“Merveilleux Séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Andaluz

Riad Al Andaluz a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Andaluz
3.0 sur 5 Hôtel   |   71, Diour Jdad Zaouia El Abassia | Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 161 sur 465 hôtels à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“Merveilleux Séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

A 10 copines, nous avons loué entièrement le RIAD. Pour un groupe, il est parfaitement adapté et est à échelle humaine. On s'y sent parfaitement bien. Les chambres sont spacieuses, et joliment décorées. Accueil chaleureux. Employés serviables. Cuisine Sympa...
Le RIAD a beaucoup de charme. Le bassin (petite piscine) est assez grand pour pouvoir faire quelques brasses et pouvoir se rafraichir convenablement, la terrasse sur le toit est magnifique. Très agréable pour prendre le petit déjeuner et s'y prélasser. Le personnel très disponible et à l'écoute. N'hésitez pas à les solliciter pour aller dans la Medina et se rendre jusqu'a la place Jemaa el-Fna, ils se feront un plaisir de vous faire un petit plan des ruelles...(la Medina se compose de petites ruelles étroites ou l'on se perd facilement...) qui vous permettra de vous repérer....
Nous avons passés toutes nos soirées au RIAD et c'était très agréable de s'y sentir aussi bien. Pour résumer il fait bon vivre au RIAD Al Andaluz...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

A 4 personnes, avec nos enfants, nous avons apprecié le calme de ce riad enchanteur et de son bassin.
Tres propre, tres typique, un personnel dévoué et discret, et une cuisine succulente !
Dans le quartier des taxis quand vous sortez, il a tous les atouts.
Si nous revenons, ce sera ici sans hesiter.
Une mention spéciale à Abdo qui a pris soin de nous et commandé nos excursions et autres !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Forville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous sommes revenus enchantés!!!
Riad magnifique, belle décoration, très propre et soigné.
Communication par mail avec le propriétaire (Bernard-Belge) parfaite.
Transfert de l'aéroport à la porte du Riad par une société "arib voyages", belle navette, ponctualité et sécurité bien appréciées.
Nous avons séjournés dans la chambre narcisse, nous avons aimés sa situation, sa luminosité, ses sanitaires et son tout petit salon).
Trés bon staff au Riad, nous pensons à Bouchaid pour son accueil mais surtout à Abdo que nous avons eu plus l'occasion de côtoyer le soir. Il avait toujours le sourire, assurait un excellent service en toute discrétion et était toujours d'une grande disponibilité.
Nous avons mangés tout les soirs au Riad, cuisine excellente, fraîche et varié! Merci à la cuisinière ;-)
Une pensée également aux femmes de chambres, toujours le sourire et un travail irréprochable. Il faisait très propre, linges nickel (lit\sdb).
Nous pensons que ça doit être difficile de trouver mieux point de vue qualité-prix!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

EXCELLENT séjour pendant 5 jours. Ce riad correspondait parfaitement à notre image "mille&une nuit", magnifique ! Super service, discret, compétent. Bien situé, services variés et petits prix. On se sentait chez soi dans ce cadre privilégié. TOOOP !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est un lieu magique !
Décoré sobrement et avec goût, il surprend par son calme et par sa piscine où il a fait bon de se rafraîchir après de longues escapades dans la médina.
Le personnel est super gentil et dévoué à ses hôtes, toujours de bonne humeur.
Les petits déjeuners et les repas sont copieux et variés.
Je recommande vraiment ce beau petit riad pour une petite pause de quelques jours.

Astuce pour la chambre : Suite Fleur d'Oranger très lumineuse et confortable avec méga douche à l'italienne.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le Riad est vraiment joli et agréable, au calme effectivement dans la médina, mais tout dépend du nombres de convives car cela résonne pas mal.
Le personnel est très attentionné, les petits déjeuners et dîners délicieux, tout est charmant.
Un petit bémol personnellement avec un enfant en bas-âge, pour l'emplacement dans la médina, mais en couple, entre jeunes ou adultes.... c'est parfait !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Onnaing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Riad très apaisant après une journée passée en ville. Le personnel est souriant , discret et serviable. Les chambres sont très propre , ainsi que le riad. Le petit déjeuner et le repas excellent. Je reviens dans un mois sans problème .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Al Andaluz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Andaluz

Adresse: 71, Diour Jdad Zaouia El Abassia | Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°34 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°156 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Andaluz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Andaluz Marrakech
Hotel Riad Al Andaluz Marrakech
Riad Al Andaluz Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Andaluz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.