“Riad Al Andaluz est simplement merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Andaluz

Riad Al Andaluz a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Andaluz
3.0 sur 5 Hôtel   |   71, Diour Jdad Zaouia El Abassia | Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°152 sur 465 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Riad Al Andaluz est simplement merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Riad Al Andaluz est le meilleur hôtel qui m'est été donné de voir. Il est parfaitement situé et est parfait pour toute la famille du plus jeune au plus âgé. Durant toute les villes du Maroc que j'ai visité, je me suis jamais autant santé aussi bien. Malgré la chaleur, on dormais parfaitement bien dans d'agréable lit avec la climatisation. Je recommande ce riad à toute personne désirant visité Marrakech.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Moi et ma famille, nous avons put découvrir un endroit magnifique ! Après une journée charger de visite rien de mieux un moment de détente autour de la piscine ou sur la magnifique terrasse. Si je retourne a Marrakech se sera à cette adresse sans hésiter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Que du bonheur! Le service est excellent et l'accueil très chaleureux! Je n'oublierai jamais le délicieux petit-déjeuner sur la terrasse du Riad. Après une journée de visites, c'était un réel plaisir de rentrer au Riad pour se détendre!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Ce fut mon deuxième séjour au Riad al Andaluz fin mai pour 3 nuits et j'étais toujours autant sous le charme. La décoration du Riad est très soignée et tous les petits détails dans les plus pures traditions marocaines sont impeccables.

Le Riad est très calme ce qui fait un bien fou après la foule des souks ou des bars et autres restos branchés. On peut s'y ressourcer au bord de la piscine ou en prenant le soleil sur la terrasse très bien aménagée. Et quel bonheur d’entendre les petits oiseaux au réveil…

Quand au service et à la qualité des repas, ils sont juste fantastiques. Je vous recommande particulièrement le « tchouk tchouk », c’est un délice. Que vous vouliez prendre votre lunch sur la terrasse, près de la piscine ou dans la bibliothèque, tout est possible…. Il suffit de demander….

A recommander vivement !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Riad au calme loin de l'agitation de la place Jemaa el fna, à seulement 20 min de celle-ci à pieds.
Bassin rafraîchissant avec petit coin ombragé, toit terrasse au soleil pour se faire dorer.
Belles chambres dans le style marocain, bons petits déjeuners
Bref un super séjour reposant et dépaysant au coeur de Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé 5 jours fin mai au Riad, c'était parfait, entièrement d'accord avec les meilleurs avis le concernant. J'y avais déjà passé 3 jours il y a 2 ans et je dois dire que l'endroit s'est encore amélioré, les petits défauts ont été gommés. Mention spéciale pour les 3 membres du personnel, discrets efficaces et dévoués. N'hésitez pas à demander la masseuse-manucure en chambre ou sur la terrasse.Que du bonheur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Wezembeek-Oppem
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Magnifique petit riad, à l'écart de l'agitation. Terrasse idéale, avec excellent service. L'itinéraire qui vous mène en une bonne vingtaine de minutes de marche vers la place Jemma El Fna, vous fait découvrir la vraie médina et les souks. A 10 minutes à pied du Jardin Majorelle. Excellent rapport qualité / prix, je trouve.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Al Andaluz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Andaluz

Adresse: 71, Diour Jdad Zaouia El Abassia | Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°40 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°144 des hôtels familiaux à Marrakech
N°159 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Andaluz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Andaluz Marrakech
Hotel Riad Al Andaluz Marrakech
Riad Al Andaluz Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Andaluz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.