“Calme, accueil et sérénité” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Al Andaluz

Riad Al Andaluz a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Andaluz
3.0 sur 5 Hôtel   |   71, Diour Jdad Zaouia El Abassia | Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°145 sur 461 hôtels à Marrakech
Wezembeek-Oppem
“Calme, accueil et sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Magnifique petit riad, à l'écart de l'agitation. Terrasse idéale, avec excellent service. L'itinéraire qui vous mène en une bonne vingtaine de minutes de marche vers la place Jemma El Fna, vous fait découvrir la vraie médina et les souks. A 10 minutes à pied du Jardin Majorelle. Excellent rapport qualité / prix, je trouve.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Overijse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Séjour novembre 2011

J'ai choisi ce riad après avoir lu les avis sur tripadvisor et j'ai très bien fait. Le Riad est bien sûr splendide mais le plus important est le service. Tout l'équipe est vraiment exceptionnelle : Bouchaib et Abdou toujours à votre disposition et avec grand sourire. Encore merci pour votre gentillesse ! Certains disent qu’il est loin de la place Jema el Fna mais franchement c’est n’importe quoi ! C’est bien mieux d’être au calme en retrait qu'en pleine cohue. En plus, il y a des taxis tout proches pour vous mener pour un rien là où vous le souhaitez.

La déco:du tadelakt et de beaux coussins orientaux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

J'ai passé un séjour des + agréable dans ce ravissant riad, situé dans la médina, décoré avec goûts.
Quel bonheur c'était de se rafraîchir aux bords du bassin-piscine et de déjeuner sur la terrasse aménagée.
Des moments inoubliables ,en accord avec le dépaysement que Marrakech procure et l'authenticité de ce riad
Personnel au top ( accueil, services, propreté...)
Gaspard

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Le riad est magnifiquement restauré, situé en plein coeur de la medina et des souks à moins de 20’ minutes de la place Jemaa-el-Fna tout en étant dans une ruelle très calme.
L'accueil est très prévenant, transfert aéroport jusqu'au riad très ponctuel.
Le décor et le confort de la chambre sont parfaits. Concernant les parties collectives, un petit salon, une petite piscine ainsi qu'une magnifique terrasse sont à disposition.
Petits déjeuners et diners (optionnels) d'excellente qualité.
Ambiance très orientale, le personnel est à vos petits soins tout en étant pas pesant.
Je conseille vraiment ce riad.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Trés bonne acueille, même si on n'as pas trops confiance au départ. Sinon le personnel simpa, paiement facile chambre très bien déjeuner top, Terrasse dessus les toit parfais, Bruit... hum de temps en temps surtout si le Riad et plein. Je vous conseille les chambre les plus cher. Aussi pour des visite demander on vous renseignera. faite attention au viiste.. plein escro partout. Surtout si vous voulez aller voir le tannage des peau.. presque risquer. Mias le riade et parfais si l'on viens pour faire la fête etc.. pret des supermarcher et bank et pas loin du centre ancien aussi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons passé un excellent moment dans ce riad. On est à la fois pas trop loin des souks et proche de la nouvelle ville. Après une petite promenade dans le dédale des ruelles, on découvre le patio du riad avec émerveillement.
Hôtel très soigné, propre et calme. Les repas sont excellents et servis sur la terrasse ensoleillée.
Nous avons opté pour le guide proposé par le riad et avons été très heureusement surpris pas la qualité de la visite. Nous avons aussi testé la masseuse. Formidable!.
Un conseil : prendre le taxi proposé par l'hôtel depuis l'aéroport. Il vous guidera dans les ruelles pour trouver le riad et vous éviter d'être embêté par des rabatteurs.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Je viens d'y séjourner 2 nuits avec ados (mes fils) et personnes âgées (mes parents).
Très joli riad, authentique, décoré avec goût et respect du style d'origine.
Les chambres sont belles et propres, la literie confortable (un bemol quand même pour le 3ème lit d'une des chambres que nous avions réservées : un matelas extrèmement étroit posé par terre).
Belles salles de bain en tadelakt avec douches immenses, très agréables malgré le manque de pression d'eau.
Petite piscine raffraichissante très agréable et joliment éclairée le soir.
Petit-déjeuners et dîner excellents, personnel souriant et serviable (Abdul et la dame qui prépare la cuisine).
L'intendant, lui, est le plus souvent absent, et extrèmement discret (le mot est faible). Nous étions 5, cela ne nous a pas dérangé, mais cela peut en déranger ceratins dans le cadre d'un séjour en chambres d'hôtes.
Le ryad est situé au nord ouest de la medina, accessible par une (courte) marche dans des ruelles plutôt jolies. Plus loin que d'autres de la place Jemaa el Fna, donc, mais plus calme aussi, et la place est accessible très vite et à peu de frais en taxi (à pied aussi certainement, mais je le rappele, j'étais avec des personnes âgées).
Bref excellent séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Al Andaluz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Andaluz

Adresse : 71, Diour Jdad Zaouia El Abassia | Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°40 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°164 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Andaluz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Andaluz Marrakech
Hotel Riad Al Andaluz Marrakech
Riad Al Andaluz Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Andaluz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.