“Calme, raffinement, service excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Andaluz

Riad Al Andaluz a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Andaluz
3.0 sur 5 Hôtel   |   71, Diour Jdad Zaouia El Abassia | Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 176 sur 481 hôtels à Marrakech
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Calme, raffinement, service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Ce fut mon deuxième séjour au Riad al Andaluz fin mai pour 3 nuits et j'étais toujours autant sous le charme. La décoration du Riad est très soignée et tous les petits détails dans les plus pures traditions marocaines sont impeccables.

Le Riad est très calme ce qui fait un bien fou après la foule des souks ou des bars et autres restos branchés. On peut s'y ressourcer au bord de la piscine ou en prenant le soleil sur la terrasse très bien aménagée. Et quel bonheur d’entendre les petits oiseaux au réveil…

Quand au service et à la qualité des repas, ils sont juste fantastiques. Je vous recommande particulièrement le « tchouk tchouk », c’est un délice. Que vous vouliez prendre votre lunch sur la terrasse, près de la piscine ou dans la bibliothèque, tout est possible…. Il suffit de demander….

A recommander vivement !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Riad au calme loin de l'agitation de la place Jemaa el fna, à seulement 20 min de celle-ci à pieds.
Bassin rafraîchissant avec petit coin ombragé, toit terrasse au soleil pour se faire dorer.
Belles chambres dans le style marocain, bons petits déjeuners
Bref un super séjour reposant et dépaysant au coeur de Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé 5 jours fin mai au Riad, c'était parfait, entièrement d'accord avec les meilleurs avis le concernant. J'y avais déjà passé 3 jours il y a 2 ans et je dois dire que l'endroit s'est encore amélioré, les petits défauts ont été gommés. Mention spéciale pour les 3 membres du personnel, discrets efficaces et dévoués. N'hésitez pas à demander la masseuse-manucure en chambre ou sur la terrasse.Que du bonheur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Wezembeek-Oppem
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Magnifique petit riad, à l'écart de l'agitation. Terrasse idéale, avec excellent service. L'itinéraire qui vous mène en une bonne vingtaine de minutes de marche vers la place Jemma El Fna, vous fait découvrir la vraie médina et les souks. A 10 minutes à pied du Jardin Majorelle. Excellent rapport qualité / prix, je trouve.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Overijse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Séjour novembre 2011

J'ai choisi ce riad après avoir lu les avis sur tripadvisor et j'ai très bien fait. Le Riad est bien sûr splendide mais le plus important est le service. Tout l'équipe est vraiment exceptionnelle : Bouchaib et Abdou toujours à votre disposition et avec grand sourire. Encore merci pour votre gentillesse ! Certains disent qu’il est loin de la place Jema el Fna mais franchement c’est n’importe quoi ! C’est bien mieux d’être au calme en retrait qu'en pleine cohue. En plus, il y a des taxis tout proches pour vous mener pour un rien là où vous le souhaitez.

La déco:du tadelakt et de beaux coussins orientaux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

J'ai passé un séjour des + agréable dans ce ravissant riad, situé dans la médina, décoré avec goûts.
Quel bonheur c'était de se rafraîchir aux bords du bassin-piscine et de déjeuner sur la terrasse aménagée.
Des moments inoubliables ,en accord avec le dépaysement que Marrakech procure et l'authenticité de ce riad
Personnel au top ( accueil, services, propreté...)
Gaspard

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Le riad est magnifiquement restauré, situé en plein coeur de la medina et des souks à moins de 20’ minutes de la place Jemaa-el-Fna tout en étant dans une ruelle très calme.
L'accueil est très prévenant, transfert aéroport jusqu'au riad très ponctuel.
Le décor et le confort de la chambre sont parfaits. Concernant les parties collectives, un petit salon, une petite piscine ainsi qu'une magnifique terrasse sont à disposition.
Petits déjeuners et diners (optionnels) d'excellente qualité.
Ambiance très orientale, le personnel est à vos petits soins tout en étant pas pesant.
Je conseille vraiment ce riad.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis