“nous y reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dixneuf La Ksour

Riad Dixneuf La Ksour a été ajouté à vos Favoris
Riad Dixneuf La Ksour
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Derb Sania No. 16 | Bab Ksour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 23 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“nous y reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Dès l'arrivée, on est projeté dans un magnifique décor des milles et une nuit et accueilli avec attention et gentillesse. On se sent très rapidement comme chez soi et totalement paisible. Tout le monde est au petit soin pour répondre à tous nos souhaits. La chambre est splendide et magnifique. La gastronomie n'a rien à envier au cuisinier des hôtels 5 étoiles: c'est juste sublime et délicieux (justesse, raffinement et créativité sont au rendez-vous). A tenter aussi le cours de cuisine: un merveilleux moment de partage. Bref, on en part avec regrets et on y reviendra avec plaisir.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

service digne d'une conciergerie de luxe, toujours à nos soins, une cuisinière d'excellente qualité, un personnel irréprochable et une directrice qui sait prendre le soins de saluer tout les jours ces convives et sait répondre aux demande et attente de la clientèle.

Je conseil vivement cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons séjournés 4 jours à Marrakech dans ce maginfique Riad situé à 2 pas de la place Jemaa-el-Fna où le calme et la discretion règne dans ce lieu magique.
Le personnel est toujours aux petits soins. Merci à Michèle et à toute son équipe pour leur gentillesse et leurs précieux conseils !
Le décor des chambres est tout simplement parfait : sobre, classe et épuré.
Le petit déjeuner a tout pour nous aider a bien commencer la journée : patisseries locales, thé à la menthe (délicieux), oranges préssées tout ça dans une vaisselle dressée sur mesure.

Pour nous ce fut un séjour exceptionnel, tant par l'hospitalité de toute l'équipe que par la beauté des lieux !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous revenons de Marrakech avec ma compagne, ce fut un voyage magnifique. Nous avons séjournés 4 jours au riad DIXNEUF. Ce riad est tout simplement paradisiaque!!! l'architecture, les chambres, l’atmosphère vous placent directement dans un décor des mille et une nuits. Le service n'a rien à envier aux hôtels 5 étoiles. Madame Michelle, gérante du Riad, est constamment à votre disposition pour votre confort et pour vous communiquer les bons plans. Mohammed et l'ensemble du personnel sont à vos petits soins 24h/24h. c'est simple .. je n'ai jamais vu un tel sens de l'hospitalité et du service (et pourtant j'ai l'habitude de fréquenter les grands hôtels). Les petits déjeuners sont incroyable avec des pâtisseries maison et propre au pays. Bref une seule adresse pour séjourner à Marrakech : RIAD 19!!!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Voyage de 4 jours avec ma femme et ma fille.
Magnifique Riad, décoration épurée avec touches asiatiques et africaines.
une cuisine parfaite, produits frais tous les jours.
Petit déjeuner excellent servi à table par des personnes très attentionnées.
Il a plusieurs chambre, des petites et des grandes, toutes très bien avec le nécessaire.
Un très beau paradis dans l'enfer du souk.
Et enfin pour terminer, une attention spéciale aux personnel de cet établissement remarquable.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes restés 4 jours à marrackech dans ce superbe Riad très bien décoré sobre et classe à la fois , excellent accueil à notre arrivée malgré les vacances de la patronne équipe disponible tous souriants polis nous aidant dans nos choix d excursion de restaurants nous conseillant sur certains prix taxis par exemple. Ce Riad est en plein cœur de la médina très bien situé pour être au cœur de la médina et proche des autochtones . Un bon petit déjeuner que nous pouvons prendre jusqu à 10h30 ,une suite que nous avions prise avec nos deux enfants l espace était très suffisant grande salle de bain clim dans la chambre . Les équipes de nettoyage très efficaces lieu très propre, repas tajine couscous super , merci à moustafa et Mohamed pour leur gentillesse et à isabelle la propriétaire du Riad

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Idéalement placé, ce riad est une vraie bonne adresse. Le décor est magique, tant dans les parties communes que dans les chambres. Celle-ci sont toutes différentes, spacieuses, agréables à vivre (literie vraiment confortable), climatisées, calmes. On se réveille avec le chant des oiseaux. Les repas sont copieux, excellents et joliment présentés (un bravo particulier pour le petit déjeuner !), tout est fait maison. La responsable, Michèle, se met en quatre pour faciliter votre séjour, entre gestion des réservations (taxi, hammam, restaurant...), suggestions de bonnes adresses et conseils avisés. Le tout de façon à la fois discrète et chaleureuse. L'équipe qui l'entoure est souriante, efficace, aux petits soins pour les visiteurs. Nous avons privatisé le riad avec une dizaine d'amies pour un week-end, une réussite !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dixneuf La Ksour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dixneuf La Ksour

Adresse: Derb Sania No. 16 | Bab Ksour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 23 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dixneuf La Ksour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dixneuf La Ksour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dixneuf La Ksour Marrakech
Dixneuf La Ksour
Riad Dixneuf La Ksour Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dixneuf La Ksour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.