“Retour du riad” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Al Andaluz

Riad Al Andaluz a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Andaluz
3.0 sur 5 Hôtel   |   71, Diour Jdad Zaouia El Abassia | Medina, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 169 sur 467 hôtels à Marrakech
saint etienne
“Retour du riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Vraiment enchanté de notre sejour nous avons reserve le riad a 4 couples nous etions seul le riad que pour nous vraiment genial,
Notre premiere impression en arrivant devant la medina a plutot ete flippante (meme a 8) les rues sont sombres et c'est vraiment un labyrinthe mais le personnel du riad est la pour nous accueillir et nous guider, heureusement car nous n etions vraiment pas rassurés.
Arrivé au riad petite visite rapide et deception general pour la piscine qui est vraiment petite , les chambres sont joliement decorées, propres et spacieuses et le clou c le solarium vraiment magnifique.
Concernant le personnel Abdou est a nos petits soins et tres discrets, nous avons manges tous les soirs au riad et les repas sont succulents surtout les tajines .
Les prix pratiques au riad sont tres corrects au total nous en avons eu (aperitifs, vins, eau et sodas ainsi que les repas du soir) pour 150 euros par couple pour 4 jours
mais honnetement nous avons passes un sejour parfait la piscine est petite mais cela suffit pour se raffraichir vraiment nous avons passes un tres bons moments et nous rentrons la tete pleines de bons souvenirs

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

tours
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

le riad est vraiment joli et typique. patrons pas tres bavards mais ultra serviables. la propreté est irreprochable, draps et serviettes sont changés tout les jours. petit dej copieux et tres bon. seul point negatif: on est plutot a 20 min a pied de la place, et par des rues vraiment pas engageantes, voir assez flippantes. mais on s y fait et puis on a jamais eu aucun soucis. on preferait tout de meme rentrer en taxi (c est seulement 2 ou 3€ depuis la place) mais au final,etre un peu loin ca permet de decouvrir un peu plus

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

J'ai séjourné dans ce riad pendant 3 nuits et c'était fantastique. Les deux gars qui dirigent le lieu n'auraient pas pu être plus sympas. Ils m'ont donné des cartes de la région, ont fait en sorte que je ne me perde pas, m'ont demandé à quelle heure je voulais prendre le petit déjeuner le matin. J'avais peur que ce soit trop bruyant pour moi, mais c'était très calme la nuit. J'ai dormi comme un bébé ! Si je devais revenir à Marrakech, je retournerais sans hésiter ici. Fantastique rapport qualité/prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Piscine pas très propre, sur la climatisation de la chambre un oiseau était en train de couver et la porte ne jointait pas du tout avec le sol, laissant la place à n'importe quel animal pour passer. Et surtout pas une seule bouteille d'eau fraîche pour le dîner (le serveur est parti l'acheter) et même pas pour la nuit alors qu'il faisait plus de 45°. Une partie de la terrasse est à moitié défoncée et au bord de la piscine une seule table... Grosse déception par rapport aux avis et aux guides touristiques.
Dom

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
genèèève
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

Nous avons passé 3 jours des plus agréables dans ce riad. L'acceuil est chaleureux, la cuisine est excellente: on choisit ce que l'on veut manger et la cuisinière fait son marché selon nos désirs.
Le cadre est magnifique, les chambres sont typiques et nous avons
super bien dormi (bon matelas...important après des heures de visites), situation calme. Il vaut mieux se rendre en taxi sur la place Jamaa el fna car à pied c'est un vrai labyrinthe. Bref.....nous avons passé un séjour innoubliable et ceci grâce à l'équipe du riad: Ibrahim, Bouchaib et Zéhra...

Séjour du octobre 2008
DIEPPE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

équipe tres sympa, riad très propre , le petit dejeuner ete excellent et copieux , les chambres sont jolie et bien décorées ,le centre de marrakech est a 10 minutes en taxi , le soir les ruelles sont tres sombres , Merci encore a Brahim pour ses bons conseils et sa gentillesse !!!!!

• a aimé — la gentillesse des gens
  • n'a pas aimé — la distance du centre a peids
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Al Andaluz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Andaluz

Adresse: 71, Diour Jdad Zaouia El Abassia | Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°40 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°154 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Al Andaluz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Andaluz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Andaluz Marrakech
Hotel Riad Al Andaluz Marrakech
Riad Al Andaluz Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Andaluz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.