“À refaire!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Andaluz

Riad Al Andaluz a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Andaluz
3.0 sur 5 Hôtel   |   71, Diour Jdad Zaouia El Abassia | Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°149 sur 461 hôtels à Marrakech
Forville, Belgique
“À refaire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous sommes revenus enchantés!!!
Riad magnifique, belle décoration, très propre et soigné.
Communication par mail avec le propriétaire (Bernard-Belge) parfaite.
Transfert de l'aéroport à la porte du Riad par une société "arib voyages", belle navette, ponctualité et sécurité bien appréciées.
Nous avons séjournés dans la chambre narcisse, nous avons aimés sa situation, sa luminosité, ses sanitaires et son tout petit salon).
Trés bon staff au Riad, nous pensons à Bouchaid pour son accueil mais surtout à Abdo que nous avons eu plus l'occasion de côtoyer le soir. Il avait toujours le sourire, assurait un excellent service en toute discrétion et était toujours d'une grande disponibilité.
Nous avons mangés tout les soirs au Riad, cuisine excellente, fraîche et varié! Merci à la cuisinière ;-)
Une pensée également aux femmes de chambres, toujours le sourire et un travail irréprochable. Il faisait très propre, linges nickel (lit\sdb).
Nous pensons que ça doit être difficile de trouver mieux point de vue qualité-prix!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

EXCELLENT séjour pendant 5 jours. Ce riad correspondait parfaitement à notre image "mille&une nuit", magnifique ! Super service, discret, compétent. Bien situé, services variés et petits prix. On se sentait chez soi dans ce cadre privilégié. TOOOP !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est un lieu magique !
Décoré sobrement et avec goût, il surprend par son calme et par sa piscine où il a fait bon de se rafraîchir après de longues escapades dans la médina.
Le personnel est super gentil et dévoué à ses hôtes, toujours de bonne humeur.
Les petits déjeuners et les repas sont copieux et variés.
Je recommande vraiment ce beau petit riad pour une petite pause de quelques jours.

Astuce pour la chambre : Suite Fleur d'Oranger très lumineuse et confortable avec méga douche à l'italienne.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le Riad est vraiment joli et agréable, au calme effectivement dans la médina, mais tout dépend du nombres de convives car cela résonne pas mal.
Le personnel est très attentionné, les petits déjeuners et dîners délicieux, tout est charmant.
Un petit bémol personnellement avec un enfant en bas-âge, pour l'emplacement dans la médina, mais en couple, entre jeunes ou adultes.... c'est parfait !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Onnaing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Riad très apaisant après une journée passée en ville. Le personnel est souriant , discret et serviable. Les chambres sont très propre , ainsi que le riad. Le petit déjeuner et le repas excellent. Je reviens dans un mois sans problème .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Zuydcoote, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très beau Riad, des petits déjeuner excellentissime, des chambres parfaitement typiques du coin personnellement j'ai eu la chance de séjourner dans la chambre "menthe" et elle est magnifique.
Nous avons réserver tout le Riad pour 3 nuits /4jours et le service était super.
J'y retournerai sans aucun doute et les yeux fermé !

Astuce pour la chambre : Très belle chambre, avec différents couchages, soit lit deux places, une place, chambre 2 ou 3 couch...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Onnaing
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes allés entre amis (2 couples) pour fêter les 40 ans d'un ami. Au premiere abord, nous avons été surpris de l'endroit, près du vieux souk, mais une fois dans le riad, ce fût une bonne surprise, très bien accueilli, des gens serviables, à l'écoute de nos demandes. Des petits déjeuners et repas excellent. Les chambres sont très bien décorées, les lits étaient faits sans que l'on demande. Le personnel est tellement discret que l'on a l'impression que le riad est à nous seul. Ce fût 5 jours superbe, prix raisonnable, pour moi, je suis venu en éclaireur car j'avais prevu le riad pour 15 personnes en janvier pour le club asa onnaing pour le marathon et semi marathon de Marrakech et après mon séjour, j'étais sur de ne pas mettre trompé.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Al Andaluz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Andaluz

Adresse : 71, Diour Jdad Zaouia El Abassia | Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°162 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Andaluz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Andaluz Marrakech
Hotel Riad Al Andaluz Marrakech
Riad Al Andaluz Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Andaluz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.