“superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Asam

Dar Asam a été ajouté à vos Favoris
Dar Asam
3.5 sur 5 Auberge   |   53 Bis, derb El Kadi | Quartier Azbezt, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°568 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
San Francisco, Californie
“superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous avons séjourné par deux fois dans ce riad. Il est situé à quelques mètres à pied des souks et de la place Djamaa el Fna. Nous avons été accueillis par la maitresse des lieux Christiane qui nous a conseillé pour nos différentes visites et excursions. Elle est très disponible. Le personnel est top. Les chambres sont grandes, bien décorées. Le riad est à la fois moderne tout en gardant un style marocain chic. Le petit déjeuner est pris sur la terrasse avec vue sur la Koutoubia ,il est excellent. Les repas (sur commande) sont de qualité, digne d'un restaurant, ils sont servis soit dans le patio, soit sur la terrasse et le soir le riad est éclairé de bougies qui donnent encore plus de charme au lieu. Nous y retournerons certainement et amènerons nos amis. Une adresse à retenir et à faire partager.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Riad DAR ASAM

Accueil fort sympathique
Service et prestations de qualité
Situation exceptionnelle à 5mn a pieds de la Place Djema El Fna

Séjour en Mars 2009 fort agréable . nous tenons à recommancer cette formidable expérience dans ce Riad à l'automne prochain.

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Nous avons sélectionné ce riad pour notre séjour entre amis à Marrakech.
Situé en plein coeur de la médina, nous poussons la porte et découvrons un superbe riad tenu par une femme exceptionnellement accueillante et chaleureuse (Christiane).
Nous avons passé un fabuleux séjour et y retournerons très vite.
Les chambres sont superbes, la cuisine excellente, magnifique terrasse .... et Christiane est une femme fabuleuse qui sait allier discrétion et présence pour que nous ne manquions de rien.
Je vous souhaite de découvrir ce riad très vite pour passer un excellent séjour à Marrakech...

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Dés que vous poussez la porte de dar Asam, vous êtes saisi par la calme et la beauté du lieu. Quittant l'agitation de la médina, vous découvrez un patio baigné par la lumière marocaine où seul le clapotis de l'eau de la fontaine se fait entendre. L'accueil est chaleureux, le personnel est souriant, attentionné, discret. La maîtresse des lieux est d'une grande disponibilité et de précieux conseils pour ses invités, (organisation d'excursions, réservations de taxis, de restaurants typiques ou branchés selon nos envies, ...). Les chambres sont spacieuses, élégantes et personnalisées. De la terrasse aménagée en salon Berbère, la vue sur la Koutoubia et les toits de marrakech contribue au charme du lieu. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de votre séjour, des vacances de rêve.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Vous avez quitté le stress de Paris. Vous êtes dans la medina, il y a le bruit, la foule, les deus roues et vous ouvrez la porte de Dar El Asam. Vous trouvez un lieu raffiné, serein. L'accueil est celui dont vous rêviez. C'est la gentillesse, la simplicité du personnel et le magnifique sourire de Christiane avec qui nous avons envie de passer des heures pour l'entendre nous parler de Marrakech et du Maroc qu'elle connaît si bien.
Il y a le somptueux petit déjeuner qui nous donne les forces nécessaires pour arpenter musées, jardins, souks...et les repas dignes d'un grand restaurant.
Mon souhait est de revenir très vite à Dar El Asam.

neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Mon premier séjour à Marrakech : Notre choix sur internet : le Riad Dar Asam. Joli site, jolie déco...mais il y en a tellement ... Arrivés de nuit un peu destabilisés, mais lorsque la porte s'ouvre, c'est le choc ! un vrai coup de foudre ! quand l'élégance se conjugue avec le raffinement, la subtilité des lumières, des senteurs, la sérénité du lieu, une décoration d'un goût très sûr, tendance, contemporaine, avec ce petit “je ne sais quoi“ qui fait la différence...Le charme opère tout de suite. Nous sommes conquis.
En plein coeur de la Medina, à 3mn à pied de la place Djema el Fna, nous nous sommes faits des amis : Christiane nous réserve un accueil personnalisé thé à la menthe oblige, tout en délicatesse, sourire et discrétion. A Dar Asam, tout est raffinement, convivialité. A la cuisine, Hafeda nous prépare des petits déjeuners somptueux, un dîner dont les saveurs et l'inventivité sont dignes d'un grand chef, Bouchra déploie dans chacune des chambres une attention et un soin tout particulier à notre bien être, la propreté est remarquable, le linge de toilette si beau et si confortable, les produits pour la douche nous font une peau si douce, les fruits frais et les roses, et les couettes ( literie au top) ... et que dire de Mohamed, l'homme de confiance, au sourire sincère et au regard franc, qui veille à tout en toute discrétion, avec une efficacité remarquable et toujours prêt à rendre service ...et encore ACHRAF, chauffeur de taxi virtuose dont la conduite prudente et sûre nous a permis d'aller à Essaouira en toute tranquilité ...
Il faut le vivre pour le croire ! Nous recommandons DAR ASAM et Christiane à tous nos amis, nous faisons beaucoup d'envieux, mais la réalité est encore mieux que ça...
Allez - y de notre part ! C'est un lieu d'exception !

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

C'est bien là le plus grand reproche que l'on peut faire à Christiane, elle n'a pas su arrêter le temps que le muezzin rythme de ses appels à la prière. Mais qui l'aurait pu ? Le poète à dit, "il me faut peu de mots pour dire l'essentiel, il me faut tous les mots pour le rendre réel". Je n'oserais donc pas les superlatifs qui seraient nécessaires à décrire la qualité des moments passés à Dar Asam. Toute la magie du lieu, de notre hôtesse, du personnel (Mohamed, Bouchra et Hafeda), du confort, de la beauté, du calme y ont participé. Tout ne fut que luxe, calme et volupté. Nous y avons accueilli notre fils et son copilote, harassé après 8 jours de raid dans le désert avec le 4L Trophy, et eux aussi, jeunes aventuriers, sales, crasseux, fatigués, mais heureux de l'aventure, ont été conquis par l'endroit. Alors, qui que vous soyez, quoique vous pensiez, vous trouverez à dar Asam ce que vous êtes venus y chercher, j'en suis sûr, tout autant que je suis sûr que j'y retournerais.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Asam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Asam

Adresse: 53 Bis, derb El Kadi | Quartier Azbezt, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°568 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dar Asam 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Asam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Asam
Hotel Dar Asam Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Asam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.