“Semaine inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Andaluz

Riad Al Andaluz a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Andaluz
3.0 sur 5 Hôtel   |   71, Diour Jdad Zaouia El Abassia | Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°129 sur 461 hôtels à Marrakech
Namur, Belgium
“Semaine inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné à 10 amis dans ce riad pendant la semaine de la Toussaint. Nous avions réservé tout le riad et cela a été purement et simplement parfait sur toute la ligne ! Gentillesse, efficacité, courtoisie sont les mots qui conviennent le mieux pour décrire le personnel sur place. Ils ont été d'une grande aide dans l'organisation de nos sorties mais aussi dans les repas pris sur place. Nous avons fait toute la carte et tout était délicieux, copieux et très raisonnables au niveau prix. Ce décor fabuleux nous a permis de faire la fête quasi tous les soirs et de graver à jamais dans nos mémoires ces moments géniaux.
Les chambres sont exactement comme sur les photos du site, confortables et spacieuses et avec une literie parfaite. Tout est d'une propreté remarquable, véritable oasis de paix au milieu de la medina. La piscine apporte sa petite touche de fraicheur après les balades et participe également à la féérie de l'endroit.
Alors oui, on entend la prière du matin et parfois les ânes et les bruits des alentours, mais ce n'est rien par rapport à tout le reste et puis, on est quand même à Marrakech, non ?
A recommander sans aucune hésitation avec un rapport qualité-prix imbattable !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et même après y avoir séjourné, je ne sais pas laquelle mettre en av...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

3 nuits dans ce très beau riad, au fond de la médina mais facile d'accès (un parking gardé, puis 200m de ruelles typiques et calmes) Le patio contient un petit mais très agréable bassin, où il est possible de se plonger après une journée à arpenter la ville et les souks.
Chambre Cannelle et salle de bain très propres.
Petit déjeuner copieux et excellent. Personnel accueillant et souriant. Un lieu à expérimenter très vite!

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé 1 semaine très agréable au riad Al Andaluz. Situé à peu près à une vingtaine de minutes de la place Jemaa el Fna, il offre un cadre reposant et cosy, loin de l'agitation urbaine. Sa situation permet aux résidents de découvrir une bonne partie de la Médina en passant par des ruelles/quartiers par lesquels vous n'auriez pas forcément emprunté, bref, hors des sentiers battus. Cependant, pour ceux qui ont le sommeil léger, sachez que l'on entend tout de même les appels à la prière, bien que cela ne nous ait pas dérangé plus que cela.

Le personnel était très serviable, gentil, souriant et disponible, en particulier Abdou : dès notre premier jour il a pris le temps de nous expliquer où étaient situées les places importantes par rapport au riad et nous a remis un plan de la Médina.

La nourriture était savoureuse, variée et très copieuse ! Concernant les chambres, rien à signaler : elles sont bien aménagées, confortables, grandes et climatisées. Nous recommandons les chambres à l'étage car il y a plus de passage devant celle(s ?) située(s) au rez de chaussée (piscine, repas, cuisine, etc).

En résumé, nous sommes très satisfaits de notre séjour passé au riad Al Andaluz et n'hésiterions pas à y revenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un merveilleux endroit où tout appelle à la tranquillité et à la détente, on oublie tout! Arrivée tardive à l'aéroport, un chauffeur nous attendait et nous a guidé dans la médina jusqu'aux portes du Riad ou surprise (on avait demandé s'il serait possible de grignoter quelque chose), une tagine absolument délicieuse nous a été servie dans le petit salon au bord de la piscine. Un régal que je recommande.
Le lendemain réveil - encore tardif- au bruit du champ des oiseaux.. Que demander de plus? Un expresso? il y en a!
Ensuite tout est à l'avenant. Le Riad est super joli et décoré avec goût au moyen d'objets issus de l'artisanat local et ça jusque dans les détails; le service est fait sur de magnifiques plateaux en métal martelé, iI y a des roses dans les chambres, tout est beau, propre et sent bon. Le soir, les bougies apparaissent pour une ambiance chaleureuse et intime. Puis enfin et surtout, le personnel est super gentil, attentionné et de bon conseil. On se fait vraiment chouchouter et ça fait du bien. Bref, un pur bonheur!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le séjour passé au Riad fut parfait. Ce ne fut pas ma première expérience de séjour en riad, mais ce fut la meilleure.
Premièrement, le personnel fût dès notre arrivée accueillant, chaleureux, enthousiaste et souriant. Ensuite, le cadre était splendide ; la piscine était d'une propreté et d'un confort irréprochables, la verdure et les nombreuses somptueuses fleurs ornaient parfaitement les alentours de la piscine et la terrasse. La terrasse était également splendide ; elle permet d'avoir une vue spectaculaire sur la vieille ville et nous a procuré de superbes moments de détente, étant agrémentée de transats pour s'allonger au soleil et de tables pour de superbes repas en plain air. La nourriture servie par le Riad fut également excellente. Les produits servis, essentiellement locaux, sont variés, d'excellente qualité et nous ont parfaitement fait découvrir la cuisine typique marocaine. Nous sommes allées un soir manger à l'extérieur, mais la qualité des repas était incomparable à celle des repas du riad, ces derniers nous ayant ravies tout autant pour le petit déjeuner que pour le déjeuner et le dîner.
Pour ce qui est des chambres, des couchages et des sanitaires, pareil ; irréprochable est excellent. Les chambres sont évidemment climatisées et disposent d'un charme et d'un romantisme peu communs.
Hygiène, confort, accueil et beauté décrivent parfaitement l'ensemble de notre séjour au Riad Al Andaluz ! Nous repartons d'ailleurs sans hésitation cette été !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Eaubonne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un magnifique petit riad au calme pour des moments de détente après les grandes ballades dans la médina. Superbement bien décoré, les chambres sont très agréables et les petits déjeuners au soleil sur la terrasse avec le chant des oiseaux sont de véritables moments de quiétude. Un grand merci au personnel qui à été à notre petit soins et toujours serviable et souriant. jennifer et karim S.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Riad avec un cadre à taille humaine. Accueil parfait, sourires, bon plans, bonne table, service impeccable. Calme assuré en pleine Médina. Sublimement décoré. Adresse à conserver. Beaucoup de charme et d'authenticité. Très belle terrasse de toît. Idéal pour passer un long week-end en amoureux. Un grand merci au personnel, à la cuisinière. Del&C.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Al Andaluz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Andaluz

Adresse : 71, Diour Jdad Zaouia El Abassia | Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°32 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°133 des hôtels familiaux à Marrakech
N°166 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Andaluz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Andaluz Marrakech
Hotel Riad Al Andaluz Marrakech
Riad Al Andaluz Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Andaluz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.