“bonheur, convivialité et apaisement au coeur de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Asam

Dar Asam a été ajouté à vos Favoris
Dar Asam
3.5 sur 5 Auberge   |   53 bis derb el cadi Azbetz | Quartier Azbezt, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 570 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“bonheur, convivialité et apaisement au coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

3em voyage à marrakech et je n'avais jamais séjourné dans un tel Riad !
C'est l'endroit où il faut absolument aller: la situation est parfaite, près des souks et des plus beaux monuments.
Le décor est à la fois traditionnel et contemporain.
Les chambres sont divines, et c'est important de le signaler les lits sont supers confortables et tout est très propre.
mais le top du top, c'est Christiane, la maitresse des lieux. Jamais rencontrée quelqu'un d'aussi convivial, disponible, souriant, serviable. Elle et son personnel sont aux petits soins.
A conseiller absolument aussi, un déjeuner ou un dîner sur la terrasse. Endroit magique, et cuisine de rêve (meilleure que dans la pluspart des meilleurs restaurants de la ville).
Bref si je dois retourner à Marrakech, c'est là bas que j'irai!!!!

• a aimé — Christiane, la beauté du cadre et le confort des chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Asnieres sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Nous revenons d'un séjour exquis de 4 jours et 3 nuits dans le Riad Dar Asam. Ce riad en plein coeur de la Médina est idéalement situé à 5 minutes à pieds des souks et 10 minutes de la place Jamâa El Fna. Il est décoré avec beaucoup de goût dans le style local. Une ambiance très cosy (bougies le soir, un verre de vin Marocain dans les canapés ou encore un déjeuner sur le toit-terrasse).On y mange bien; la cuisinière nous avait concocté un tagine de poulet aux olives et citron, divin !
Les chambres sont très propres, confortables avec une excellente litterie, de grands placards et de grandes salles de bain.
Le personnel de maison (Mohamed et les deux cuisinières) sont excellents, souriants et serviables.
Christiane, la patronne est vraiment adorable : elle vous donnera des idées pour sortir, diner, et était à nos petits soins pendant ces 4 jours.
Je ne saurai que vous conseiller cet établissement et je ferai en sorte d'y retourner très vite !
Romain

• a aimé — la situation, le décor et l'accueil de la propriétaire et son équipe
  • n'a pas aimé — aucun point négatif
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Asam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Asam

Adresse: 53 bis derb el cadi Azbetz | Quartier Azbezt, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 570 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dar Asam 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Asam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Asam
Hotel Dar Asam Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Asam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.