“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dixneuf La Ksour

Riad Dixneuf La Ksour a été ajouté à vos Favoris
Riad Dixneuf La Ksour
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Derb Sania No. 16 | Bab Ksour, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°25 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans le riad 19 laksour. Parfaitement bien placé au coeur de la medina à 5 minutes de la place. Nous occupions la suite Léon, très belle, parfaitement décorée, calme avec un lit king size à la literie parfaite. A noter également les produits "les sens de marrakech" à disposition dans la salle de bain.
Petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur le haut atlas et le minaret, apéritif dans le salon africain le soir prés de la piscine. Le service est raffiné, la cuisinière de haut vol et la Directrice Eva a toujours une excellente adresse à nous proposer et des conseils de qualités.
Nous reviendrons vite !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Séjour fin octobre.
Juste à l’entrée de la Medina, tout près de tout. Un havre de paix, de raffinement, de plaisirs à 2 pas de la place Djemaa n’Fnaa. Trois nuits et 2 chambres ; Tanger puis Medersa (superbe suite). Petits déjeuners et diners vraiment excellent (Atika en cuisine prépare selon votre demande – à gouter ; la pastilla de pigeon !!!! exquise et copieuse). Eva, la responsable ainsi que Mohamed et Moustapha sont d’un accueil chaleureux, personnalisé et attentif. Très appréciable.
Nous avons fait deux autres endroits dont les Jardins de la Koutoubia- complètement autre chose, rien à voir et moins sympa. Nous y retournerons au 19 Ksour et recommanderions à nos meilleurs amis. Plutôt en couple qu'en famille. Bref, superbe ! Caro & JL

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Dès l'arrivée, on est projeté dans un magnifique décor des milles et une nuit et accueilli avec attention et gentillesse. On se sent très rapidement comme chez soi et totalement paisible. Tout le monde est au petit soin pour répondre à tous nos souhaits. La chambre est splendide et magnifique. La gastronomie n'a rien à envier au cuisinier des hôtels 5 étoiles: c'est juste sublime et délicieux (justesse, raffinement et créativité sont au rendez-vous). A tenter aussi le cours de cuisine: un merveilleux moment de partage. Bref, on en part avec regrets et on y reviendra avec plaisir.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

service digne d'une conciergerie de luxe, toujours à nos soins, une cuisinière d'excellente qualité, un personnel irréprochable et une directrice qui sait prendre le soins de saluer tout les jours ces convives et sait répondre aux demande et attente de la clientèle.

Je conseil vivement cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons séjournés 4 jours à Marrakech dans ce maginfique Riad situé à 2 pas de la place Jemaa-el-Fna où le calme et la discretion règne dans ce lieu magique.
Le personnel est toujours aux petits soins. Merci à Michèle et à toute son équipe pour leur gentillesse et leurs précieux conseils !
Le décor des chambres est tout simplement parfait : sobre, classe et épuré.
Le petit déjeuner a tout pour nous aider a bien commencer la journée : patisseries locales, thé à la menthe (délicieux), oranges préssées tout ça dans une vaisselle dressée sur mesure.

Pour nous ce fut un séjour exceptionnel, tant par l'hospitalité de toute l'équipe que par la beauté des lieux !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous revenons de Marrakech avec ma compagne, ce fut un voyage magnifique. Nous avons séjournés 4 jours au riad DIXNEUF. Ce riad est tout simplement paradisiaque!!! l'architecture, les chambres, l’atmosphère vous placent directement dans un décor des mille et une nuits. Le service n'a rien à envier aux hôtels 5 étoiles. Madame Michelle, gérante du Riad, est constamment à votre disposition pour votre confort et pour vous communiquer les bons plans. Mohammed et l'ensemble du personnel sont à vos petits soins 24h/24h. c'est simple .. je n'ai jamais vu un tel sens de l'hospitalité et du service (et pourtant j'ai l'habitude de fréquenter les grands hôtels). Les petits déjeuners sont incroyable avec des pâtisseries maison et propre au pays. Bref une seule adresse pour séjourner à Marrakech : RIAD 19!!!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Voyage de 4 jours avec ma femme et ma fille.
Magnifique Riad, décoration épurée avec touches asiatiques et africaines.
une cuisine parfaite, produits frais tous les jours.
Petit déjeuner excellent servi à table par des personnes très attentionnées.
Il a plusieurs chambre, des petites et des grandes, toutes très bien avec le nécessaire.
Un très beau paradis dans l'enfer du souk.
Et enfin pour terminer, une attention spéciale aux personnel de cet établissement remarquable.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dixneuf La Ksour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dixneuf La Ksour

Adresse : Derb Sania No. 16 | Bab Ksour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°25 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dixneuf La Ksour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dixneuf La Ksour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dixneuf La Ksour
Hotel Riad Dixneuf La Ksour Marrakech
Riad Dixneuf La Ksour Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dixneuf La Ksour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.