de vin, les pieds dans le jacuzzi, laisse des souvenirs inoubliables. Riad à découvrir

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Un très beau riad bien niché au coeur de la médina. Chaleureux, convivial, et ayant trouvé le juste milieu entre modernisme et authenticité (matériaux, déco, architecture, cuisine). La cuisine est absolument excellente, et les gérants sont accueillants et très à l'écoute. Merci. Y&Y Lajmi

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

L'accueil est agréable, de bon conseil, par des français expatriés. De bons petits déjeuners. Une chambre joliment décorée. Une terrasse donnant sur les toits de la médina. Compter 10-15 mn à pieds dans les dédales de la médina pour atteindre la place Jama El Fna.
Le hall central du riad est assez sonore mais comme il y a peu de chambres donc peu de passage ce n'est pas gênant.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

J'avais longuement comparé et détaillé de nombreux riads sur Marrakech avant de choisir le riad mandarine, qui avait de nombreux avis positifs ! Et bien effet c'est un endroit très agréable, les propriétaires sont charmants ainsi que tout le personnel.
Le riad est très propre, tout neuf, décoré vraiment avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est un régal, et les adresses des patrons excellentes ! Que demander de plus ?
Le nombre limité de chambres rend l'ambiance très amicale, à tester d'urgence!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce Riad au cœur de la Médina, presque mitoyen avec le Palais Bahia. Après une traversée nocturne forcément très dépaysante des ruelles de Marrakech, nous somme arrivés dans un petit havre de paix, très bien décoré, calme et serein. Le personnel est aux petits soins dès le matin (merci pour ce jus d'orange frais, du pur bonheur). Le salon est "comme à la maison" et Sylvie et Stéphane sont à l'écoute. Il faisait un peu frais pour profiter pleinement de la terrasse mais elle offre tout de même une vue panoramique sur la ville et sur l'Atlas.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Séjour du 24 au 27/10/09 - 10 personnes (6 adultes - 4 enfants) - Réservation directe -
Organisation impeccable - Navette à l'aéroport à l'heure alors que le vol EASY JET avait plus de 7 h de retard - L'accueil par Amin, la découverte de nos chambres, le repas, le thé sur la terrasse nous ont vite fait oublier nos déboires.
La gentillesse de Sylvie et de Stéphane, la découverte de leur superbe Riad ont contribué à notre plaisir - Un remerciement particulier également à Bouchra et à Khadija (pour sa cuisine qu'elle nous faisait à la demande et ses superbes petits-déjeuners).
Le Riad est un endroit raffiné, décoré avec un goût très sûr, au calme dans la Medina, avec vue sur la Koutoubia depuis la terrasse et pourtant près des souks, de la Place Jemaa el-fna, du Palais de la Bahia. Nos petits-enfants ont été ravis de pouvoir aller et venir à leur guise dans le riad et de profiter du jacuzzi !
Bref, nous ne tarissons pas d'éloges sur le Riad Douceur Mandarine, ses hôtes charmants et attentionnés. Tous les participants sont repartis enchantés !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Douceur Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Douceur Mandarine

Adresse: 10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°324 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Douceur Mandarine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Douceur Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandarin Marrakech
Riad Douceur Mandarine Marrakech
Hotel Riad Douceur Mandarine Marrakech
Mandarin Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Douceur Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.