“Un vrai dépaysement... Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Douceur Mandarine

Riad Douceur Mandarine a été ajouté à vos Favoris
Riad Douceur Mandarine
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 360 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“Un vrai dépaysement... Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

C'était notre premier voyage à Marrakech entre amis et surement pas le dernier grace à cette belle expérience au riad Douceur Mandarine. Tout était parfait, l'accueil par Stéphane et Amine, toujours disponibles et de bons conseils, l'emplacement, le service, les chambres confortables et spacieuses et la déco choisie avec soin.... sans oublier la cuisine raffinée de Khadija. N'hésitez pas à dîner sur la terasse du riad, cela en vaut la peine...
Nous avons tout particulièrement aimé nos moments de détente sur la terrasse où l'on a pu profiter du jacuzzi.
Nous garderons que de bons souvenirs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Un séjour de rêve, tout était parfait, l'accueil avec les bons conseils pour visiter la ville, le service, les repas sur la terrasse à la lumière des braseros et le petit dej très copieux. Les chambres sont spacieuses et confortables, et la déco est superbe.
La terrasse avec son solarium et son bassin est un vrai plaisir, du vrai repos au calme surtout après une balade dans les souks.
Un bel endroit, vraiment . On a beaucoup aimé. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
correze
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Merci à Stéphane et Sylvie pour cette semaine reposante. Ce ne fut que douceur, tranquillité, avec la complaisance du personnel de qualité. Nous avons pu profiter de la cuisine locale succulente. Nous avions besoin de récupérer, ce fut le cas.
Encore merci à Sylvie, pour sa gentillesse et ses conseils.
Je conseille le riad sans modération.
Nous y reviendrons avec plaisir
a très bientôt
Gilles et Pascale

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Très agréable riad situé à une dizaine de mn du centre de la Médina. L'accueil y est très chaleureux et personnalisé. Décoration raffinée et recherchée. L'ambiance est calme et tranquille. La terrasse est particulièrement plaisante le soir ou en fin d'après-midi après une journée passée à arpenter les souks. Nous avons apprécié d'avoir été accueillies à l'aéroport. Nous nous y sommes senties comme chez des amis. A recommander absolument.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Luxe, Calme et Volupté.. Stéphane et Sylvie sont vraiment à l'écoute et on a plus l'impression d'être en visite chez des amis que dans un riad payant. Ayant bcp voyagé, un tel accueil est vraiment très rare et exceptionnel ! Cela a commancé dès notre arrivée à Marrakech avec le transfert car nous étions attendues à l'aéroport. La décoration est très épurée, avec des touches d'une élegance moderne et sans ostentation. Tout est dans le raffinement des détails, par exemple les mêmes motifs sur les draps que sur les serviettes, des fauteuils médaillon recouverts de tissu gris à fleurs rouges, des sets de table différents chaque jour au petit déjeuner (très bon et varié). Une literie exceptionnelle, le tout nickel chrome. Fatima est efficace et sympathique, en bref tout était formidable. Très belle terrasse avec "lits pour la relaxation". Les chambres à l'étage sont à recommander. Ce n'était que du bonheur !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

C'est un lieu magnifique, très bien situé en plein coeur de la médina. Le personnel est incroyablement sympathique et les propriétaires sont toujours arrangeants.
Le couché de soleil, avec vue sur la Koutoubia, accompagné d un verre de vin, les pieds dans le jacuzzi, laisse des souvenirs inoubliables. Riad à découvrir

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Un très beau riad bien niché au coeur de la médina. Chaleureux, convivial, et ayant trouvé le juste milieu entre modernisme et authenticité (matériaux, déco, architecture, cuisine). La cuisine est absolument excellente, et les gérants sont accueillants et très à l'écoute. Merci. Y&Y Lajmi

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
La Maison Arabe
La Maison Arabe
N° 7 sur 480 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 306 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 138 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 2 137 avis
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 57 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Riad Douceur Mandarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Douceur Mandarine

Adresse: 10 derb blal riad zitoune jdid | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 360 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Douceur Mandarine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Douceur Mandarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandarin Marrakech
Riad Douceur Mandarine Marrakech
Hotel Riad Douceur Mandarine Marrakech
Mandarin Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Douceur Mandarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.