“un vrai paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dixneuf La Ksour

Riad Dixneuf La Ksour a été ajouté à vos Favoris
Riad Dixneuf La Ksour
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Derb Sania No. 16 | Bab Ksour, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°26 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Angoulême, France
“un vrai paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Ce lieu est un vrai paradis niché au coeur de la médina de Marrakech. Vous pourrez tout explorer à pied. Non seulement tout est splendide (nous avons vu toutes les chambres et elles sont toutes très belles et confortables), mais en plus l'équipe est absolument adorable et à disposition pour que le séjour se passe au mieux! Nous avons profité de tous les recoins du riad : cuisine pour une leçon mémorable, salle à manger pour des repas devant la cheminée, salon pour consulter la bibliothèque disponible et regarder la télévision et aller surfer sur le web, terrasse pour une vue imprenable sur la ville de jour comme de nuit...
un régal auquel j'espère pouvoir goûter à nouveau un jour!

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Voilà 10 jours que nous avons quitté le riad Laksour et son équipe exceptionnelle....nous sommes encore baignés de l'ambiance de ce lieu merveilleux...et nostalgiques.Les photos que nous regardons très souvent nous donnent envie de revenir très vite! Notre premier séjour au Maroc, guidé par Michèle, Mustapha, Mohamed, Atika et toute l'équipe s'est déroulé au delà de nos espérances...nous sommes arrivés clients et repartis en ayant le sentiment d'avoir connu de nouveaux amis...Les chambres sont très confortables, la décoration raffinée, le personnel attentif et la cuisine remarquable...merci encore à Atika pour son cours de cuisine...le tajine au poisson a régalé nos amis! Par ailleurs, ce havre de paix en plein coeur de la Médina est un emplacement idéal pour découvrir les mille et une richesses de cette ville royale à son rythme et en toute liberté... C'est sûr, notre adresse à Marrakech: c'est le riad Laksour!
MASBordeaux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Je rentre d'un séjour au Maroc. Trois jours à Essaouira et quatre à Marrakech. Je suis ravie d'avoir été au Riad Dixneuf La Ksour. Le lieu est magnifique: belle chambre, salon privé pour les repas avec cheminée allumée pour les repas d'hyver, la cours centrale aménagée d'une piscine est magnifique et la terrase est trés agréable de jour comme de nuit, offrant un super panaorama sur la ville et l'Atlas. Quand aux membres de l'équipe j'attribue les mêmes éloges: professionnel, accueillant, à l'écoute, discret et trés agréable. La cuisine est aussi de haut niveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons tout de suite été charmés par ce lieu si fidèle à la description faite sur le site. Outre, le décors féerique, l'emplacement exceptionnel dans la médina, l'excellent accueil, la beauté de la chambre, du patio et des différents salons, ainsi que l'excellente cuisine du chef Atika; la directrice et son assistant sont charmants et nous ont fournis aide et conseils précieux en matière d'organisation du séjour, de réservations et d'accompagnements divers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous recherchions un séjour dépaysant, reposant et enrichissant et nous l'avons trouvé grâce au professionalisme du personnel et à l'atmosphère amicale du riad 19 ksour, donc 19000 mercis à l'équipe!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Deuxième séjour après 18 mois d'absence : l'architecture du Riad est toujours aussi splendide, les chambres bien équiopées, la décoration élégante, discrète et d'un goût exquis... sans oublier la modernité de la wi-fi, le confort du chauffage en ce froid janvier, les feux de bois qui pétillent dans les salons... Mais ce qui est tout bonnement exceptionnel, c'est la qalité des poduits et la perfection du service. On vous choie, on vous dorlote, on vous chouchoute, tout cela avec légèreté et pour autant que vous en ayez envie. Le petit déjeuner est un petit miracle avec des produits qui sont tous "maison", de la confiture aux petites crèpes, gateaux, pain, yaourts absolument délicieux. Vous souhaitez sortir ? On vous conseille les meilleurs endroits et Madame Michèle réserve pour vous : le hamman, les bains, les restaurants, les spectacles, le golf. Vous voulez rester là ? Commandez votre repas et prenez le où ça vous chante, sur la terrasse, dans un salon, dans la patio ou la salle à manger. Vous voulez savoir cmment c'est fait ? Qu'à cela ne tienne, Atika, la cuisinière, vous fait un cours de cuisine. Le shopping ? Monsieur Mohammed vous accompagne, vous protège et négocie les meilleurs prix pour vous. Le paradis, quoi !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous étions fort surpris par le magnifique Riad 19 La Ksour.
L'acceuil est plus que charmant et gentil. Le service par le personnel dévoué est vraiment exemplaire. Nous étions ravis des soins et de la gentilesse de tout le monde travaillant au Riad.
C'est vraiment fort agéable d'entrer dans cette belle demeure fuyant l'agitation de la medina de Marrakech.
Félicitations. Service et prestations parfaites.
Merci.
Marc Belgique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dixneuf La Ksour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dixneuf La Ksour

Adresse: Derb Sania No. 16 | Bab Ksour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°26 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dixneuf La Ksour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dixneuf La Ksour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dixneuf La Ksour Marrakech
Dixneuf La Ksour
Riad Dixneuf La Ksour Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dixneuf La Ksour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.