“Service irreprochable au Riad 19 La Ksour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dixneuf La Ksour

Riad Dixneuf La Ksour a été ajouté à vos Favoris
Riad Dixneuf La Ksour
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Derb Sania No. 16 | Bab Ksour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 23 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Louvain, Belgique
“Service irreprochable au Riad 19 La Ksour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous étions fort surpris par le magnifique Riad 19 La Ksour.
L'acceuil est plus que charmant et gentil. Le service par le personnel dévoué est vraiment exemplaire. Nous étions ravis des soins et de la gentilesse de tout le monde travaillant au Riad.
C'est vraiment fort agéable d'entrer dans cette belle demeure fuyant l'agitation de la medina de Marrakech.
Félicitations. Service et prestations parfaites.
Merci.
Marc Belgique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011 par mobile

Michèle et son équipe ont le souci du détail. Ils se coupent en 4 pour vous recevoir "comme à la maison"... Le service en plus ;-) Les bonnes adresses, les réservations et préparations d'excursions exclusives et personnalisées sont certainement un de ces nombreux "plus". Nous fumes des hôtes de choix dans une famille en or ! Et si sortir vous fait peur, profitez de la table du Riad, elle est parfaite. Courez-y !

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Magnifique séjour au RIAD Dixneuf La Ksour. Un personnel aux petits soins et toujours souriant et une directrice admirable.
Nous avons passés un séjour vraiment dépaysant et nous nous en souviendrons longtemps.
Nous vous recommandons vivement cet endroit magique, idéalement situé et dans lequel on se sent vraiment bien...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Sommières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

De l'accueil, à la cuisine en passant par la beauté du riad, tout est parfait!
Au coeur de la médina, ce riad est magique! on a l'impression que le temps s'arrête et on a qu'une envie: boire un bon thé à la menthe et apprécier le charme de ce lieu!
Madame Michèle (la maîtresse de maison) est exceptionnelle ainsi que tout son personnel.
Elle nous a fait découvrir et aimer Marrakech par ses précieux conseils et recommandations.
Vivement notre prochain séjour a Marrakech!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

accueil très chaleureux par Michèle et son équipe, j'ai passé un séjour incroyable! Le ryad est magnifique, très joliment décoré et très bien situé dans la médina. je reviendrai très vite! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Ayant séjourné au riad il y a presque deux ans, j'ai cette fois entraîné des amis à ma suite. Outre le temps merveilleux qui nous a permis d'esquisser quelques brasses dans le bassin, nous avons rêvé sous les étoiles du haut du toit terrasse et nous sommes laissés choyés par l'hôtesse. Le lieu idéal, raffiné, central, pour goûter à tous les délices de Marrakech.
Un sans faute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Un petit riad de 6 chambres très "class" et du meilleur bon goût. Bien situé dans la medina. Décoration raffinée. Calme, douceur des lieux. Une piscine très agréable, un service stylé et attentionné. Vraiment, aucune fausse note, pour un prix très correct. Et le couscous que l'on peut se faire servir est vraiment à la hauteur du lieu. Conquis! Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dixneuf La Ksour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dixneuf La Ksour

Adresse: Derb Sania No. 16 | Bab Ksour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 23 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dixneuf La Ksour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dixneuf La Ksour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dixneuf La Ksour Marrakech
Dixneuf La Ksour
Riad Dixneuf La Ksour Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dixneuf La Ksour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.