“EXCELLENT !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dixneuf La Ksour

Riad Dixneuf La Ksour a été ajouté à vos Favoris
Riad Dixneuf La Ksour
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Derb Sania No. 16 | Bab Ksour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 26 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passé un excellent we dans ce luxueux Riad à Marrakech... mais il faut tout de même préciser que nous avions privatisé le lieu pour le we ce qui est un plus non négligeable,
Eva, la directrice m'a impressionné par son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils, le personnel discret, très serviable, ,à notre disposition, sans oublié les cuisinières qui nous ont concocté d'excellents couscous, tajines et des ptit' dej au top et tout ceci à n'importe quelle heure !!!
Je garderai de très bons souvenirs de ce we ....

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Une rencontre fabuleuse avec Eva et son personnel, dans un lieu magique et luxueusement discret ! Nous avons été choyés, conseillés, informés, amusés, régalés durant un week-end complet par une équipe discrète mais chaleureuse et extrêmement professionnelle.
Ce sont de belles découvertes et de belles rencontres qui ponctuent nos vies !!!
Je recommande ce Riad sans aucune hésitation et sans aucune hésitation j'y retournerai...
Encore merci !!!

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Je fais parti du groupe qui a privatisé le Riad pour un WE. Une expérience exceptionnelle, digne d'un 5*... A noter, l'accueil, la disponibilité et le professionnalisme d'Eva la directrice, elle nous a conseillé, organisé et expliqué des tas de petites choses. L'équipe du Riad nous a proposé un service 24h/24, avec gentillesse et professionnalisme.... Nous avons régalé nos papilles avec des repas excellent (couscous, tajines, salade poulet sur le pouce et même l'encas de retour de discothèque). Les petits déjeuners sont succulents... tout est fait maison, absolument tout!! Le rapport qualité prix est incomparable. Le Riad est merveilleusement décoré et aménagé, les chambres sont confortables et très propres, la localisation est excellente.... Le Riad et son équipe ont été le point fort de notre séjour à Marrakech!! Encore Merci!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Sans doute l'une de mes plus belles expériences de voyage : l'endroit est magique, d'une rare élégance. Nous nous retrouvons hors du temps à l'entrée de la médina de Marrakech. Mais surtout le luxe du Riad tient à la qualité de l'accueil : la gentillesse et le professionnalisme du personnel, les bons conseils prodigués par Eva, la qualité des repas...bref un grand luxe. Je ne saurais que trop le recommander aux voyageurs

Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le riad est très bien placé dans la médina. Une décoration soignée, sobre et chic :tout commence bien et ce n'est que le début......
L'accueil la disponibilité d'Eva et de son équipe, le confort des chambres, les petits dej et repas très et trop bons!!!!!!
Un séjour en famille fabuleux !!!!!! Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons privatisé ce riad pour 15 personnes!
nous sommes arrivés dans un endoit magique, l'accueil est exceptionnel, chaleureux, un personnel d'une rare attention
La cuisine est excellente (surtout les petis dej!!)
Merci pour ces 3 jours fabuleux!!!!

entrechaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Du début à la fin tout a été parfait.
Un riad de qualité, au calme et idéalement situé à l'entrée de la médina. Eva et son équipe toujours présents quelque soit la demande.
Literie maxi confort. Petit -déjeuner, repas somptueux et fait maison.
Le cour de cuisine avec Atika est à ne pas rater !!!!!! Et quel bonheur les produits "les sens de Marrakech" à disposition dans la salle de bain.
Un accueil professionnel, sympathique et attachant qui donne envie de revenir au Dixneuf La Ksour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dixneuf La Ksour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dixneuf La Ksour

Adresse: Derb Sania No. 16 | Bab Ksour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 26 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dixneuf La Ksour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dixneuf La Ksour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dixneuf La Ksour Marrakech
Dixneuf La Ksour
Riad Dixneuf La Ksour Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dixneuf La Ksour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.