“Rève” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dixneuf La Ksour

Riad Dixneuf La Ksour a été ajouté à vos Favoris
Riad Dixneuf La Ksour
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Derb Sania No. 16 | Bab Ksour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 25 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
abreschviller
“Rève”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Fascination de la découverte: Sonner au "dixneuf" , descendre quelques marches... Arriver dans ce patio, près de ce bassin, ces colonnes montant au ciel.
Ce trouble, cette émotion profonde, ces sensations, cet éblouissement ...
Equilibre des volumes, des formes des couleurs. Ombres, lumières.
Passé... présent... éternité...
Dire la qualité (perfection?) de l'accueil...Christian, Mohamed...
Dire la cuisine d'Ishav, rafinée, inventive.
Dire le luxe discret, la décoration magique...
La terrasse grande ouverte sur les rêves de Marrakech
Tant envie d'y retourner.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Un lieu enchanteur où chaque élément de décoration a été réfléchie.
D'une tranquillité et d'un confort impeccable, ce riad est un havre de paix idéalement situé dans la Medina.
Rares sont les riads d'une telle qualité sur Marrakech(et avec un très bon rapport qualité prix).
Toutes les chambres sont très réussies.
A ne surtout pas manquer pour un séjour de calme et de tranquillité chic!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Quelle surprise que ce lieu rare et magique au coeur de la Medina ! Après avoir fait pas mal de week ends à Marrakech et dans des endroits déjà réputés j'ai cette fois trouvé la perle... un de ces lieux qui vous marque pour longtemps... idéalement placé, mais surtout d'une beauté et d'une authenticité inégalée... service impeccable, chambres confortables et décorées avec goût, petit déjeuner raffiné en terrasse avec vue sur les toits de la ville, et surtout ce patio lumineux et son bassin, où vous pourriez rester tout le jour au frais et au calme si la ville ne vous appellait. Bref je conseille ce riad à tous, un week end en amoureux ou entre amis, il vous restera en mémoire pour longtemps.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Un lieu magique et paisible, une déco traditionnelle chinée avec des objets et meubles assemblés avec goût, les détails sont soignés. C'est un havre de paix, chiné-chic, au cœur de la medina. J'attends maintenant de le tester l'hiver, pour profiter des petits salons "cosy" et des cheminées!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

un week end imprévu au Maroc nous a conduit dans cette magnifique maison.
L'architecture est superbe et malgré le fait qu'elle soit récente, elle réspire déjà le charme du "vécu".
Le thé à la menthe et les petits gateaux offerts pour le goûter montrent l'attention portée au bien être des hôtes. Notre chambre ( Medersa) était très spacieuse et l'ordinateur de la maison nous a permis de rester en contact avec notre famille.
Il faut aussi bien sûr parler de la délicieuse cuisine d'Ihsan; et de la gentillesse de toute l'équipe que nous voulons remercier encore.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons passé un séjour enchanteur dans ce Riad au calme absolu à deux pas de l'animation du coeur de Marrakech. Un des plus beaux Riad dans lequel j'ai séjourné.
Tout y était : accueil chaleureux, terrasse sur le toit pour se désaltérer tout en se prélassant, petit piscine pour se rafraîchir, et chambre spacieuse pour s'isoler. La literie est excellente. Le lieu est extrêmement propre.
La quiétude et la sérénité de ce lieu nous ont permis de nous reposer tout en profitant de la médina et de son agitation.
Un riad pour s'évader en toute confiance. Allez-y sans hésitez!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Pacifique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Nous sommes restés 6 jours dans ce riad. Il est au coeur de la medina dans une rue tranquille à quelques dizaines de mètres du chaudron des souks et de la Koutoubia. Accueil et service prévenants et discrets de Mohammed et Sofiane. Nous avons pris la plupart de nos repas sur place. Cela fonctionne comme une table d'hôtes, la cuisinière (une perle !) prépare ses plats à la demande et la table était dressée ici ou là selon le temps et l'humeur. Les petits-déjeunersn pris sur la terrasse-solarium qui donne sur les toits de la ville et l'Atlas, étaient absolument délicieux et abondants. Nous avons beaucoup aimé ce riad qui est une recréation de la tradition, chic, beau et lumineux. Partout de beaux objets dans les chambres. Pour nous, Marrakech est au 19-Laksour. c'est

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dixneuf La Ksour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dixneuf La Ksour

Adresse: Derb Sania No. 16 | Bab Ksour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 25 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dixneuf La Ksour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dixneuf La Ksour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dixneuf La Ksour
Hotel Riad Dixneuf La Ksour Marrakech
Riad Dixneuf La Ksour Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dixneuf La Ksour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.