“agreablement calme” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Tawargit

Riad Tawargit a été ajouté à vos Favoris
Riad Tawargit
4.0 sur 5 Pension de famille   |   68, Derb Jdid - Douar Graoua | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 56 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Colmar, France
“agreablement calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Riad tres tres calme... Service excellent, petit plat toujour meilleur chaque jour en gros parfait!!!!
Riad tres tres bien placé au milieu de toute les visites a faire et a 5 min de la place toujour aussi active.
En gros un riad parfait pour profiter de tous les charmes de Marrakech!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Le Riad Tawargit est une bulle de tranquillité au coeur de la Medina et à 5 minutes à pied de la place Jamaa El Fna (si vous prenez le bon chemin).
Le décor est magnifique, pas trop chargé, comme on aime, des lampes et un mobilier comme on n'en voit que là-bas, des plantes vertes en pleines forme, une terrasse des plus agréable
Le palais Bahia, le palais Badi, les jardins de l'Hagdal, l'école coranique, le musée de Marrakech... tout se fait en marchant, une localisation parfaite pour les amateurs de visites culturelles.
Les petits déjeuners sont copieux, crêpes marocaines, pains, confitures, jus d'orange, de quoi tenir toute la matinée sans problème.
Le jacuzzi permet de se détendre après les longues balades à travers les souks marrakchi.
Les repas du soir sont cuisinés sur place et nous font découvrir toutes les richesses de l'art culinaire marocain, un régal pour les papilles.
Et le meilleur pour la fin, Abdou, un homme d'une gentillesse sans pareil, souriant, serviable, jamais avare de bons conseils pour trouver LE magasin qu'il vous faut. Toujours prêt à discuter autour d'un whisky marocain (thé à la menthe) délicieux. C'est en grande partie grâce à lui que nous retournerons à Marrakech, il est LA perle et l'âme de ce RIad.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Bien situé ( 5 minutes à pied de la fameuse place Djema efna ) Accueil et service au TOP. Excellent rapport qualité/prix. Charmant Riad . Décoration soignée, propreté irréprochable et personnel très sympathique et toujours à l'écoute de la clientèle. Tout cela dirigé de main de maître par notre ami ABDOU.
L'équipe de séjour.maroc.com à découvrir, les frères Philippe, Abbia toujours soucieux du bien être du client.
Une équipe de choc.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
CAGNES SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous avons choisi Marrakech pour notre voyage de Noces. Le hasard des recherches sur internet nous a amené sur le site de séjour-maroc.com. La beauté des Riads et surtout les commentaires élogieux des précédents voyageurs, nous ont définitivement décidé pour réserver une semaine en février au Riad Tawargit. Avec 3 semaines de recul, quoi dire ? Objectivement et concrètement en 3 points.
Le Riad : aussi beau que sur les photos, un havre de paix à 10 mn de la Place. Une réussite!
Les Services : propreté des chambres et du Riad dans son ensemble, aucun disfonctionnement. Parfais! La nourriture, (marocaine biensûr !) simple, savoureuse, variée. Pour nous, simplement une des meilleures tables de la ville! L'intendance, le service à table, c'est Abdou. Gentil, calme, disponible, professionnel, demandez lui n'importe quoi, un conseil, un itinéraire, un couscous royal pour demain, il se pliera en 4 pour vous satisfaire. Abdou, c'est l’Âme du Riad !
Enfin, pour un séjour réussi les prestations extérieures : il faut sortir et profiter un maximum des activités de la ville. Un virée en quad, en 4 x 4, un hammam, un massage, un bon petit resto, là vous appelez Thomas, attendez qu'on vienne vous chercher et profitez d'une journée exceptionnelle ! Disponible, professionnel, compétent, (en plus il est sympa!), c'est l'interlocuteur privilégié pour vos loisirs.
Vous rajoutez un ciel bleu, 30°, la gentillesse et le sens de l’accueil des Marocains et voilà comment nous avons réussi notre voyage de noces.
Bon séjour à tous, merci et félicitations à toute l'équipe de séjour-maroc.
Philippe et Christine de Cagnes-sur-Mer (06)

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

prenez la chambre sur la terrasse avec vue sur la koutoubia et le coucher de soleil ! un vrai bonheur... l'accueil est excellent : thè à la menthe, gateaux marrocains puis nous avons diné un très bon couscous. Le riad est situé à peine 10 mn à pieds de la grande place. le petit déjeuner est très bon. Une très bonne adresse à Marrakech !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

A découvrir !!!! charmant petit riad que nous avons eu l'occasion de découvrir grace a des amis. Pour faire simple ,si vous allez a marrakech et que vous chercher un endroit pour vous reposer ,vous détendre dans un cadre absolument charmant ,un personnel au petits soins,je pense a ce fameux " ABDOU " d'une gentillesse incroyable, et bien,ALLEZ Y !!!!!!!!!
et en plus le prix est vraiment raisonnable

Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous sommes partis 1 semaine début septembre juste après notre mariage !
Ce fut absolument magique ! Toute l'équipe est très sympathique, très à l'écoute, tout est fait pour que votre séjour se passe bien.
Les repas sont délicieux ! Nous avons même eu la chance d'avoir une leçon de cuisine !
Le Riad est tout simplement magnifique et très calme. ça change des gros hôtels ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Tawargit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tawargit

Adresse: 68, Derb Jdid - Douar Graoua | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 56 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Tawargit 4*
Riad de 5 chambres, 4 suites, hammam, jacuzzi et toit terrasse avec transats… Il est situé à 5 minutes à pieds des souks et de la place Jemâa El Fna Accès voiture à 100 mètres Parking à 150 mètres Le calme au coeur de la médina... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tawargit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Tawargit Marrakech
Hotel Riad Tawargit Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tawargit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.