“Le bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dixneuf La Ksour

Riad Dixneuf La Ksour a été ajouté à vos Favoris
Riad Dixneuf La Ksour
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Derb Sania No. 16 | Bab Ksour, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°26 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“Le bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons passé un séjour enchanteur dans ce Riad au calme absolu à deux pas de l'animation du coeur de Marrakech. Un des plus beaux Riad dans lequel j'ai séjourné.
Tout y était : accueil chaleureux, terrasse sur le toit pour se désaltérer tout en se prélassant, petit piscine pour se rafraîchir, et chambre spacieuse pour s'isoler. La literie est excellente. Le lieu est extrêmement propre.
La quiétude et la sérénité de ce lieu nous ont permis de nous reposer tout en profitant de la médina et de son agitation.
Un riad pour s'évader en toute confiance. Allez-y sans hésitez!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Pacifique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Nous sommes restés 6 jours dans ce riad. Il est au coeur de la medina dans une rue tranquille à quelques dizaines de mètres du chaudron des souks et de la Koutoubia. Accueil et service prévenants et discrets de Mohammed et Sofiane. Nous avons pris la plupart de nos repas sur place. Cela fonctionne comme une table d'hôtes, la cuisinière (une perle !) prépare ses plats à la demande et la table était dressée ici ou là selon le temps et l'humeur. Les petits-déjeunersn pris sur la terrasse-solarium qui donne sur les toits de la ville et l'Atlas, étaient absolument délicieux et abondants. Nous avons beaucoup aimé ce riad qui est une recréation de la tradition, chic, beau et lumineux. Partout de beaux objets dans les chambres. Pour nous, Marrakech est au 19-Laksour. c'est

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Polynésie Française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Idéalement situé au cœur de la Médina, dans une rue calme et cependant à quelques pas des Souks et de la place Jamaâ El Fna. Dès que l'on rentre dans le Riad, on s'y sent comme dans un cocon, accueillis par des personnes adorables et professionnelles, dans un cadre superbe, à la fois sobre et élégant. Nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners copieux sur la terrasse, avec vue sur le minaret de la fameuse mosquée Koutoubia, et sur les vols d'hirondelles. En le demandant un peu à l'avance, les cuisinières préparent des diners excellents, aux saveurs orientales. Tout dans cet endroit plaisant et apaisant rend le séjour inoubliable. Un grand merci à Dominique et son équipe pour leur accueil et leur gentillesse. Sandrine et Mercedes

Séjour du juin 2009 - voyage en famille
los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Residant aux Etats -Unis, j'ai du me rendre a Marrakech pour un rendez-vous.
la localisation du riad est excellente, a proximite de la nouvelle ville et en meme temps a l'entree des souks. Le riad est superbe, tres tranquille et le personnel tres attentionne
les petits dejeuners sont copieux et servis sur la terrasse si le temps le permet avec une vue imprenable sur la ville
le couscous a ete un vrai regal
bref un sejour magnifique dans un riad que je recommande vivement

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Habitant sur Rabat, je souhaitais m'offrir un week end de détente à Marrakech. Ce Riad est une pure merveille. Idéalement situé et facile à trouver en partant de la porte Bab Laksour (c'est tout droit à quelques centaines de mètres), on profite d'un décor magnifique.
La chambre était très bien décorée et j'ai été surpris du silence alors que l'on est en plein coeur de la Médina.
L'accueil de Dominique et Mohamed est excellent. Très disponibles, ils n'ont pas hésité à m'accompagner dans le souk pour me montrer des lieux pittoresques et un restaurant que j'ai beaucoup apprécié et qui n'était pas très loin du Riad.
Donc, je n'ai aucune critique négative à faire. Sauf qu'il ne faisait pas encore suffisamment chaud pour que je profite de la piscine. J'y retournerai au mois de juin !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

pour decouvrir Marrakech, il ne faut pas rater pas ce riad , qui se trouve en plein coeur de la vieille ville, et qui est tenu de mains de maitre. Repos assuré.... j'ai ete comblée par le charme de cette maison.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

2 jours et demi, 3 réunions, Marrakech.
Excellent de se retrouver en ces lieux alors que l'on vient pour travailler. Tout est parfait, le service, le riad. On s'installe dans le patio pour passer ses mails.... Tout est léger, y compris la présence attentionnée de Mr Dom', Mr Mohamed et les femmes de la maison !
A faire, seul ou en famille !

• a aimé — la douceur
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Dixneuf La Ksour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dixneuf La Ksour

Adresse: Derb Sania No. 16 | Bab Ksour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°26 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dixneuf La Ksour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dixneuf La Ksour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dixneuf La Ksour Marrakech
Dixneuf La Ksour
Riad Dixneuf La Ksour Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dixneuf La Ksour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.