“Magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dixneuf La Ksour

Riad Dixneuf La Ksour a été ajouté à vos Favoris
Riad Dixneuf La Ksour
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Derb Sania No. 16 | Bab Ksour, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°28 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que mes amis m'ont emmenée a Marrakech pour fêter mon enterrement de vie de jeune fille. Quelle formidable surprise d'arriver dans un lieu aussi merveilleux! Le lieu est magique, tres bien entretenu et magnifiquement décoré. Eva et toute son équipe se montrent très disponible, d'une extreme gentillesse et d'un professionnalisme digne d'un 5 etoiles. La cuisine est excellente, nous nous sommes régalés a chaque repas et les petits déjeuners ont marqué tous les esprits. Je garde un souvenir ému de ce week end et ne saurais que conseiller ce lieu aux voyageurs, j'y retournerai d'ailleurs avec beaucoup de plaisir.
Encore un énorme merci!

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Wanze, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Si Marrakech est riche de l'accueil de ses habitants, le "19" est le paradigme de cette hospitalité faite de simplicité, de sourires, d'attentions permanentes, multiples et délicates... Si le Maroc est un trésor de saveurs, les fourneaux du "19" poussent le raffinement à son paroxysme pour transformer chaque repas (du petit déj' au diner) en une farandole de mets plus exquis les uns que les autres. Sa situation est idéale, son architecture remarquable, son confort parfait... Ces atouts, déjà peu communs, sont encore rehaussés par la vitalité, le dévouement, la rigueur et la parfaite élégance d'Eva, la directrice, qui, dès les premiers instants du séjour, veille à faire en sorte que vous vous sentiez un peu chez vous loin de chez vous. Lorsque vous quittez ce palais, une seule envie vous habite : celle d'y revenir encore et encore. Dominique et Etienne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné quelques jours au riad 19 la ksour. Idéalement situé, une directrice et une équipe au top, de savoureux petits déjeuners, ... un véritable havre de paix que je vous recommande vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passé un excellent we dans ce luxueux Riad à Marrakech... mais il faut tout de même préciser que nous avions privatisé le lieu pour le we ce qui est un plus non négligeable,
Eva, la directrice m'a impressionné par son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils, le personnel discret, très serviable, ,à notre disposition, sans oublié les cuisinières qui nous ont concocté d'excellents couscous, tajines et des ptit' dej au top et tout ceci à n'importe quelle heure !!!
Je garderai de très bons souvenirs de ce we ....

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Une rencontre fabuleuse avec Eva et son personnel, dans un lieu magique et luxueusement discret ! Nous avons été choyés, conseillés, informés, amusés, régalés durant un week-end complet par une équipe discrète mais chaleureuse et extrêmement professionnelle.
Ce sont de belles découvertes et de belles rencontres qui ponctuent nos vies !!!
Je recommande ce Riad sans aucune hésitation et sans aucune hésitation j'y retournerai...
Encore merci !!!

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Je fais parti du groupe qui a privatisé le Riad pour un WE. Une expérience exceptionnelle, digne d'un 5*... A noter, l'accueil, la disponibilité et le professionnalisme d'Eva la directrice, elle nous a conseillé, organisé et expliqué des tas de petites choses. L'équipe du Riad nous a proposé un service 24h/24, avec gentillesse et professionnalisme.... Nous avons régalé nos papilles avec des repas excellent (couscous, tajines, salade poulet sur le pouce et même l'encas de retour de discothèque). Les petits déjeuners sont succulents... tout est fait maison, absolument tout!! Le rapport qualité prix est incomparable. Le Riad est merveilleusement décoré et aménagé, les chambres sont confortables et très propres, la localisation est excellente.... Le Riad et son équipe ont été le point fort de notre séjour à Marrakech!! Encore Merci!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Sans doute l'une de mes plus belles expériences de voyage : l'endroit est magique, d'une rare élégance. Nous nous retrouvons hors du temps à l'entrée de la médina de Marrakech. Mais surtout le luxe du Riad tient à la qualité de l'accueil : la gentillesse et le professionnalisme du personnel, les bons conseils prodigués par Eva, la qualité des repas...bref un grand luxe. Je ne saurais que trop le recommander aux voyageurs

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dixneuf La Ksour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dixneuf La Ksour

Adresse : Derb Sania No. 16 | Bab Ksour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°28 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dixneuf La Ksour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Tablet Hotels, Priceline, BookingOdigeoWL et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dixneuf La Ksour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dixneuf La Ksour
Hotel Riad Dixneuf La Ksour Marrakech
Riad Dixneuf La Ksour Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dixneuf La Ksour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.