“Nouvel an entre amis” 4 5 étoiles

N° 566 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Montpellier, France
“Nouvel an entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai passé un agréable séjour entre amis pour le nouvel an. Le riad est juste splendide, l'accueil est chaleureux, le personnel est très gentil et serviable. On est coupé du monde, aucun bruit, calme et apaisement présent mis à part le bruit des oiseaux.
Les petits déjeuners et plats locaux sont succulents.
Situé près de la Place Jemaa el-Fna et de la vieille ville, tout est accessible à pied.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Séjour en déc. 2013 en famille
Très bien accueillit par un personnel gentil et disponible.
Le riad est calme situé dans un quartier populaire, un séjour au cœur de la médina. Il est authentique, avec les orangers et citronniers, beaucoup de fraîcheur et propre.
Les photos sur ce site sont conforme, vous ne serez pas déçu.
Les chambres sont traditionnelles, belles,et confortables.Le ménage est fait chaque jour.
Dommage que es petits déjeuners soit à la française.
Je vous conseille une excursion dans les villages Berbères de montagne.
Bon séjour!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce riad en juin 2012. L'accueil est excellent et le personnel très discret et disponible à tout heure. Les petits déjeuners sont copieux et servis à tout heure. Les chambres sont traditionnelles, spacieuses et confortables. Ce qui frappe en entrant dans le riad c'est le contraste entre le bruit de la médina et le calme du riad. Point négatif: étant situé dans un quartier populaire il vaut mieux avoir un bon sens de l'orientation et ne pas avoir peur de communiquer avec la population. A recommander à ceux qui cherchent un séjour au coeur de la médina loin de la zone hôtelière.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Arrivés de Nantes à Marrakech pour 1 semaine au Maroc, nous ne devions passer que 2 nuits au Riad nous en avons passé 2 !
Situé dans un quartier populaire de Marrakech, le Riad sidi ayoub est superbe, déco sobre et raffinée,accueil chaleureux et conseils avisés des propriétaires qui vous aideront pour organiser votre séjour.
La place Djemaa el Fnaa n'est pas loin en passant soit par les souks ( de toute façon la meilleure façon de découvrir une ville s'est de s'y perdre), soit par l'avenue Mohamed V .
La cuisine est très bonne, goutez à la Tangia Marrakchia vous m'en direz des nouvelles.
Un petit bassin situé dans le patio vous permet de vous rafraîchir si vous avez trop chaud au retour de vos promenades, mais bon on ne vient pas au Maroc pour passer son temps dans une piscine. Si vous le pouvez allez faire un tour sur la côte elle est très belle, ou dans les villages Berbères de montagne. Bon séjour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Seyssins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Avons passé une nuit fin septembre dans ce riad. L'accueil fut excellent, notre chambre drandiose, chic et très calme. L'atmosphère de cet endroit de charme est vraiment agréabmle. Nous avons adoré cet endroit qui, en outre, propose des tarifs en-deça de sa qualité. Tout est très propre, petit déjeuner savoureux et le tout avec le sourire ! Merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

L'agence Jet Tours nous avait recommandé ce riad soi-disant rénové en 2010, et tenu par un français. Nous n'avons rien vu de tel. Dommage, car ce riad dispose de beaux volumes et serait très agréable s'il était rénové. Le ménage dans les chambres est limite, la chasse d'eau ne fonctionne pas, les serviettes de toilette pas forcément changées tous les jours, les couvertures pas de la première fraicheur, la déco vieillissante, le placard sentait tellement le mmoisi que nous avons du laisser nos vêtements dans les valises. Le bassin à côté du patio semblait magnifique sur la photo, mais la couleurs de l'eau ne nous a pas vraiment donné envie de faire trempette. Quant à l'accueil, c'est le strict minimum, et on a l'impression d'agacer si on demande un peu plus. Nous n'avons pas testé la cuisine, à part les petit-déjeuners, baguette "carton", confitures bonnes. Thé à la menthe très bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

L'agence Jet Tours nous avait recommandé ce Riad soi disant rénové en 2010, tenu par un français, que nous n'avons jamais vu sur place. Dommage, ce grand Riad avec beaucoup de charme pourrait être très agréable s'il était rénové et l'accueil plus chaleureux. Hélas dans la chambre une déco vieillissante, les abat jours de travers, prises électriques décrochées du mur, toilettes en mauvais fonctionnement, peinture fissurée écaillée etc. Ménage dans les chambres laisse à désirer, serviettes de toilette pas changées suffisamment, et une telle odeur de moisi dans le placard que nous avons du laisser nos affaires dans nos valises. Le petit-déjeuner manque de qualité. Quant à l'accueil, c'est le minimum syndical, voire l'agacement si on en demande un peu plus. Bref une déception dans l'ensemble. Surtout que nous avons eu l'occasion de visiter un Riad voisin, formidable, pour un prix équivalent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Sidi Ayoub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sidi Ayoub

Adresse: 113/114 Derb Al Arsa | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Spa Piscine Navette aéroport
N° 566 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Sidi Ayoub 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sidi Ayoub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Sidi Ayoub Marrakech
Riad Sidi Ayoub Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sidi Ayoub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.